Aller au contenu

[ROM] Xperia Play Duo V2


Recommended Posts

salut a tous, j'ai délaisser la rom de cynoben car je rencontrais quelques problemes, pour une raison que j'ignore, donc j'ai tester les differentes autre rom, la lenovo me plait bien, mais a traduction me dérange, donc la Xperia me semble la plus adéquate.

Sauf que je rencontre deux soucis.

1er soucis, la batterie ce decharge plus vite que sur la cynoben, est elle plus gourmante?

2eme soucis, le niveau sonore du telephone en conversation (pas haut parleur main libre), en mode normal, Je le rouve trés bas, j'y suis assez sensible je doit dire. Y a til une solution a cela?

Merci pour toutes ces roms en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr j'ai installer la rom ,la première fois j'avais pas fais le bon Wipe , me manquer de bouton , j'ai fais le full Wipe du coup mais dans la configuration Sim ya un truc qui cloche je crois du moins , [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche mon numéro de téléphone mais les autre 20815?une petite explication si possible?

Edit : bizarrement je dirais qu'il me manque des icone en bas ,j'ai un bouton play store , menu , aucune icone

je n'ai pas les option flash light comme sur tes screenshots

Modifié par SxChaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai pas fait cela. Je débute et pour les autres roms que j'ai déjà installé je n'ai pas eu à faire ça. ça se fait ou?

Dans le recovery pour installer la rom j'ai une option wipe data/factory reset

tu as bien fait le wipe all

Merci beaucoup, j'ai fait tout les wipes que j'ai vu et ça démarre nikel ! Merci d'avance pour ton travail, je vais tester ta rom :)

Modifié par Matkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'utilisation : Franchement ça déchire. Le design est top et j'hallucine de la fluidité !

Application qui chez moi ne fonctionne plus : Light manager LED -> Pour enregister les paramètres on doit redémarrer l'appli, et quand on clic sur le bouton ça plante l'appli, j'en ai mise une autre qui est LEDBlinker qui fonctionne.

Le téléchargement des mms : Avant ça téléchargeait automatiquement le mms en activant et désactivant tout seul la 3G, maintenant je dois le faire manuellement, dommage.

Ces deux trucs sont des bricoles, le reste tout roule, et je garde cette roms qui a été parfaitement bien travaillée, et je te félicite donc Snouki pour ton travail remarquable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Snouki pour cette rom et pour ton boulot en général.

Apres ta ying-yang puis ta Next2 je suis passé a celle ci que je trouve la meilleure.

J ai juste un soucis: le gps est nettement moins bon qu'avec la next2,même en ayant copie le gps.conf de la next2. Est il possible d'extraire la gestion gps de la Next2?

Moins gênant.: même question avec le clavier, je préférais celui de la Next2.

Mais même avec ces 2 petits soucis, ta rom est d'enfer!

Modifié par Papadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous . petit retour : pour moi la meilleure rom du forum pour notre gallant . je n ai pas de souci de fix gps, ni de mms ( la 3g s active seule , je suis sur sfr ) .ram au taquet. fluiditée exceptionnelle, conso satisfaisante, pas de fc , je suis arrivé a retrouver la.memoire usb en suivant les conseils de snouki . j ai installer u cam .on peu extrapoler jusqu a 8 megapixels ce qui semble donner de meilleur resultats que l apn d origine . . . seuls ombre au tableau pour moi ,: certains widgets ne s affiche pas avec le laucher xperia ou 1 autre ( apex ) , quelqu un a t il eu le souci ?

en tout cas 1 gros merci a snouki pour le travail accompli . . . :)

Modifié par matrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sauva, recrée 2 apn (1 pour internet, 1 pour les mms ) à la main , redémarre , ça devrait fonctionner :

Paramètres APN Internet Sosh :

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom d’utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Ignorer

MMSC :

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default, supl

Paramètres APN MMS Sosh :

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy :

Port :

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignore

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : mms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

Un petit retour après quelques semaines d'utilisation. J'utilise cette ROM depuis fin Avril avec un forfait SOSH.

