Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bon voici mon retour aprés une discussion sur le chat de sony , d'aprés la conseillére la mise a jour pour les modéles nu est bien en déploiement , mais en revanche elle a pu me donner plus de renseignement concernant les Xperia Z sous rom opérateur et de mon côté j'ai contacter SFR et a chaque fois je tombe sur une personne me disant de faire la manipulation sur mon mobile.

Enfin bref pas plus d'informations des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas question de stresser ou pas c'est qu'a chaque fois c'est nous les derniers déjà le précédent firmware .307 on en a même ne pas bénéficier en France alors que les Belges, espagnols et j'en passe eux l'ont eu donc je trouve c'est abusé et si t'a un modèle nu tant mieux pour toi mais moi j'aime pas qu'on me prenne pour un con et quand je contact la marque de mon mobile au moins je m'attends a une réponse claire et nette comme même si le fabriquant du téléphone ne peut même pas me donner de réponse ou va le monde dit donc. .

Modifié par hiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai installe le firmware HK (Hong Kong) hier soir pour l'update 4.2.2 et une demi journée après (aujourd'hui midi) j'ai un bug avec le bouton Power. Il fais un peu ce qui veut quand j'appui pour l’éteindre ou le reboot, enfin c'est bizarre quoi...

J'ai crée un post ici http://forum.frandro...g-bouton-power/ mais je viens vous voir car peut être c'est a cause de l'update...

Si quelqu'un a des idées je suis preneur !!!

Merci

Modifié par Sebiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit le tuto er télécharge les prérequis

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

ok merci je test sa ce soir alors

donc pour retourner en version SFR je fait la même manip mais en choisisant sfr?

D'après le site de SFR la mise a jour est prévu en juillet

quelqu'un chez SFR a eu cette mise a jour?

http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour/

j'aurais quoi comme différence entre un rom SFR et un rom NU en fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...