Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

pour info Manuxo sort ce soir la nouvelle ROM 1.3.1,mais faut avoir fait une donation pour recevoir le lien de téléchargement,je lui ai donner 10 e :),ça ne vas pas me ruiner et vue le formidable travail qu'il fait gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous les nouveautés de cette mise a jour s'il te plais

je ne l'ai pas encore tester mais d'après manuxo;

- Bouton Effacer les notifications ajouté. Vous pouvez également faire glisser les sur votre écran.

- Nouvelles icônes de la barre des tâches

- Ajout d'un bouton de messagerie vocale pour ressembler à l'iPhone (aucune fonction)

- Non chinois apps / bloatware / navigateur spamware

- Téléphone numériseur UI fixe.

- Bouton de téléphone à appeler fixé.

- Quelques erreurs qui avaient caméra ont été corrigés.

- IPhone notifications (vous pouvez maintenant avoir les notifications des actions de retour avec des thèmes différents)

- Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi, avec beaucoup d’intérêt ce fil de discussion sur le i5 et j'aurais aimé avoir aussi quelques précisions :

Si j'ai bien tout compris, malgré les nombreuses dénominations que l'on voit ici et là, il n'y aurait que 2 modèles : le i5 et le i5s ! Ces modèles sont ensuite déclinés avec des variantes comme « N2 », le « lite » (avec le motif abeille ou pomme...)etc... ?

Mais question dimensions, est-ce les mêmes ??

En effet j'ai vu au début du sujet : http://forum.frandro...20#entry2369829 que les coques de l'iphone5 étaient compatibles avec le « i5 N2 Retina » par exemple, mais est-ce le cas avec le i5s ??

Personnellement, j'aimerais me commander le i5s car je ne cherche pas les performances pures, mais juste le coté « Apple like » et possédant déjà des d'accessoires iphone5, j'aimerais avoir la confirmation que ceux-ce s'adaptent bien sur les goophone.. De surcroît les coques rigides ??

Merci d'avance pour vos "éclairages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi, avec beaucoup d’intérêt ce fil de discussion sur le i5 et j'aurais aimé avoir aussi quelques précisions :

Si j'ai bien tout compris, malgré les nombreuses dénominations que l'on voit ici et là, il n'y aurait que 2 modèles : le i5 et le i5s ! Ces modèles sont ensuite déclinés avec des variantes comme « N2 », le « lite » (avec le motif abeille ou pomme...)etc... ?

Mais question dimensions, est-ce les mêmes ??

En effet j'ai vu au début du sujet : http://forum.frandro...20#entry2369829 que les coques de l'iphone5 étaient compatibles avec le « i5 N2 Retina » par exemple, mais est-ce le cas avec le i5s ??

Personnellement, j'aimerais me commander le i5s car je ne cherche pas les performances pures, mais juste le coté « Apple like » et possédant déjà des d'accessoires iphone5, j'aimerais avoir la confirmation que ceux-ce s'adaptent bien sur les goophone.. De surcroît les coques rigides ??

Merci d'avance pour vos "éclairages"

Renseigne toi sur les dimensions et compare avec un iphone 5 au moins si c'est les même t'es sur que ça ira .

Re

Ah oui au fait ça fait 2semaines et 2 jours que j'ai commandé mon i5 lte sur FCT , par EMS , cela devai prendre 10/12 jours normalement , j'attend toujours ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile config ne fonctionne pas sur android <4...

essaye un autre ,avec la mise a jour de la rom de android-sale il y avait APN Manager d'intégré qui ma permis de configurer mon I5 sans souci.

@x_dav

Tu l'as reçu en combien de temps ton i5 ? et par quel transporteur ?

Moi j'ai pris EMS et ça fait 2 semaines 4 jours que je l'attend ....

moi aussi j'étais avec EMS via android-sale ça a mis 12 jours au lieu de 7-10 qu'ils disaient pas de frai de douane et c'est chronopost qui ma livrée,tu na pas un numéro de suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ruiis

Si , tu peux jeter un coup d'oeil ?

EE947801825CN

Merci :)

eh ben ils ne sont pas en avance!!!!!!! je pense que tu ne l'auras pas au moins avant mercredi ou jeudi,ils devaient pas l'avoir en stock pour que ça ai pris autant de retard.

2013-05-07 17:48:00 BEIJING affichage

2013-05-07 19:00:00 yonganluyingyebu envoi du Centre de tri

2013-05-07 21:31:20 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-07 23:42:38 BEIJING envoi du Centre de tri

2013-05-08 18:31:36 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-09 01:33:39 BEIJING envoi du Centre de tri

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x_dav

Tu l'as reçu en combien de temps ton i5 ? et par quel transporteur ?

Moi j'ai pris EMS et ça fait 2 semaines 4 jours que je l'attend ....

Commandé le mercredi et reçu le jeudi de la semaine suivante via DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ils ne sont pas en avance!!!!!!! je pense que tu ne l'auras pas au moins avant mercredi ou jeudi,ils devaient pas l'avoir en stock pour que ça ai pris autant de retard.

2013-05-07 17:48:00 BEIJING affichage

2013-05-07 19:00:00 yonganluyingyebu envoi du Centre de tri

2013-05-07 21:31:20 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-07 23:42:38 BEIJING envoi du Centre de tri

2013-05-08 18:31:36 BEIJING Arrivée au centre de tri

2013-05-09 01:33:39 BEIJING envoi du Centre de tri

Ok :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer Apn Manger pro mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Quelqu'un peut m'aider ?

tu fait insert APN et si tu est chez free tu rentre:

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

et tu enregistre

apres tu vas dans apn list et tu choisi free si tu a free bien sur

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous eu des problèmes de connexion a internet avec les rom de manuxo car impossible de me connecter j'ai la 1.3.1 et j'ai installer la 1.2.8 pour voir et rien ni fait et j'ai de nouveau réinstaller la rom de android-sale pour voir si mon téléphone n'avais pas un souci et là internet marche une petite idée du problème????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait insert APN et si tu est chez free tu rentre:

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MCC : 208

MNC : 15

et tu enregistre

apres tu vas dans apn list et tu choisi free si tu a free bien sur

Merci pour ta réponse . J'ai fais se que tu ma dit et il me mets : problèmes lors de la création de l'APN

Peux-tu m'aider ?

Modifié par ChuckNorris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , moi depuis quelque jour je cherche un peu partout un téléphone sympa qui ressemble beaucoup a l'iphone 5;

et j'ai entendu parler des goophone , donc j'amerai bien savoir quel model ressemble bien a l'iphone 5 , et sur quel lien les trouver : merci a vous !

Ça dépend combien tu veux investir , vu qu'il existe plusieurs modèles avec des specs différentes , voici quelques liens ;

www.fastcardtech.com

www.dhgate.com

android-sale.com

fait BIEN attention au modèle que tu choisi , il existe beaucoup de fakes , les vrais utilisent un cable lightning (chinois ) et ont le logo de goophone dèrrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse . J'ai fais se que tu ma dit et il me mets : problèmes lors de la création de l'APN

Peux-tu m'aider ?

je ne voit pas d'où peut venir ton problème essai d'installer un autre APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...