Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

je pense que mon problème de root doit venir que windows 8 n'installe pas le pilote ADB INTERFACE a chaque fois windows me dit qu'il a rencontré un problème lors de son installation, quoi que avec mon pc vista ADB est installer et j'arrive pas a le rooter le téléphone doit avoir un probleme car tout le monde y arrive sauf moi surtout que je suis pas nul en informatique,je crois que je vais reprendre mon HTC ou ré-commander un vraie android telle que le HDC Butterfly X920 au moins il auras le vraie android et bien français.

Capture.PNG

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon i5s aujourd'hui je vais le rooter et y mettre la dernière rom

bon j'ai réussi le root pat contre mettre la rom j'ai pas réussi je lance flash tool je charge le fichier je clique sur download mais rien ne ce passe après j'ai brancher le tel éteint mais sa arien fait

pour ceux qui ont réussi qu'es qui c passer ,,?

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruiis : moi j'vais aussi ce soucis mais quand j'ai installer les drivers ADB sur windows 7 ca a fonctionné.

seboss13 : as tu bien installer les drivers pour flashtool qui sont differents des drivers pour le root ?

non je savais pas que y a des drivers pour flash tool je vais regarder tu peu me donner le liens ? sinon pour ceux qui ont le tel je l'ai charger toute la nuit il me donne 65 % de batterie ce matin jespere il n'est pas comme le i5 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après quelque utilisations je me rend compte que c le même que le i5 lite

j'ai reussi a le rooter je suis bien le tuto mais bloquer avec flash tool quand je clique je download il doit ce passer quoi ? car moi rien ne ce passe je le branche eteint comme demander mais rien de plus

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ne fonctionne pas c'est que tu as mal installe les drivers ,c'est le seul soucis , il n'y a rien d'autre. essaye de les reinstaller ou installe le logiciel SNAPPEA il les installera automatiquement.

As-tu installe les drivers ADB ?

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pu rooter le tel sans problème il ma pas demander de drivers ni rien je doit faire comme si le topic du 7500+ ? Oui les adb je lai est installer il a bien trouver le tel il doit ce passer quoi quand dans flash tool on clique sur download ? Je branche mais rien ne ce passe j'essaye snappea ce soir j'irai voir comment il ont fait pour le 7500

au niveau de la batterie ce n'est pas un problème hardware mais software donc quand tu vas changer de rom et prendre celle de manuxo qui l'a mise a disposition sur le forum XDA tout va rentrer dans l'ordre. tiens ce lien ils expliquent tout : http://forum.xda-dev...d.php?t=2229245

OK pour la batterie mais par contre tu as ce tel ??

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a ce telephone , je lui ai roote et installe la derniere rom de manuxo sur XDA Et l'haut parleur fonctionne bien lorsque je lance une musique ou video mais par contre quand j'appel on entend pas beaucoup au niveau du haut parleur.

Lorsque tu branche le tel sur flashtool normalement il le reconnait et les barres se chargent.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de comment obtenir des câbles USB pour le i5?

J'ai essayé un vrai lightning, le logo de charge s'affiche ms le téléphone ne charge pas.

J'ai testé le câble du goophone et la borne 4 et 5 sont inversé par rapport a un vrai câble lightning.

Si quelqu'un connait un site pour acheté des câbles goophone lightning je suis preneur :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de comment obtenir des câbles USB pour le i5?

J'ai essayé un vrai lightning, le logo de charge s'affiche ms le téléphone ne charge pas.

J'ai testé le câble du goophone et la borne 4 et 5 sont inversé par rapport a un vrai câble lightning.

Si quelqu'un connait un site pour acheté des câbles goophone lightning je suis preneur :) merci

regarde la http://unlockedphoneandroid.com/8-pin-lighting-cable-data-cable-car-charger-for-zophone-goophone-gooapple-sophone-p-393.html

Bonjour , je voudrais acheter le Goophone mais je c'est pas lequel prendre .Quel est le meilleur le i5s, le i5 ou le i5 lite ?

Et quand on commande sur Android Sale ,est-ce que le Goophone a la pomme ?

le meilleur c le i5 le i5s et le lite c les même sinon le i5s a la pomme le i5 a l'abeille et le i5 lite a rien enfin d'aprés les miens que j'ai reçu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Moi j'ai le i5 n2 16gb blanc et j'ai demandé pour avoir la pomme. A l'origine c'était l'abeille.

Donc on peut ? Et comment vous avez fais ?

C'est quoi la différence avec le N2

Et est-ce que l'écran et plus petit que le vrai iphone 5 ?

Modifié par ChuckNorris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'arrive toujours pas je reprend je l'ai rooter niquel j'ai télécharger les fichiers donner j'ai installer snapea il me trouve le tel me donne les fichier donc sa veut dire que j'ai bien les drivers?? j'ouvre flash tool je clique sur scatter je met le fichier donner comme dans le tuto la rien ne ce passe puis le tel eteint je le raccorde a l'usb et la toujours rien et petite précision j'ai seven 64 bits....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...