Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais aimé votre avis car je voudrais prendre un téléphone "iphone like"

mais j'hésite entre le nouveau Zophone I5 Pro quad core ici : http://www.fastcardtech.com/Zophone-i5-Pro

le goophone I5 N2 : http://www.fastcardtech.com/Goophone-i5-N2

mais je viens de tomber sur celui-ci : http://dealsprime.com/goophone-i5-ii-android-4-1-5-phone.html

Ca me parait un peu bizard que goophone ait sortit un quadcore sans l'annoncé sur son site, de plus

il y a pas mal de vidéos sur le net ou les gards montrent qu'en fait il s'agit d'un dual core 6977,

mais les 2GB de ram sont ils réel?

Car si j'ai bien compris la version du dessus (goophone) en à que 512 (annoncé 1GB sur antutu aussi?)

Le Zophone apparament est bien quad core mais les menus ne sont pas totalement comme l'iphone c'est ca, et

d'après ce que j'ai pu lire les goophone sont de meilleur qualité?

Bref je suis un peu perdu et j'aurais voulu si il est possible connaitre votre avis?

Merci à vous,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je poste ici un message dans l’espoir de trouvé de l'aide !

J'ai acheté récemment un Goophone i5 N2 V2 tout marche parfaitement sauf une chose ! ..

Le téléphone a vraiment du mal a se connecté au réseau téléphonique Orange car je suis chez Orange . Avant avec mon ancien portable aucun probleme de se genre certes il était moins nouveau ( un pavé lol ) mais il capté très bien ...

Parfois il se connecté et capte très bien quand je suis dans la rue par exemple :D

Même avec la 3G activé ( Donné active ) le téléphone a du mal a capté et a gardé le réseau .

Mais .. Quand je suis chez moi ou entre 4 murs le téléphone est hors zone de couverture et ne capte plus ...

Pas moyen de passé un coup de fil ni d'envoyé un simple sms ...

J’espère que pourrais m’aidai ; le téléphone tourne sous Android 4.1.1 OS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pcolinse,

Souvent dans ce cas la, le colis bouge entre differente sation de la poste mais ils ne pensent pas a le mettre à jour ;)

Magote, tu as pris quoi comme méthode de livraison ?

J'ai pris livraison standard.

Via android-sale, j'ai commandé sur le site DHGATE.com en free shiping. (Délais de livraison entre 11 et 27 jours si je ne me trompes)

Voilà le détail pour ceux qui le souhaite.

Commandé le 21 mai.

Poste Hong Kong :

2013-05-23 The item was posted on 23-May-2013 and is being processed for delivery to the addressee. 2013-05-23 17:39 INTERNATIONAL POST Item accepted in network 2013-05-25 10:30 HKHKGA Departure from office of exchange 2013-05-25 14:16 HKHKGA Departure from office of exchange 2013-05-26 The item will leave Hong Kong for its destination on 26-May-2013

Poste Belge :

23/05/2013 17:39 Envoi accepté dans le réseau INTERNATIONAL POST 25/05/2013 10:30 Départ du bureau d'échange HKHKGA 29/05/2013 16:27 Arrivée au bureau d'échange BEBRUA --> Douane Belge ! 29/05/2013 22:19 Votre envoi a été trié NEW CHARLEROI X 30/05/2013 21:45 Votre envoi a été trié NEW CHARLEROI X 31/05/2013 15:02 Envoi distribué par bpost CHIMAY MAIL --> jour de livraison :)

10 jours chrono sans frais de dédouanement ^^

Pour info j'ai un goophone i5s avec le logo apple à l'arrière (caché au départ par un autocollant).

De base sans "chipoter" au téléphone : le GPS fonctionne, google play est installé et fonctionne, aucune application chinoise.

Bref, jusque là je suis totalement satisfait.

Excellent rapport qualité prix.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas

Modifié par Magotte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ben voilà goophone i5 commande le 25/05 reçu aujourdhui!!!!

Maintenant me reste plus qu'a suivre toutes vos indications pour le faire fonctionner au top et c'est pas gagné!!!!!

Pour info , j'ai la pomme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris livraison standard.

Via android-sale, j'ai commandé sur le site DHGATE.com en free shiping. (Délais de livraison entre 11 et 27 jours si je ne me trompes)

Voilà le détail pour ceux qui le souhaite.

Commandé le 21 mai.

Poste Hong Kong :

2013-05-23 The item was posted on 23-May-2013 and is being processed for delivery to the addressee. 2013-05-23 17:39 INTERNATIONAL POST Item accepted in network 2013-05-25 10:30 HKHKGA Departure from office of exchange 2013-05-25 14:16 HKHKGA Departure from office of exchange 2013-05-26 The item will leave Hong Kong for its destination on 26-May-2013

Poste Belge :

23/05/2013 17:39 Envoi accepté dans le réseau INTERNATIONAL POST 25/05/2013 10:30 Départ du bureau d'échange HKHKGA 29/05/2013 16:27 Arrivée au bureau d'échange BEBRUA --> Douane Belge ! 29/05/2013 22:19 Votre envoi a été trié NEW CHARLEROI X 30/05/2013 21:45 Votre envoi a été trié NEW CHARLEROI X 31/05/2013 15:02 Envoi distribué par bpost CHIMAY MAIL --> jour de livraison :)

10 jours chrono sans frais de dédouanement ^^

Pour info j'ai un goophone i5s avec le logo apple à l'arrière (caché au départ par un autocollant).

