Aller au contenu

[ROM] Xperia Play Duo V2


Recommended Posts

Eureka, merci Snouki d'avoir penché sur mon problème.

Je n'ai plus de message, je ne comprends pas très bien, le pourquoi, mais l'essentiel est au rendez vous. Voici les manifs que j'ai fait en gros : Changer de recovery : cwm 6.0.30 en twrp 2.5.0 puis réinstaller le fichier zip.

Tout marche correctement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 1 petit retour après 1 semaine d'utilisation. Je n'ai pas encore essayé la 3G, mais dans l'ensemble c'est hyper rapide et très fluide. Quelques petits regrets : La couleurs des photos ne sont pas très naturelles, certains Widgets ne s affichent pas.

 

J'ai 1 problème de la mauvaise reconnaissance de la carte SD au niveau du Pc, est ce normal que l'ordinateur ne voit plus les partitions de la micro SD en gestion des fichiers, par contre on les voient bien sous Airdroid, Myphone explorer ou autres.

D'autres questions :

1) Peut on dissocier le fond écran du lockscreen et les bureaux.

2) Peut on avoir la rotation à 180 (à l'envers, c'est plus pratique quand est dans la voiture pour l'alimenter avec le GPS, les rotations à 90 et 270 sont ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur des photos peuvent être modifier en trouvant les bon réglage

la sd n'est monter qu'en mtp , en mass USB seul la mémoire USB est afficher

la rotation, pourquoi pas faut que je post un patch

DSL pour le screen mais non c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey snouki, j'ai une big question: toute les app utilisant le root marchent à la perfection mais pas d'appli superUser ou superSu. C'est vrai que j'ai trouvé l'accès root beaucoup plus réactif qu'avec supersu mais je me demande quand même: 1)le binaire su se met a jour tout seul. 2) comment gérer l'accès root des app si y'a pas une app pour faire ca et 3)comment faire pour que ce soit supersu qui gère l'accès root sur cette rom. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas pourquoi quand j'ai voulu installer supersu tout a l'heure ca voulais pas. Bref je me demandais quand même qu'est-ce qui gerai les autorisations root

Comme Y'avais pas d'app visible. Sinon superbe rom, je crois que je vais rester sur celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

2 soucis constatés et résolus en "bidouillant" :

* pour le GPS, j'ai inséré le fichier gps.conf (dans system/etc) d'une autre ROM pour gallant duo, j'ai aussi pris le fichier android.hardware.location.gps.xml, le fichier mtk_stp_gps.ko et gpstest (dans xbin).

(--> en gros j'ai recherché dans une ROM avec GPS fonctionnel tous les fichiers contenant le mot "gps", je les ai inséré/remplacé dans la ROM XPeria aux mêmes endroits, puis installation de GPS Status pour reseter et retélécharger les données AGPS, et le GPS m'a bien localisé (en me faisant bouger un peu de temps en temps mais rien à voir avec ce que c'était avant) et j'ai pu l'utiliser pour faire un trajet en voiture sans soucis. (je ne sais pas exactement quels fichiers/manip ont marché je ne les ai pas testé un par un)).

*2ème problème constaté : l'absence de focus possible avec l'appareil photo : je dois remercier fortement Snouki pour m'avoir aidé là dessus : le problème vient des librairies (dossier lib) : il faut remplacer 4 fichiers (trouvés sur une ROM type GS5 où ce problème avait été corrigé par hackandroid78, merci à lui : forum.[fr android].com/topic/188623-rom-acer-gs5-442-by-hackandroid78/ :

Dans le dossier lib :

libcamera_client.so

libcameracustom.so

libcameraservice.so

Dans le dossier lib/hw :

camera.defaut.so

Ce qui donne en résumé (comparaison de la ROM fournie par Snouki en début de topic à gauche, et de la ROM modifiée comme ci-dessus à droite) (le fichier maps_alldpi.apk n'a rien a voir, c'est juste que j'ai remis une ancienne version de maps que je trouve mieux)

(seuls les fichiers différents entre les 2 ROM sont affichés)

img15.hostingpics.net/pics/920715ROM.jpg

J'espère que ça pourra servir à certains (même si tout cela devient vieux !), merci beaucoup a Snouki en tout cas, ces 2 problèmes corrigés, depuis les quelques jours que je l'ai, je trouve cette ROM vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...