Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Oui d'ailleurs ça me fait penser certains ont constater une amélioration de la batterie en ayant faite la .307 et la .423 ?

S'il vous plaît si on pourrait avoir un retour concernant ceci sa serait cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de ?

Pas de lien de calibration de batterie particulier.

Du moment que tu respecte bien tes cycles :)

Après si tu es pointilleux recherche batterystat.bin ( dans system etc il me semble jteconfirme

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pour checker la maj depuis hier soir :P

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la maj reset les batterystats, ou en tout cas m'aiderais à régler mon problème de la batterie qui se charge à 96-98 pourcents ? J'ai essayé de calibrer plusieurs fois en mais sans reset les batterystats, peut être est-ce pour ça que ça n'a jamais marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : qqun aurait le liens du topic qui explique comment bien calibrer sa batterie je ne le retrouve pas :-/
C'est ça que tu cherche ?

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la maj reset les batterystats, ou en tout cas m'aiderais à régler mon problème de la batterie qui se charge à 96-98 pourcents ? J'ai essayé de calibrer plusieurs fois en mais sans reset les batterystats, peut être est-ce pour ça que ça n'a jamais marché ...

Avant ça fait une réinitialisation du mode éco et fait une recharge complète. Téléphone éteint et pas sur le dock :) tu m en dira des news

Oui root ok

Utilise batterycalibration pour ta batterie c est aussi bien

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ASiX : Oui la méthode donner par alex fonctionne pour rooter le XZ ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça fait une réinitialisation du mode éco et fait une recharge complète. Téléphone éteint et pas sur le dock :) tu m en dira des news

Mode éco ..... WAT ?

Une recharge complète (éteint), avant la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête mon Z est d'origine UK je l'ai flashé avec la .423 ES donc toute les prochaines mise à jour se baseront sur le déploiement fait en espagne ?

Si je restaure usine elle reprendra ca rom UK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Le vrai engagement c'est 24mois mais on se retrouve plus avec du 15mois au final.

Mon Z je l'ai payé 350€, 70€ d'ODR, avec un forfait à 24€par mois, le seul du marché à ce prix à être vraiment illimité. De prime, j'ai reçu l'enceinte BTV25, 120€ en neuf, revendue 80 pour m'acheter un casque MDR-1R d'occaz mais on s'en fout.

De plus, Virgin les vends nus, donc avec dock et BL débloquable :)

[/HS]

La .253 est déja en france? Mon Companion continue à me proposer la 434, même si je m'en br****, je suis sous Carbon :P

Moi il était a 280€ - remise de 30€ (achat sur site SFR) - avantage tremplin de 50€ - ODR sony de 100€ = reviens a 100€

forfait ; carré 2GO avec appel sms mms illimté a 39.99€/mois - multipack de 10€ = 29.99/mois

j'ai fait une affaire je croit xD

PS pas encore de mise a jour via pc compagnion )=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ^^ (XZ SFR mais j'ai changé la room en room nue donc c'est comme si j'avais un XZ nu non ? Sachant que rien n'est rooter/boot etc...)

On dit ROM, pas room ;) Oui c'est comme s'il était nu.

De même que si on flashe la ROM espagnole, on recevra les MAJ pour l'Espagne ensuite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...