Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Je dirai a première vu que tu na pas le vrai i5s ya beaucoup de faux goophone tu la acheter ou

Voici le lien ou je l'ai acheté : http://unlockedphoneandroid.com/goophone-i5s-40-inch-capacitive-screen-mtk6577-dual-core-android-41-os-wifi-gps-smart-phone-p-452.html

Je viens de les contacter par mail pour avoir des explications.

Franchement j'ai acheté un j'ai regretté marche paq bien

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu avais reussi a changer la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon I5 V2 acheté sur fastcard, le seul soucis est qu'il n'est pas rooté. j'ai bien Suivi vos recommandations et même vu des liens you tube.

J'ai téléchargé sur mon PC snapea. Mon i5 est bien reconnu, on y voit mes apps, etc.

Le problème vient du fait que je ne sait pas comment rooter mon tel malgré 300 essais depuis ce matin.

J'ai téléchargé super user, puis super US, en respectant une procédure vu dans you tube, mon téléphone me demande d'installer SU binary, sans quoi le root ne peut fonctionner.

J'avoue qu'après 8 heures d'essais, je n'ai plus les idées claires.

Ce serai sympa si quelqu'un pouvait me lister la démarche a suivre pour rooter mon goophone, genre tuto...

D'avance, merci beaucoup

Modifié par Vincelucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil.

Je n'arrive pas cette fois ci a mettre la ROM de Android sales dans mon i5. J'ai tenté toute la soirée mais en vain.

Faut il mettre le fichier ZIP a la racine de la mémoire, et si oui laquelle ? Car il y'a deux carte mémoires dans mon goophone, une de 2 go et une de 14 go.

Par ailleurs j'ai installé l appli mobile tools et le fichier image, maintenant j'ai ce fameux menu chinois quand je veux installer la ROM. J'ai suivi la vidéo YouTube pour installer la ROM, mais rien n,y fait. Lorsque je dois vider le cache ou davilk cache, je pousse le curseur à droite, mais celui ci refuse d'aller jusqu'au bout. Du coup je ne peux valider aucune action. Donc rien ne s'installe.

N'y a t'il pas un tuto qui indique comment faire de a à z , depuis le téléchargement de rom , en passant par son placement dans le téléphone, etc.

Je me suis finalement dit que je garderai la ROM d'origine, v.1.01.00. Mais même en passant par filecrop, je ne peux pas mettre les ampli apk tel que le google play ou des jeux.

J'ai un bel appareil en métal mais complètement bloqué.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide , svp,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Toujours pas de nouvelles suite à mes questions sur le site du vendeur.

Je suis un peu deçu aussi du forum où visiblement les participants posent des questions pour leurs propres problemes mais ne font pas profiter les autres de leurs experiences et de leurs conseils. C'est dommage et regrettable. Je ne pense pas que le but d'un forum soit cela.

En gros c'est : "Tout pour ma pomme et les autres qu'ils se debrouillent. Moi je m'en fout j'ai resolu mon probleme.!"

C'est assez décevant.

Modifié par Chrisvdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil.

Je n'arrive pas cette fois ci a mettre la ROM de Android sales dans mon i5. J'ai tenté toute la soirée mais en vain.

Faut il mettre le fichier ZIP a la racine de la mémoire, et si oui laquelle ? Car il y'a deux carte mémoires dans mon goophone, une de 2 go et une de 14 go.

moij'avais mis sur les deux cartes car je ne sais pas sur laquelle fallait la mettre

Par ailleurs j'ai installé l appli mobile tools et le fichier image, maintenant j'ai ce fameux menu chinois quand je veux installer la ROM. J'ai suivi la vidéo YouTube pour installer la ROM, mais rien n,y fait. Lorsque je dois vider le cache ou davilk cache, je pousse le curseur à droite, mais celui ci refuse d'aller jusqu'au bout. Du coup je ne peux valider aucune action. Donc rien ne s'installe.

N'y a t'il pas un tuto qui indique comment faire de a à z , depuis le téléchargement de rom , en passant par son placement dans le téléphone, etc.

peut-être que la rom de android sale n'est pas compatible avec ton I5 tu a essayer celle de manuxo?

http://forum.xda-dev...d.php?t=2131475

Je me suis finalement dit que je garderai la ROM d'origine, v.1.01.00. Mais même en passant par filecrop, je ne peux pas mettre les ampli apk tel que le google play ou des jeux.

J'ai un bel appareil en métal mais complètement bloqué.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide , svp,

Merci.

Bonjour a tous.

Toujours pas de nouvelles suite à mes questions sur le site du vendeur.

Je suis un peu deçu aussi du forum où visiblement les participants posent des questions pour leurs propres problemes mais ne font pas profiter les autres de leurs experiences et de leurs conseils. C'est dommage et regrettable. Je ne pense pas que le but d'un forum soit cela.

En gros c'est : "Tout pour ma pomme et les autres qu'ils se debrouillent. Moi je m'en fout j'ai resolu mon probleme.!"

C'est assez décevant.

peut-être que la plupart dont j'en fait partie non pas réponse a ton problème pour te répondre en tout cas si j'ai une idée ou si je tombe sur un sujet qui pourrais aider je n'hésite pas a venir en parler apres si tu parle bien anglais tu peut aller demander conseil sur la page de manuxo il y a pas mal de monde la bas.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131475

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que la plupart dont j'en fait partie non pas réponse a ton problème pour te répondre en tout cas si j'ai une idée ou si je tombe sur un sujet qui pourrais aider je n'hésite pas a venir en parler apres si tu parle bien anglais tu peut aller demander conseil sur la page de manuxo il y a pas mal de monde la bas.

http://forum.xda-dev...d.php?t=2131475

Merci Ruiis pour ta reponse. Je vais aller faire un tour sur le forum xda-dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un Goophone I5S sur Android-Sale, j'ai malheureusement été, comme certains, dans l'incapacité d'utiliser le Google play avec ce téléphone, malgrès que le reste fonctionne bien.

