Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu un I5 commandé sur android sale.

rien a redire sur le site et l'appareil est nikel

par contre je suis je n'arrive pas à mettre la nouvelle rom (qui evite le chinois et corrige les bug) disponible sur leur site

en fait je bloque sur le recovery

si quelqu'un peur m'aider ce serais vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part reçu le I5S (en 15 jours à peine via chrono). Fabrication top, vraiment top.

La batterie n'a pas l'air de durer 10 H, mais bon je m'y attendais un peu. L'interface est fluide et des jeux comme temple run ou autre fonctionnants bien. J'ai aussi récupéré plex, la lecture des vidéos se fait sans à coups.

Je l'ai rooté via le lien du blog http://android-sale.com/blog/how-to-root-goophone-i5s-google-paly/

Le site m'a confirmé qu'une rom sans les applis chinoises allait arriver, avec le playstore aussi, j'ai essayé de l'installer mais il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic "officiel" pour le I5s sur xda pour rooter, installer le PlayStore et un fix pour le lock screen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2181542.

Ne l'ayant pas encore je ne peux pas vous aider plus.

Sinon je voulais savoir si il y avait un Flash sur le i5s, serait il possible que tu nous mettes des photos du téléphone et du contenu de la boite beber666?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, et oui il y a un flash:

Contenu de la boite (je n'ai pas testé le chargeur, pas confiance. et le casque est inaudible !):

5b1m5s.jpg

dxfynr.jpg

24uxkbq.jpg

Et c'est important de savoir qu'il faut décoller une fausse image de fond pour masquer le logo de la pomme, pour des raisons évidentes :-) Ça m'a bien fait rire d'ailleurs !!!

rlie0x.jpg

Et ça c'est une photo prise du I5S:

2uqbub4.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement sur la version i5s qu'il y a la pomme, sur la version i5 il y a bien l'abeille.

me voilà rassurer car ce qui n'importe avant tout c'est le design et les performances du téléphone et non le logo de la pomme.

beber666 tu charge ton I5 avec un chargeur officiel de la pomme ou avec un que tu a trouver sur internet? car tu dit que tu na pas tester le chargeur fourni avec ton I5

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est un faux goophone. Désolé pour toi.

Sur le site officiel goophone ils sont tous avec câble lightning. J'ai déjà posté un lien dans les pages précédente...

Et pour la pomme les deux existe. Avec l'abeille et avec la pomme. Il faut le préciser à la commande.

Pas évident avec les chinois. J'ai la chance d'avoir des personnes qui parle mandarin dans mon entourage. Le meilleur c de commander sur le site goophone directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il s'agit d'un câble Micro USB.

X-Dav: Ne soit pas désolé, je sais exactement ce que j'ai acheté, pour moi il n'y a pas de "fausse" contrefaçon. Je ne voulais donc pas mettre plus de 150 Euros là dedans. :-)

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient un soucis pour l'installation du PLaystore sur le I5S, cette methode fonctionne à merveille

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39817018#post39817018

attention de ben utiliser la dernière version de ES files explorer sinon, vous ne verrez pas toutes les options root nécessaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre toujours pas de numéro de suivi de commande avec android-sale commande passer le 01/04,ça fait pas très sérieux tout ça!!!!! le leurs avais envoyer un mail ou il mon répondue jeudi que j'aurais un numéro de suivi dans les 2 jours,en + j'ai payer plus cher pour l'avoir en 6-10 jours,ça fait déjà 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander aussil le i5s sur android sale , j'en ai eu pour 120 euros et j'ai pris la livraison par air mail. Je vous tiens au courant au niveau des delais de livraison. Beber peux tu nous donner tes impressions sur ce telephone s'il te plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le Goophone i5S une MAJ est disponible ici http://forum.xda-dev....php?t=2229245.

Details

- Chinese apps removed

- Play Store installed

- Google Maps installed

- Google Local installed

- Google Navigation installed

- New weather App

- English as Primary language

- Fast and smooth on every task

- New Passbook App

- New iTunes App

- New Stocks App

- New Newsstand App

- New Game Center App (Angry Birds biggrin.gif)

Modifié par Onneil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien la mise a jour pour le I5S j'espere trouver la meme pour le I5

j ai enfin un numéro de suivi via EMS mais rien a bouger depuis le 7.

2013-04-07 18:38:00 MINHANG Posting

2013-04-07 19:06:00 MINHANG Despatch from Sorting Center

2013-04-07 19:57:01 SHANGHAI Arrival at Sorting Center

2013-04-07 21:58:51 SHANGHAI Despatch from Sorting Center

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le I5 ça avance beaucoup mieux les MAJ c'est ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131475.

Details:

- Play Store Installed

- Apple Boot Logo

- Removed Chinese Apps

- Chinese spam and bloatware removed

- Slide to power off bug fixed (Slide to power off on all languages)

- Slide to unlock bug Fixed (Slide to unlock on all languages)

- Calendar Bug Fixed

- Camera Bug Fixed (not blurried pictures anymore)

- Delete Contacts bug fixed

- Task Bar Error Fixed

- Messages notification error Fixed

- 3G Network Fixed

- English as Primary Language

- Clear Call history bug fixed

- GPS Menu fixed

- Increased speed and performance on every task

- The possibility to install another launcher different than the stock one (impossible on previous ROMs)

- Network location fixed

- Taskbar notification background error fixed.

- Taskbar clear notifications error fixed.

- New icons on the task bar

- New widget on the task bar

- Change Language error fixed

- New iOS launcher installed

Il y a l'air d'avoir qu'une seule personne qui travail sur la Rom du i5 et du i5s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est manuxo , j'ai tester sa nouvelle rom sur un I5 , elle est juste genial !!! Merci a lui , il fait du bon boulot.

merci pou le lien Onneil

peut-on la configurer entièrement en français comme sur n'importe qu'elle téléphone android qu'on achète?

bon apparemment mon I5 a était dédouanée

2013-04-07 18:38:00 MINHANG Posting

2013-04-07 19:06:00 MINHANG Despatch from Sorting Center

2013-04-07 19:57:01 SHANGHAI Arrival at Sorting Center

2013-04-07 21:58:51 SHANGHAI Despatch from Sorting Center

2013-04-11 09:53:00 FRENCH REPUBLIC CHRONOPOST EMS CDG Arrival at Sorting Center

2013-04-11 09:55:00 FRENCH REPUBLIC CHRONOPOST EMS CDG Handed over to Customs

2013-04-11 10:38:00 FRENCH REPUBLIC CHRONOPOST EMS CDG Released from Customs

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le lien ;) . C'est une bonne nouvelle pour toi, oui normalement on doit pouvoir le mettre en Français d'après les commentaires que j'ai pu lire sur android-sale.

J'ai commandé un i5S lundi sur le même site, j'ai pris en AirMail, je vous tiendrai informé.

Une petite vidéo de la nouvelle rom du i5S (attention qualité de la vidéo pas top)

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible de mettre en français. je l'ai testé sur le i5.

Je l'ai commander mardi aussi sur android-sale , il m'ont envoyé aujourd'hui le numéro de suivi avec hong kong post mais quand je le tape sur honk kong post il me demande un autre numéro de reference donc je comprends pas.

Modifié par foubosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...