De base sans "chipoter" au téléphone : le GPS fonctionne, google play est installé et fonctionne, aucune application chinoise.

Bref, jusque là je suis totalement satisfait.

Excellent rapport qualité prix.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas

bonjour

apparamment le mien est arrivé comme toi, google etc.. mais je n'arrive pas a faire fonctionné le wifi!! as tu une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcolinse, est tu sur que c'est un i5 ? Je demande parceque les i5 (d'après les utilisateurs de ce forum) n'ont pas la pomme derrière :/ Qu'à tu commandé ? i5 ou i5S.

D'ailleur c'est pour ca que j'hésite à prendre le i5 car je veux la pomme ^^

Modifié par Tamalou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement commandé un i5 mais sur mon tel il y a dans: a propos du telephone

numero de modele i6

version android @2131167138

je m'y perd un peu!!

Magotte esque tu as la même reference ? Enfin le meme numero de model que pcolinse ? Car je ne pense pas que pe i5 est la pomme, cette information vient des moderateurs de android-sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ca fait maintenant quelques jours que je joue avec mon i5 (merci mimiB)!

D'une manière générale, je suis agréablement surpris!

Très fluide, assez réactif, trés ressemblant, 3G fonctionnelle, appareil photo correct, etc

J'ai par contre quelques problèmes avec "Gmail" et "Contacts" mais en les remplacant par des applications tierces, cela va très bien.

J'ai également ajouté "Virtual Button Bar" pour avoir accès à certains menu de configuration (Notamment pour "Maps" et l'enregistrement des cartes offline).

J'ai aussi changé de clavier car le qwerty et devoir chipporter pour trouver le "." m'a un peu embêté.

Ma prochaine étape est de faire fonctionner le GPS, j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de m'y pencher.

Si le GPS fonctionne correctement, je pense que le rapport qualité prix vaut largement le coup.

J'aimerais aussi avoir la possibilité de passé à Jelly Bean pour améliorer la stabilité générale de l'OS...

Bilil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcolinse, cable USB HS ? Comment tu t'es demerder ^^.

Bref il y a peu de temps j'ai demander à un administrateur si il faisait le i5 avec la pomme et il m'a dit que non :/ Tu as donc un i5s.

oui sniff mon tel deconnait et finalement c'est le cable usb qui marche pas , enfin j'espere!!! en ce qui concerne le i5 ou i5s je ne sais pas , ce que je sais c'est que ce n'est pas un goophone puisque j'ai la pomme et iphone!! je peu pas en dire plus vu qu'il est eteind, je dois attendre le nouveau cable je suis deg!!!

celui ci est avec la pomme et annoncé 2g et quad core , mais ce n'est pas goophone!!!!

http://www.aliexpress.com/item/Goophone-Y5-MTK6589-5S-Phone-GPS-8MP-4-0-1136x640-IPS-screen-Android4-2-phone-Fully/840954079.html

Modifié par pcolinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 GB de Ram et seulement 100Mo de libre... en plus ont voit pas le chipset du CPU,

ca parait un peut bizard quand même ...

Pour l'instant le seul à posséder un vrai quad core c'est le zophone I5 PRO sur fastcardtech, il

est en stock mais pas encore de review...

Goophone n'a toujours pas fait de quadcore en I5 d'après mes recherches

d'ailleurs dans la photo le fabriquant c'est "Alps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce Zophone est pipoté à mort...

Une version trafiquée de Antutu est sans doute préinstallée et le Build est également trafiqué...la partie Device info est remplie d'incohérences :

Le mt6589 est un quad-core A7, de ce fait il devrait y avoir sur CPU model la mention vFPv4....vFPv3 correspond par exemple à un A9 qu'on trouve sur le mt6577

Le mt6589 comporte un GPU PowerVR544...le powerVR531, on le trouve notamment dans le mt6577

Les mt6589 font plus de 13000pts sous Antutu v3.0 et plus....les versions antérieures d'Antutu comme la 2.8.2 qui figure sur la page (avec la mention "Out of Date", mais forcément la mise a jour doit foirer volontairement) font beaucoup moins de points car des tests 3D ont été ajoutés sur les dernières versions et ça gonfle le score.

Fastcardtech semble avoir remarqué que la définition a été trafiquée

Une batterie de 2800mAh dans un téléphone de 4" et 7.6mm d'épaisseur...mais oui, on y croit! si elle fait 1600mAh, c'est beau!

Tout indique que ce téléphone est une énorme escroquerie...il est très probablement équipé du dual-core mt6577 (le plus probable)...ou pire d'un single-core mt6575...sauf à le trouver à 120$ : fuyez

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...