Aller au contenu

sony xperia z bloqué...ne s allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je me dirige vers vous suite à un problème avec mon Z3 Compact.

Ce matin, mon téléphone m'indique qu'il ne détecte pas ma carte SD, je décide donc de le redémarrer. La batterie est à peu près à 40% à ce moment-là, et après le redémarrage, impossible d'arriver jusqu'au bout de l'opération, le téléphone tournant en boucle entre le fond d'écran bleu à vagues et le redémarrage.
Je n'ai rien fait de particulier, il a juste été en batterie faible ce weekend, en arrivant autour de 12% pendant qqes heures (je l'ai mis en mode avion pour pas qu'il ne s'éteigne complètement), puis je l'ai rechargé jusqu'à 40%.
J'ai tenté l'opération du POWER+volume haut, j'ai bien senti les 3 vibrations et le téléphone s'est éteint, mais lorsque je le rallume ça me fait exactement la même chose.
J'ai bien la LED rouge lors du chargement du téléphone.

Que me conseillez-vous de faire?
Edit : j'ai rechargé le téléphone à 100% et le problème persiste.

Merci d'avance.

Modifié par DraYz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir DSL je suis novice sur les forums j'aurais besoin d'aide j'ai un xperia z3 qui ne veut plus s'allumer....je suis allée à la piscine avec m'es enfants donc j'ai fait des vidéos sous l'eau....tt aller bien je l'ai et visionner tt était OK et sur le chemin du retour mon téléphone à délirer puis c'est éteint l'écran et noir je l'ai mis en charge mais l'écran et tjrs noir j'ai juste l'a petite led en-haut a gauche qui est de couleur orange Rouge mais mon téléphone n'est tjrs pas décidé à s'allumer...... Merci j'attends vos avis je suis perdue? ha j oublié mon téléphone je l'ai que depuis 2 mois à peut prêt merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer, je te conseille de poster dans la section adéquate.

Pour ton problème, essaye de mettre le téléphone dans du riz durant quelques jours car ça sent l'eau qui s'est infiltrée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir

J'ai un problème avec mon XperiaZ en effet je l'ai éteint pour ne pas être dérangé (il était à environ 30%) et depuis impossible de le réallumer même après plusieurs heures de charges, mon pc ne le détecte plus et le reboot power+volume haut ou bas ne fonctionne pas non plus

Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 17/03/2013 at 9:56 AM, Michael77500 said:

Essaye de faire Power + Volume + jusqu'à sentir une vibration il va sûrement redémarrer

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

merci bcp :) ...je l'ai essayé la tout de suite et ça a marché ... mon telephone (XPERIA Z) s'est bloqué et il affichait juste une lumière rouge en haut à droite  et ne reagissait plus à la charge .... je l'ai depuis 3 ans ... et ca fait deux heures environs qu'il sest bloqué... je parcourais les reponses du forum et je suis tombée sur la votre merci bcp ca a marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

après plusieurs heures à lire les messages sur ce forum, je me décide à exposer mon problème.

Mon Z3 Compact s'est éteint au cours d'une conversation téléphonique.

Depuis, aucun moyen de le rallumer. J'ai tout essayé : branché plus de 4h (pas d'allumage du témoin de charge), appuie sur power + vol haut, appuie sur bouton jaune à côté de la trappe de carte SIM pendant 2min. J'ai essayé de le réparer par PC Companion, même FlashTool ne le reconnait pas !

Il ne se passe absolument rien. Pas une vibration, pas une lumière, rien.
Sony me conseille de l'envoyer pour un devis mais j'ai peur de dépenser de l'argent pour rien.
Qu'en pensez-vous ?
Est-il possible qu'il soit définitivement HS ?

Merci de votre aide, je suis désemparé.


Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...