Snouki Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Non bah, du coup ca ne marche pas xD Peut être une incompatibilité 4.0.3 vers 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 sinon tu ouvre l'apk avec winrar et tu echange le dossier drawable-hdpi , mais je garantie rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Le lien est hs de la v2 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 oui dropbox ma bloqué car le trafic est trop important lol je reup sur drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 D'accord elle a l'air de dechiré ta rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 lien mis a jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je suis entrain de la télécharger je test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Gros bug chez moi, la "sd card" n'est oas reconnue, dans stockage seule l'option "phone storage " apparait au lancement du telephone la mention "preparation de sdcard2" n'apparait pas sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) c'est du au fichier vold.stab qu'il faut modifier #dev_mount sdcard /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host il faut retirer le # Modifié 22 avril 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 aucun bug sa va je garde fonctionne très bien avec mon facebook home HS:Facebook home et Facebook messenger avec chat Heads disponible sur ce site : http://www.gizmodo.fr/2013/04/13/facebook-home-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci Snouki pour ton aide tout fonctionne, continue à tester cette V2 qui semble au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour je viens de débuter a mettre des nouvelles roms sur mon e350. la xperia play est vraiment impressionnante j'aimerai la garder mais j'ai le même problème que dan29. j'ai modifié le fstab. maintenant j ai un message au démarrage qui dit que je n ai pas assez d'espace sur mon disque pour effectuer cette opération... j ai bien sur fait le vide sur ma carte de a l exception des fichiers de sauvegarde. le message est toujours la et toujours pas de partition interne. comment faire pour éviter ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 tu as juste retirer la # comme j'avaismarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Cette Xperia est vraiment au top, apres un test poussé, aucun bug, bonne tenue de la batterie, fluide L'essayer, c'est l'adopter, bravo Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Alors j'ai refait une install avec ma carte sd vide. Je modifie etc/fstab en enlevant le # comme tu le dis snouki. Maintenant je n ai plus de message d erreur au demarrage. La sdcard2 est accessible sans probleme dans ES file explorer ce qui n etait pas le cas avant :) Mais dans les proprietes du telephone je n ai toujours que phone storage. Pas de sdcard2 :( Ca voudrait dire que sdcard2 est bien monte au demarrage mais qu il y a un bug? Il y a aussi un truc qui revient. Lorsque j eteins le telephone il ne reboot pas sauf si j enleve la batterie et que je la remets... quelqu un a deja eu ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 le problème de reboot est a cause du démarrage rapide dans les paramètre/accessibilité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le probleme de reboot est regle!!! Pour la partition je ne comprends pas. Je vais essayer de comparer le fstab avec les autres roms... ca marche pour ben29?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 en effet sa nes'affiche pas mais est bien present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oba Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dommage pque cette part devient innaccessible en usb... Ca reste une excellente rom malgre tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Sans vouloir remettre en question le magnifique travail du dev, quelque chose me choque : lorsque je lance le navigateur, la page d'accueil par defaut est www.google.ru Et moi, avoir une ROM en provenance de labas, ça ne m'inspire aucune confiance. Alors, ma question : Snouki, êtes vous bien sûr des entrailles de votre ROM ? Attention, je précise bien que je ne remets pas en question le travail effectué Je profite pour passer un appel aux différents devs : si vous avez besoin d'espace de stockage pour le téléchargement de vos oeuvres, contactez moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 pas de problème je comprend tes inquiétude mais ce ne sont pas de rom officiel russe, a l'origine la base est chinoise et modifier par des russes et moi même. Je vérifie les logiciel inclus dedans et je ne poste que des chose qui risque pas de bricker le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci. ça ne m'a pas empéché de l'installer à voir à l'usage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai tiré le" #" ainsi que le petit espace pour arriver au debut de la ligne , reboot et je ne vois aucun changement j'ai toujours espace total 0.98 go phone storage espace total 7.4 go tout comme avant quoi , comment voir la partie ou avant j'avais carte sd 1.6 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 j'ai tiré le" #" ainsi que le petit espace pour arriver au debut de la ligne , reboot et je ne vois aucun changement j'ai toujours espace total 0.98 go phone storage espace total 7.4 go tout comme avant quoi , comment voir la partie ou avant j'avais carte sd 1.6 go ? j'ai déja eu ce problème t'aurais pas fait le chiffrage google ? sinon faut que tu fasse une reintialisation de la rom complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.