Aller au contenu

[ROM] Xperia Play Duo V2


Recommended Posts

Gros bug chez moi, la "sd card" n'est oas reconnue, dans stockage seule l'option "phone storage " apparait

au lancement du telephone la mention "preparation de sdcard2" n'apparait pas sur l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du au fichier vold.stab qu'il faut modifier

#dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host

dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

il faut retirer le #

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de débuter a mettre des nouvelles roms sur mon e350.

la xperia play est vraiment impressionnante j'aimerai la garder mais j'ai le même problème que dan29.

j'ai modifié le fstab. maintenant j ai un message au démarrage qui dit que je n ai pas assez d'espace sur mon disque pour effectuer cette opération... j ai bien sur fait le vide sur ma carte de a l exception des fichiers de sauvegarde. le message est toujours la et toujours pas de partition interne. comment faire pour éviter ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai refait une install avec ma carte sd vide.

Je modifie etc/fstab en enlevant le # comme tu le dis snouki.

Maintenant je n ai plus de message d erreur au demarrage. La sdcard2 est accessible sans probleme dans ES file explorer ce qui n etait pas le cas avant :)

Mais dans les proprietes du telephone je n ai toujours que phone storage. Pas de sdcard2 :(

Ca voudrait dire que sdcard2 est bien monte au demarrage mais qu il y a un bug?

Il y a aussi un truc qui revient. Lorsque j eteins le telephone il ne reboot pas sauf si j enleve la batterie et que je la remets...

quelqu un a deja eu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans vouloir remettre en question le magnifique travail du dev, quelque chose me choque :

lorsque je lance le navigateur, la page d'accueil par defaut est www.google.ru

Et moi, avoir une ROM en provenance de labas, ça ne m'inspire aucune confiance.

Alors, ma question : Snouki, êtes vous bien sûr des entrailles de votre ROM ?

Attention, je précise bien que je ne remets pas en question le travail effectué

Je profite pour passer un appel aux différents devs : si vous avez besoin d'espace de stockage pour le téléchargement de vos oeuvres, contactez moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème je comprend tes inquiétude mais ce ne sont pas de rom officiel russe, a l'origine la base est chinoise et modifier par des russes et moi même. Je vérifie les logiciel inclus dedans et je ne poste que des chose qui risque pas de bricker le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tiré le" #" ainsi que le petit espace pour arriver au debut de la ligne , reboot et je ne vois aucun changement j'ai toujours

espace total 0.98 go

phone storage

espace total 7.4 go tout comme avant quoi , comment voir la partie ou avant j'avais carte sd 1.6 go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tiré le" #" ainsi que le petit espace pour arriver au debut de la ligne , reboot et je ne vois aucun changement j'ai toujours

espace total 0.98 go

phone storage

espace total 7.4 go tout comme avant quoi , comment voir la partie ou avant j'avais carte sd 1.6 go ?

j'ai déja eu ce problème t'aurais pas fait le chiffrage google ? sinon faut que tu fasse une reintialisation de la rom complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...