Pas de soucis particulier.

J'ai rencontré une fois un truc bizarre : le wifi s'est activé et je n'ai jamais réussi à le désactiver.

Pour remédier à ça, j'ai restauré un backup et c'est reparti comme en 14. Je n'ai plus rencontré ce problème.

Avec cette ROM, j'utilise un recovery "Team Win Recovery Project". Le tout fonctionne à merveille.

J'ai eu du mal à m'habituer au clavier Xperia, j'ai donc installé le clavier Multilig de Honso et j'en suis content.

J'utilise mon téléphone assez souvent comme point d'accès wifi, au travail par exemple ou pour pallier aux trop nombreuses pannes de ma freeteuse

En conclusion, l'autonomie est plutôt correcte (bien que j'ai toujours trouvé l'autonomie d'un mobile Android était déplorable) et je n'ai pas rencontré de bug majeur hormis celui du wifi cité plus haut.

Bonne journée

Modifié par Gnubox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'utilise cette ROM depuis hier suite aux soucis de la ROM SIII. Elle est presque parfaite, je pense rester sur celle ci :) Hyper fluide ! Par contre je rencontre quelques soucis. Il arrive parfois que le téléphone se "fige", les boutons "retour", "accueil" et celui des applis qui se trouvent donc en bas de l'écran disparaissent ainsi que mon fond d'écran et je ne peux plus rien faire à part attendre ou alors redémarrer. Par rapport à l'APN, ma qualité de photos à baissé et j'ai comme un halo mauve quand je prend une photo et lorsque que j'appuie sur le bouton pour prendre une photo, la photo ne se fait qu'environ 10 secondes plus tard :/

Edit : Et j'oubliais, impossible d'installer Facebook de Google Play et celui dans le téléphone demande de se connecter par Chrome mais bon, mon abonnement ne me permet pas de tout le temps passer par google :/

Voilà donc j'attends de voire si tout ça est réellement handicapant avant de chercher autre chose, ce qui m 'embêterait parce que j'adore cette ROM !

Modifié par Shirley13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Rom que je viens juste d'installer et elle est superbe ! Venant de la Ying-Yang, je te remercie une fois de plus Snouki.

Par contre, j'ai aussi le problème de la mauvaise reconnaissance de la carte SD. J'ai essayé de modifier le fichier vold.fstab en enlevant le # mais impossible de le sauvegarder. Il me met une erreur. Une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour après quelques jours d'utilisation suite aux soucis de la ROM S3. Elle est presque parfaite. je pense rester sur celle ci, très fluide. Par contre je rencontre quelques soucis !!!

Lors des Reboots system, j'ai le message suivant : " Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté" + bouton "ok (seulement)" On appuie sur ok, le message revient, on appuie encore 1 fois, le message disparaît, la gestion des Sims ok, par contre il ne lit plus les contacts sur les cartes (on les voit avec Sim Infos), mais le téléphone marche quelque soit l'application utilisé (Dialer+ Pixel, ....). Donc si quelqu'un a 1 idée, d'avance merci.

Je n'ai pas tout testé, mais le gps (après avoir fixé), les réseaux wifi, 3g, l'appareil photo, E-mail, SMS, la radio, l'autonomie impeccable.

En conclusion : je garde cette rom hyper fluide, parfaitement travaillée, et je remercie donc Snouki pour son travail remarquable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri pour ta réponse aussi vite.

Oui, j'ai fait les 3 wipes : 1 data reset + 2 wipes (cache + dalvik), plusieurs fois, mais le message revient tout le temps.

Pour info, le message n'est apparu que pour cette Rom, mais pas pour celle de gallant Z V2 (par exemple) ou les autres.

Mais je préfère celle ci car elle a plein de tweaks que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gallant z est basé sur mon alternative et la xperia play duo sur une base chinoise du zp100 donc différente.

as tu regarder si tu changeait la sims par défaut si sa continuait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...