Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite

seboss13

Recommended Posts

Tu as eu un score de 8000 avec le I5 lite , tu avais modifie quelque chose dessus ? Seboss13

Le goophone I5 est meilleur au niveau des caractéristiques que le I5 lite mais il a un score de 5500 sur antutu , comment vous expliquez ça ?

sauf si il essaye avec une ancienne version de Antutu.

Sur Jt geek par exemple il teste avec la même version depuis le debut des test pour gardé la même échelle.

Du coup les résultat sont plus haut qu'avec une vieille version.

J'ai fait des photo du mien j'upload en ce moment.

img8878ry.jpg

img8877d.jpg

img8876o.jpg

img8875.JPG

img8874z.jpg

img8873ws.jpg

j'ai acheté un autre cable lightning "un non apple cette fois" le téléphone détecte bien le cable mais malheureusement il ne charge pas comme avec le Oem de la pomme... donc oui le téléphone détecte bien les cable Oem et il est possible de faire des transfert sur ordi avec. Mais peut être que cette foutue puce intégré dans les cable pour iphone 5 empéche le 5v de passer si il n'est pas raccordé à un téléphone de la marque à la pomme.

petite paranthèse le cable pour 3.99€ port comprit sur ebay (un marchand belge) est de très bonne qualitée et d'apparence identique à mon cable oem Iphone à 19.9€

ah oui sur les photos il est dans une coque d'origine iphone5

Non comme expliqué il ne charge pas avec un câble oem . Sûrement a cause de la puce du câble d'origine. Le téléphone détecte le câble ms ne charge pas.

Sur la video que j'ai trouvé il ne dit pas que le téléphone charge avec un câble oem. Mais que l'ordinateur détecte le téléphone.

Moi aussi j'ai trouver sa bizarre je me suis demander si j'avais pas eu une copie du Goophone et non le vrai Goophone j'ai refait et refait le test CT la version antutu du play store et toujours 8000 mais ce que me disait antutu ne correspondait pas a ce que j'avais vraiment il me donner 1 go de RAM alors que j'avais que 512 et 16 de rom alors que j'avais 8 go et le tel il mettait 12 heure a charger pour me tenir toute la journée de 5h du matin a 22 h sa ma rendu fou je lai vendu

La je regarde le Goophone i5s de Android sale ce site au moins ne vendra pas une copie du googphone si sen etait un

Sinon sur les photo tu as la pomme derrière c d'origine?? Moi il me manquer que cela

Salut a tous,

Cet AndroidPhone me titille depuis un moment et suis près aujourd'hui a sauter le pas mais je ne sais pas ou le commander et surtout je souhaite avoir une version qui ne soit pas trop en reste au niveau caractéristiques...

J'ai trouver plusieurs site mais ne sait pas ou commander pour me retrouver avec un faux modèle, une arnaque ou autres...

Voilà quelques liens que j'ai trouver si vous avez d'autres liens ou site/modèle merci d'avance de votre parts :D

http://www.aliexpress.com/item/Android-i5-intelligence-machine-the-latest-mobile-phone-almighty-1-1/720401533.html

http://www.aliexpress.com/item/Goophone-i5-N2-MTK6589-5S-Phone-MTK6577-4-0-960x540-IPS-screen-Android4-2-phone-Fully/808535144.html

Merci de votre aide

Re,

Sachant que l'important pour moi c'est qu'il est minimum 1/2Go de Ram, La résolution d'écran 720P un modèle réactif quoi :D

Moi je te conseil android sale , vraiment serieux au niveau des goophone , ce ne sont´pas des contrefacons , et je te conseil le goophone I5 il est a 195 euros sur androidsale et il a de tres bonne caracteristique : 1gb ram , processeur mtk6577 1 Ghz , ecran qHd 960x540 , appareil frontale 1,3 megapixel et 8 megapixel celui de derrière et en plus il y a plus de rom modifie pour ce modèle ce qui te permettra d'enlever la surcouche chinoise. ( moi je compte le commander d'ici peu de temps en tout cas ). Un conseil paye avec Paypal : on est jamais trop sure. Voila

Ps : il ne m'inspire pas confiance ton site alienexpress. A toi de voir

Seboss : sur androidsale il vende les vraies versions des goophone donc il n'y a pas le logo apple mais le logo goophone derrière.

Xdav : ton goophone met longtemps a charger toi ?

Modifié par foubosss

le modèle est surement très bien.

Mais fastcardtech... le service après vente est complètement nul.

J'ai mon câble qui déconne et pour eux la solution c'est de renvoyer le téléphone complet chez eux.

Il contrôle et seulement la il remplace le câble... un câble qui coûte moins de 0.5€ à fabriquer.

Il me reste à trouver un câble qui fonctionne moi même.

à refaire je prend un autre qu'un goophone pour avoir un port micro usb traditionnel.

J'éviterais FastCardTech à votre place, ils ont une réputation en SAV qui est désastreuse et ils vendent parfois des contre façons (bon je sais, contre façons de contre façons, ça fait bizarre mais ils en font aussi des Xiaomi par exemple et là c'est embêtant ^^)

Fait nous un retour sur la procédure quand tu l'auras reçu ^^

ben déjà j'ai un souci car j'ai commander sans être inscrit sur android sale du coup j'ai pas de mail de retour du site ni aucun suivi je suis en train de les contacter pour régler sa

Tient en passant, tu pourrais modifier le titre du sujet en mettant [GOO] pour qu'on identifie dans la section que ça parle de Goophone (Pour ça tu modifie le premier post et "utiliser l'éditeur complet") ^^

Fait nous un retour sur la communication avec eux, d'après les retours que j'ai eu d'eux, tu vas avoir du mal...

Modifié par Psychotiks

bonsoir

moi aussi je veut me prendre ce téléphone je pense sur android-sale car vous avez l'air d'être sur que c'est des vraie goophone

je voudrais savoir si le gps fonctionne correctement car je cherche des informations a ce sujet

si on peut installer des applications telles que spotify et si les menues et autres sont en français

,c'est pour ça que je ne l'ai pas encore commander sinon je me serais tourner sur le nexus 4 mais j'adore le design du I5. :P

cdt

Modifié par ruiis

C est bon quelque mail avec Android sale on suffit pour me retrouver il mon donner mon numéro de commande et mon numéro de suivie

Je n'est jamais commander sur Android sale mais sur le site chinois chinandroid il sont en bannière pub et dans leur photo il montre bien l'arrière des tel avec inscrit Goophone

• Like 1

bonsoir

moi aussi je veut me prendre ce téléphone je pense sur android-sale car vous avez l'air d'être sur que c'est des vraie goophone

je voudrais savoir si le gps fonctionne correctement car je cherche des informations a ce sujet

si on peut installer des applications telles que spotify et si les menues et autres sont en français

,c'est pour ça que je ne l'ai pas encore commander sinon je me serais tourner sur le nexus 4 mais j'adore le design du I5. :P

cdt

pas d'avis!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...