Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Si tu as de la chance tu recevra le goophone deja update avec la nouvelle rom qui mettent a disposition sur leurs site car ils les ont ( android sale ) update il y a pas tres longtemps , au contraire si tu recois avec l'ancienne rom tu vas vite en avoir marre car elle n'est pas optimise , il y aura beaucoup d'app en chinois , le francais mal traduit et pas de google play store.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la chance tu recevra le goophone deja update avec la nouvelle rom qui mettent a disposition sur leurs site car ils les ont ( android sale ) update il y a pas tres longtemps , au contraire si tu recois avec l'ancienne rom tu vas vite en avoir marre car elle n'est pas optimise , il y aura beaucoup d'app en chinois , le francais mal traduit et pas de google play store.

merci,ça c'est pas trop un problème je mettrais la nouvelle rom que j'ai d'ailleurs déjà télécharger au ca ou il l'enlèverais ,

et pour le gps fonctionne t'il bien ???

c'est dommage car il me semble avoir vue un jour sur un site (mais sais plus lequel) un goophone qu'avec android sans ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as telecharge quelle rom ?

Je ne l'ai pas encore le goophone i5s mais je me renseigne beaucoup sur ce modele.

Apres pour avoir juste android pure sur un goophone i5s il faut que tu tape : *#12369#* comme si tu appele et tu vas switche sur du android pure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as telecharge quelle rom ?

Je ne l'ai pas encore le goophone i5s mais je me renseigne beaucoup sur ce modele.

Apres pour avoir juste android pure sur un goophone i5s il faut que tu tape : *#12369#* comme si tu appele et tu vas switche sur du android pure.

j'ai télécharger celle-ci :http://android-sale.com/blog/how-to-update-goophone-i5-rom/

bonne nouvelle si tu me dit qu'on peut avoir android seule sur le goophone,tu sais toi si le gps marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom que tu as telecharge c'est pour le goophone I5 , elle ne fonctionnera sur le goophone i5s.

Apparement d'apres de nombreux possesseurs et des videos le gps fonctionnerait normalement , c'est pas extraordinaire mais ca suffit je verrais quand je l'aurais car je vais bientot le commander sur android sale.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom que tu as telecharge c'est pour le goophone I5 , elle ne fonctionnera sur le goophone i5s.

Apparement d'apres de nombreux possesseurs et des videos le gps fonctionnerait normalement , c'est pas extraordinaire mais ca suffit je verrais quand je l'aurais car je vais bientot le commander sur android sale.

oui je sais,c'est le I5 que je veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord , mais sur le goophone i5 tu ne peux pas switcher entre ios skin et android pure , de plus la version d'android sur le i5 c'est ice cream sandwich tandis que sur le i5s c'est jelly bean et la tu peux switcher avec le code que je tes donne.

Ce qui est bien c'est sur le goophone i5 c'est que les fameux devellopeurs XDA ont sorti une nouvelle rom optimise et qui repare tout les bug et du coup sur android sale ils ont update tout leurs goophone i5 avec cette nouvelle rom ( c'est ce qu'ils m'ont dit) donc tu as le choix soit un i5s avec jelly bean mais moins puissant que le i5 ou un i5 avec ics optimise et 100 % fonctionnel mais avec le theme IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions qui me font douter un peut +,moi ce que cherchais avant tout c'était de pouvoir installer des applications comme je l'ai dit plus haut comme spotify,maps,etc et avoir un gps qui marche ainsi qu'un menue en français.

d'après ce que je comprends avec le i5s je pourrais avoir tout ça vue qu'avec android on peut avoir tout les menues en vrai francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir ce que tu veux avec les deux modèles , la seul différence entre les deux c'est la version Android , ensuite la traduction en français sera la même dans les deux modèles.

Mais je pari que dans pas très longtemps une rom jb va sortir pour le i5. Moi perso je te conseil le i5 car il est meilleur niveau résolution , ram et appareil photo mais il est plus cher que le i5s.

Moi un I5S me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le i5 lite il était en métal comme le i5 Mais le i5s est il aussi en métal ou en plastique celui que j'avais avait une qualité d'écoute affreuse et fallait 12 heures pour le charger je lai vite vendu mais je ne c pas si CT un vrai goophone j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenylocco je te conseil de créer un compte rapide , c'est simple , rapide et très sur pour commander.

seboss13 d’après android sale le I5s est fait en métal aussi , tu ne devais pas avoir le vrai goophone , par contre j'ai entendu plusieurs personnes qui se plaigné du temps de charge mais n'est ce pas tout simplement un problème de qualité au niveau du câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT un gros problème jai oublier de dire aussi que le niveau batterie était fou la première fois je lai charger 2 h il me dit 100 % puis je le décharge et en cinq minutes il tombe a 30 si on le mettait la nuit entière soit environ 7 h il durer 10 et pour tenir la journée je l'avais laisser 12 h et encore il était qua 89 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu la commander sur Android sale tu devrait avoir un vrai goophone avec sa vrai boite et goophone marquer au dot sinon tu aura peu être la vrai boîte iPhone 5 et rien marquer au dot comme moi et la je doute que ce soi le vrai quand je fesait un antutu il me mettait name iPhone 5 un score a 8000 u. Quad coeur enfin même le antutu NY arriver pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu la commander sur Android sale tu devrait avoir un vrai goophone avec sa vrai boite et goophone marquer au dot sinon tu aura peu être la vrai boîte iPhone 5 et rien marquer au dot comme moi et la je doute que ce soi le vrai quand je fesait un antutu il me mettait name iPhone 5 un score a 8000 u. Quad coeur enfin même le antutu NY arriver pas

ils on intérêt car sur la photo c'est le i5 avec goophone marquer derrière qu'on nous vds

sinon je fait une réclamation a paypal,car pour avoir un faux j'en aurais pris un a 120 dollars plutôt que 249

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PayPal ne va rien faire jai fait pareil jai voulu porter réclamation il mon annuler sa jai dit que j'avais pas reçu ce que j'avais commander mais sa marche qu avec eBay ce genre de réclamation tu la commander ou ton i5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la livraison express 6-10 mais pour l'instant rien ne bouge:

Order Total Order Status

100031642 4/1/13 r******b******* r*** $281.97 Processing View Order

Reorder

sinon comme dit plus haut je l'ai commander chez android-sale.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...