Aller au contenu

[GOO] Goophone i5, i5s, i5 lite


seboss13

Recommended Posts

moi j'ai reçue mon I5 avec l'abeille et quand je le démarrais c'était le logo goophone,depuis que j'ai mis la rom (mise a jour) proposer par android-sale j'ai le logo de la pomme au démarrage.

a tout hasard personne n'habite vers Annecy pour me rooter mon telephone ???? :)

Modifié par ruiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , moi j'ai fais exactement la même chose et ça a fonctionner.

- j'ai d'abord installe les drivers avec snappea , ensuite les drivers adb et la j'ai utilise flashtool et ça a fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

- essaye d'installer un recovery et tu install la rom par le recovery c'est possible ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçue mon I5 avec l'abeille et quand je le démarrais c'était le logo goophone,depuis que j'ai mis la rom (mise a jour) proposer par android-sale j'ai le logo de la pomme au démarrage.

a tout hasard personne n'habite vers Annecy pour me rooter mon telephone ???? :)

Je parlais de l'abeille au dos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon tel chez fastcardtech que je deconseille fortement.

J'ai précisé à la commande que je voulais la pomme

sur la face arrière, qu'il soit roote et qu'il soit emballé dans une boite blanche.

Le i5 n2 c'est une évolution du i5.

Il existe plusieurs ROM pour le i5 n2. Il faut regarder sur YouTube les vidéos du colonel zap.

Il a même une ROM ICS stock pour le i5 n2.

Et pour les personne a l'étroit avec 16gb il est possible de passer simplement en 32gb. Il faut dévissé les deux vis a coter du port light ing, declipser la face arrière et changer la carte micro se.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mon tel chez fastcardtech que je deconseille fortement.

J'ai précisé à la commande que je voulais la pomme

sur la face arrière, qu'il soit roote et qu'il soit emballé dans une boite blanche.

Le i5 n2 c'est une évolution du i5.

Il existe plusieurs ROM pour le i5 n2. Il faut regarder sur YouTube les vidéos du colonel zap.

Il a même une ROM ICS stock pour le i5 n2.

Et pour les personne a l'étroit avec 16gb il est possible de passer simplement en 32gb. Il faut dévissé les deux vis a coter du port light ing, declipser la face arrière et changer la carte micro se.

Ok pour merci tes réponses . Et si je le commande sur Android Sale , Il faut faire comment pour avoir la pomme derrière ?

Et en faites svp ,

c'est quoi un Rom ? :( Moi je suis habituer au vrai iPhone mais je connais absolument rien sur android. :P

Modifié par ChuckNorris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ le mardi matin de Hong-Kong arrivé le jeudi avant midi dans l'agence DHL prêt de chez moi.

Tu l'a acheter sur le même site que seboss?

Si oui , comment on fais pour demander la pomme?

Modifié par ChuckNorris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme dit la page precedent .

Commandé sur fastcardtech que je déconseille. Site de vente très bien fait, de vrai goophone, beaucoup de choix avec des description par rapport au site goopgone correcte. Malheureusement le service après vente est très très nul...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme dit la page precedent .

Commandé sur fastcardtech que je déconseille. Site de vente très bien fait, de vrai goophone, beaucoup de choix avec des description par rapport au site goopgone correcte. Malheureusement le service après vente est très très nul...

Si je commande sur le site unlockphoneandroid.com j'aurais la pomme sur le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

nouveau sur le forum, je tiens a vous remercier.

car c est a la lecture de vos échanges que j'ai acheté le i5s sur android sale. reçu hier.

j essaie de virer les appli chinoises et de le mettre en anglais/français mais j ai le même pb que seboss.

j'ai telecharger flash tool et goophone i5s v100 je suis la procédure mais rien ne se passe... et vu que je n y comprends rien... seboss t as resolu ton pb ?

j'ai bien lu une histoire de drivers mais... galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait.

j'ai installé les drivers (modem et com) selon la procédure rappelé par béber (tres claire), l'ordi identifie le périphérique USB VCOM 4 (mais reste en recherche de dossiers de pilotes préconfigurés). ca viendrait de çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...