ngudotuong Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, j'ai déjà permuté les 2 sims (1 Free et 1 SFR), tantôt l'un, tantôt l'autre par défaut, et j'ai même essayé en mono, j'ai aussi formaté et changer de SD au cas où ça vient de là, mais rien n'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Eureka, merci Snouki d'avoir penché sur mon problème. Je n'ai plus de message, je ne comprends pas très bien, le pourquoi, mais l'essentiel est au rendez vous. Voici les manifs que j'ai fait en gros : Changer de recovery : cwm 6.0.30 en twrp 2.5.0 puis réinstaller le fichier zip. Tout marche correctement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voici 1 petit retour après 1 semaine d'utilisation. Je n'ai pas encore essayé la 3G, mais dans l'ensemble c'est hyper rapide et très fluide. Quelques petits regrets : La couleurs des photos ne sont pas très naturelles, certains Widgets ne s affichent pas. J'ai 1 problème de la mauvaise reconnaissance de la carte SD au niveau du Pc, est ce normal que l'ordinateur ne voit plus les partitions de la micro SD en gestion des fichiers, par contre on les voient bien sous Airdroid, Myphone explorer ou autres. D'autres questions : 1) Peut on dissocier le fond écran du lockscreen et les bureaux. 2) Peut on avoir la rotation à 180 (à l'envers, c'est plus pratique quand est dans la voiture pour l'alimenter avec le GPS, les rotations à 90 et 270 sont ok). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 la couleur des photos peuvent être modifier en trouvant les bon réglage la sd n'est monter qu'en mtp , en mass USB seul la mémoire USB est afficher la rotation, pourquoi pas faut que je post un patch DSL pour le screen mais non c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord, Merci. J'attends avec impatience ton patch. Je pense que des personnes utilisant le GPS du Gallant comme moi vont être ravi. J'ai oublié : le GPS 1 fois fixé, marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mod rotation : https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62ScDF3eHlHUUN4R1E/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngudotuong Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci pour le patch, t'es génial. Je t'adore. Je ne peux pas te faire 1 bise :o , mais c'est l'intention qui compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nory380 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hey snouki, j'ai une big question: toute les app utilisant le root marchent à la perfection mais pas d'appli superUser ou superSu. C'est vrai que j'ai trouvé l'accès root beaucoup plus réactif qu'avec supersu mais je me demande quand même: 1)le binaire su se met a jour tout seul. 2) comment gérer l'accès root des app si y'a pas une app pour faire ca et 3)comment faire pour que ce soit supersu qui gère l'accès root sur cette rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 âpres installation de super su tu fait un update du binaire et logiquement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nory380 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ouais je sais pas pourquoi quand j'ai voulu installer supersu tout a l'heure ca voulais pas. Bref je me demandais quand même qu'est-ce qui gerai les autorisations root Comme Y'avais pas d'app visible. Sinon superbe rom, je crois que je vais rester sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Barton Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, peut on installer les applis sur la SD externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju68 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 2 soucis constatés et résolus en "bidouillant" : * pour le GPS, j'ai inséré le fichier gps.conf (dans system/etc) d'une autre ROM pour gallant duo, j'ai aussi pris le fichier android.hardware.location.gps.xml, le fichier mtk_stp_gps.ko et gpstest (dans xbin). (--> en gros j'ai recherché dans une ROM avec GPS fonctionnel tous les fichiers contenant le mot "gps", je les ai inséré/remplacé dans la ROM XPeria aux mêmes endroits, puis installation de GPS Status pour reseter et retélécharger les données AGPS, et le GPS m'a bien localisé (en me faisant bouger un peu de temps en temps mais rien à voir avec ce que c'était avant) et j'ai pu l'utiliser pour faire un trajet en voiture sans soucis. (je ne sais pas exactement quels fichiers/manip ont marché je ne les ai pas testé un par un)). *2ème problème constaté : l'absence de focus possible avec l'appareil photo : je dois remercier fortement Snouki pour m'avoir aidé là dessus : le problème vient des librairies (dossier lib) : il faut remplacer 4 fichiers (trouvés sur une ROM type GS5 où ce problème avait été corrigé par hackandroid78, merci à lui : forum.[fr android].com/topic/188623-rom-acer-gs5-442-by-hackandroid78/ : Dans le dossier lib : libcamera_client.so libcameracustom.so libcameraservice.so Dans le dossier lib/hw : camera.defaut.so Ce qui donne en résumé (comparaison de la ROM fournie par Snouki en début de topic à gauche, et de la ROM modifiée comme ci-dessus à droite) (le fichier maps_alldpi.apk n'a rien a voir, c'est juste que j'ai remis une ancienne version de maps que je trouve mieux) (seuls les fichiers différents entre les 2 ROM sont affichés) img15.hostingpics.net/pics/920715ROM.jpg J'espère que ça pourra servir à certains (même si tout cela devient vieux !), merci beaucoup a Snouki en tout cas, ces 2 problèmes corrigés, depuis les quelques jours que je l'ai, je trouve cette ROM vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricio57 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir à tous, Je remercie Snouki j'ai resorti mon E350 dual Sim du tiroir , cette rom je viens de faire l'install quelques bugs comme rencontrer sur les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.