J'ai tenté de faire un root mais cela n'a pas fonctionné bien que j'ai suivi tout les tutos trouvable sur youtube et même celui du forum d'Android Sale concernant ce téléphone.

Je pense que c'est en dehors de mes compétences et n'ayant pas de PC la tache en est encore plus difficile.

Je me suis donc demandé si parmi vous, quelqu'un serait susceptible de m'aider dans ces manipulations pour pouvoir utiliser pleinement ce téléphone ?

Je suis sur Paris et ce serait l'occasion d'échanger en dehors du virtuelle pour s'aider l'un et l'autre ?

Si cela peut intéresser quelqu'un ce serait super sympa.

Merci pour votre aide.

Cordialement, ADP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ADP,

L'iPhone i5S que tu as acheter sur Android-Sale a-t-il la pomme derrière ?

Pourrais tu donner le mode de livraison et le temps que tu as mi a la recevoir ?

Je pense aussi faire exactement la meme commande que toi c'est à dire GooPhone i5S sur Android-Sale,

il est à 100 € je trouve ca pas tres cher mais je me pose encore pas mal de question...

Edit : Je vien de trouver ca pas mal regarde c'est comme android-sale mais moin cher !

Goophone i5 : http://www.androidforcheap.com/goophone-i5-40-inch-oneglass-screen-mtk6577-dual-core-android-40-os-wifi-gps-wcdma-3g-smart-phone-p-582.html

avec la video youtube :

et le Goophone i5S : http://www.androidforcheap.com/goophone-i5s-40-inch-capacitive-screen-mtk6577-dual-core-android-41-os-wifi-gps-smart-phone-p-734.html

Le i5 : 138 €

Le i5S : 90 €

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Lundi soir j'ai passé le pas : j'ai commandé un Goophone i5 N2 chez Fastcardtech.

Je suis là pour vous tenir au courant du déroulement de la commande ect ... ;)

J'ai payé pour une livraison DHL, vous pensez que j'aurai des frais de douane ?

Et la commande reste bloqué sur "Confirmed" -> http://puu.sh/33ObK.png

Je commence à stressé un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ADP,

L'iPhone i5S que tu as acheter sur Android-Sale a-t-il la pomme derrière ?

Pourrais tu donner le mode de livraison et le temps que tu as mi a la recevoir ?

Salut Tamalou2,

J'ai reçu mon I5S en moins de deux semaine, il te l'envois dans un colis avec un numéro de suivi.

J'ai bien une pomme derrière, mais quand il te le livre il y a un autocollant pour cacher la pomme qui est assez ridicule d'ailleurs.

Le produit est bien finit mais mon seul souci c'est que le play store ne fonctionne pas pour moi. Il faut que je fasse toute ces manipes de root d'où ma demande de coup de main d'un expert.

^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Des utilisateurs de i5 et i5S peuvent-ils me faire un retour sur le GPS?

De mon côté j'arrive à le faire fonctionné après avoir suivi la manip sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131475&page=3

Mais le fix à chaque démarrage est très long et je dois être dans un endroit dégagé après en fonction de l'endroit ça saccade plus ou moins.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum je me suis commandé un Goophone i5s le 21 mai sur le site d'android-sale.

10 jours chrono et le colis arrive en recommandé par le facteur :) Tracking dispo d'abbord sur le site de la poste d'Hong Kong (expéditeur) puis ensuite sur le site de la poste de mon pays (Belgique). Aucun frais de douane ^^

Je suis assez satisfait de l'engin. Finition identique à l'iphone5.

A mon grand étonnement lorsque je l'ai allumé la langue était réglée sur l'anglais (c'est ce que je souhaite) et je n'ai aucune application chinoise ni de texte chinois. Google play est également installé (pas encore testé). Je suis complètement novice dans ce domaine mais d'après ce que j'ai pu lire est-il possible que mon téléphone possède déjà la rom installée dispo sur le site d'android sale ?

J'ai quelques autres questions à poser à ceux qui ont également un goophone i5s, à savoir :

- En mode photo, est-il possible de faire le fameux panaroma 360 ? je n'ai pas trouvé...

- Après avoir pris une photo, je peux zoomer et dézoomer grâce au pincement apple par contre une fois que c'est en zoom, je ne peux pas naviguer sur l'image.. Est-ce normal ou est-ce un bug ? Devrais-je re "rooter" mon goophone avec la rom dispo sur android sale pour être sur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant parcouru vos discussions je me suis lancée et j'ai commandé le goophone i5 sur DHgate , via hongkong post.

Mon colis est arrivé en france le 29 mai et depuis il ne bouge pas !!! sur colis suivi de la poste ils n'ont pas de traces.

quelqu'un pourrait me dire si c'est normal.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'inquiète pas.

J'ai reçu le colis 9 jours après que le tracking indiquait arrivée en France. Et il n'est pas apparu tout de suite sur le site de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pcolinse,

Souvent dans ce cas la, le colis bouge entre differente sation de la poste mais ils ne pensent pas a le mettre à jour ;)

Magote, tu as pris quoi comme méthode de livraison ?

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...