LukasTux Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Par contre le débit dans la barre en haut c'est pas très utile non ? Tu pourrais me dire comment l'enlever stp Sinon c'est vraiment du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une nouvelle fois bravo Snouki, superbe rom, fluide, je la teste depuis ce matin rien à redire la batterie a une bonne tenue, maintenant, j'hésite entre celle-ci et la Lenovo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Cette rom est très pratique parfaite (je dit ça pour quasiment toute les rom de snouki XD) Modifié 19 mars 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ma question peut te paraitre surprenante Snouki, mais je la pose [color=red]qd[/color] même * du fait que le duo est reconnu comme xperia play peut on installer des custom roms dediées à ce model * Idem pour la reconnaissance comme Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 non sa brickerait ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricot59 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci cette ROM est fluide pour l'instant la batterie tiens un peu plus que les autres. J'ai un petit souci, je suis chez Free et la connexion 3g fonctionne mais reste en roaming. J'ai configuré les apn manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 trés belle rom par contre je la trouve plus fluide avec apex , vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 le poids du launcher joue sur la fluidité du home mais pas sur le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 okok =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef Tayaa Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir, j'aimerai savoir si avec cette rom je peux intaller real racing 3 qui n'est pas compatible avecla rom acer next2 v8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 il marche sous la Galaxy s duo v6 donc a voir mais logiquement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumftager Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Snouki, Newbie sur android, je suis estomaqué par le boulot que certains developpeurs (dont toi) abattent pour cuisiner leurs rom. Bravo et un grand merci. j'hesite entre ta Yin-Yang et celle là. Je recherche essentiellement l'autonomie maxi de la batterie et une bonne fluidité d'utilisation pour le pequin moyen que je suis. Quel serait ton choix? Question subsidiaire, la Xperia est-elle reconnue comme "mass storage"? :) Modifié 28 mars 2013 par Trumftager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 je te conseil la Xperia, et oui elle est reconnu en mass storage mais tu as le choix de la mettre en mtp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut snouki est ce que tu pourrai rectifié le fm radio Parceque ca marche pas ! (c un peu logic XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 est ce que vous avez des problemes concernant les appels car des fois on m'appelle et sa nesonne pas ,ca par directement sur la messagerie.Et il n'affiche pas qu'une personne a appelé dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Encore une excellente rom de notre bienfaiteur Snouki...La tenue de la charge est vraiment tres bonne...2 jours tranquille avec deux sim et Bluetooth toute la journée...Pour moi aucun probleme d'appel manqué ou autre...Manque juste le choix programmé de la sim...Encore merci snouki vivement la V2... Petite question: Ma femme a acheté un Z110 quelqu'un pourrait me dire ou trouvé des rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 tu as sa si tu veux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2117712 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) v2 pour demain - Nouveau clavier Xperia - Choix des contacts par sims - Retrait de la vitesse réseau dans la statut barre - Modification du launcher - Appli SMS mms noire - Intégration du playstore 4 - Récent app façon Xperia - Statut barre modifiable directement dans les paramètres - Accès au mode enginer directement dans les paramètres - Transparence de la statut barre réglable - Limite mms monté à 1mo Capture: http://img11.hostingpics.net/pics/632416Screenshot20130420174946.png http://img11.hostingpics.net/pics/665028Screenshot20130420175005.png http://img11.hostingpics.net/pics/682795Screenshot20130420174938.png Modifié 20 avril 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 En ligne et je vous conseil de l'essayer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Snouki,est ce que la radio fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulryd Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 hop je la telecharge aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Snouki,est ce que la radio fonctionne? non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregomac Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 merci snouki impec ! Peut passer de la v1 a v2 sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut Snouki, je voulais savoir si je pouvais utiliser l'appli sms qui est contenu dans la ROM pour l'utiliser avec la Next2 ? merchi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.