Aller au contenu

[ROM] Xperia Play Duo V2


Recommended Posts

Une nouvelle fois bravo Snouki, superbe rom, fluide, je la teste depuis ce matin rien à redire

la batterie a une bonne tenue, maintenant, j'hésite entre celle-ci et la Lenovo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question peut te paraitre surprenante Snouki, mais je la pose [color=red]qd[/color] même

* du fait que le duo est reconnu comme xperia play peut on installer des custom roms dediées à ce

model

* Idem pour la reconnaissance comme Galaxy S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snouki,

Newbie sur android, je suis estomaqué par le boulot que certains developpeurs (dont toi) abattent pour cuisiner leurs rom. Bravo et un grand merci.

j'hesite entre ta Yin-Yang et celle là. Je recherche essentiellement l'autonomie maxi de la batterie et une bonne fluidité d'utilisation pour le pequin moyen que je suis. Quel serait ton choix? Question subsidiaire, la Xperia est-elle reconnue comme "mass storage"? :)

Modifié par Trumftager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez des problemes concernant les appels car des fois on m'appelle et sa nesonne pas ,ca par directement sur la messagerie.Et il n'affiche pas qu'une personne a appelé dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore une excellente rom de notre bienfaiteur Snouki...La tenue de la charge est vraiment tres bonne...2 jours tranquille avec deux sim et Bluetooth toute la journée...Pour moi aucun probleme d'appel manqué ou autre...Manque juste le choix programmé de la sim...Encore merci snouki vivement la V2...

Petite question: Ma femme a acheté un Z110 quelqu'un pourrait me dire ou trouvé des rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v2 pour demain

- Nouveau clavier Xperia

- Choix des contacts par sims

- Retrait de la vitesse réseau dans la statut barre

- Modification du launcher

- Appli SMS mms noire

- Intégration du playstore 4

- Récent app façon Xperia

- Statut barre modifiable directement dans les paramètres

- Accès au mode enginer directement dans les paramètres

- Transparence de la statut barre réglable

- Limite mms monté à 1mo

Capture: http://img11.hostingpics.net/pics/632416Screenshot20130420174946.png

http://img11.hostingpics.net/pics/665028Screenshot20130420175005.png

http://img11.hostingpics.net/pics/682795Screenshot20130420174938.png

Modifié par Snouki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...