cevenn Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Reçu la petite maj + Walkman... Première fois que j'en reçois une OTA en revanche, depuis février... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Reçu la petite maj + Walkman... Première fois que j'en reçois une OTA en revanche, depuis février... Wait and see... Moi j'en au déjà eu PAS MAL des mise a jour OTA...Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je peux pas faire la mise à jour OTA. Échec à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ça commence à se préciser là : http://www.xperiablog.net/2013/12/11/android-4-3-update-available-to-download-for-xperia-z-and-xperia-zl-10-4-b-0-569/ (Attention, pas certain que ce soit la version définitive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai vu ça voici quelques screenshots http://www.flickr.com/photos/111276775@N06/sets/72157638591600843/ Je vais tester ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je vais tester ça ^_^ C'est sympa de se porter volontaire de prendre le risque de tester une image dont on n'est pas certain à 100% de la source ("it is unclear at this stage whether this is the final build that will roll out to consumers"). Si ça c'est trouve c'est une beta datant de plusieurs semaines. Faudra faire un feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 4.3 :-D http://www.xperiablog.net/2013/12/11/android-4-3-update-available-to-download-for-xperia-z-and-xperia-zl-10-4-b-0-569/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 4.3 :-D http://www.xperiablog.net/2013/12/11/android-4-3-update-available-to-download-for-xperia-z-and-xperia-zl-10-4-b-0-569/ Lien déjà mentionné 3 messages plus haut -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est sympa de se porter volontaire de prendre le risque de tester une image dont on n'est pas certain à 100% de la source ("it is unclear at this stage whether this is the final build that will roll out to consumers"). Si ça c'est trouve c'est une beta datant de plusieurs semaines. Faudra faire un feedback. Les images du lien ont été posté par DooMLoRD , ceux qui ont testé sur le forum XDA confirment qu'elle est pleinement opérationnelle. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Les images du lien ont été posté par DooMLoRD ,Connais pas, c'est une référence? D'autant plus que je me méfie toujours un de ce genre de pseudo en MiXedCasE, je vois bien le genre Kevin qui se la joue hacker... ceux qui ont testé sur le forum XDA confirment qu'elle est pleinement opérationnelle. :POpérationnelle ne veut pas dire définitive.. Je vais attendre les retours avant de me lancer, suis pas à quelques jours prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Connais pas, c'est une référence? D'autant plus que je me méfie toujours un de ce genre de pseudo en MiXedCasE, je vois bien le genre Kevin qui se la joue hacker... DooMLoRD est la référence en matière de XZ, c'est lui qui a filé une version leak d'android 4.2 des semaine avant la sortie officielle de chez Sony. C'est également lui qui a permit et qui permet toujours de rooter nos jolie device. Alors dire que DooMLoRD est une référence est une certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Effectivement..."référence" le mot est faible ^_^ Tu serais tout triste sans lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voici [NUT] (une autre référence du XDA (on lui doit le double recovery)) a posté la 4.3 Full Root et avec double recovery. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2565850 Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Quelques screenshots à chaud :emo_im_kissing: Modifié 12 décembre 2013 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) OK parfait, c'est super, tu vas être notre tester (enfin, si tu accepte la mission) !!! xD Faut que tu nous dises ce qui se passe quand tu clique sur le "+" dans les thèmes et sur les "+" dans appareil photo (screenshot). Ce sont les deux modification que je vois par rapport à l'eXistenZ. Merci Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est bien en gros on va hériter de l'interface du Z1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci :) À moins qu'il y ait de vrais amélioration par rapport à la 4.2 je reste sur la ROM de niaboc79 pendant quelques jours encore. Plus qu'à tester tout les logiciels de root disponible maintenant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand tu cliques sur + dans les thèmes ça envoie à la photo juste en dessous, Sony select. Pour le moment il n'y a que 2 thèmes gratuits, les payants vont de , je crois 1 et 2€. Pour l'appareil photo, le + amène à la même chose sauf qu'il propose des applications du google store pour la photo. Voici une image pour illustrer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 À moins qu'il y ait de vrais amélioration par rapport à la 4.2 Comme on en a parlé ici, il y a déja au moins le support du TRIM et du Bluetooth LE, ça vaut déja la peine il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Plus qu'à tester tout les logiciels de root disponible maintenant ^_^ C'est plutôt bizarre dans ce domaine, DooMLoRD dit qu'il n'est pas possible avec son roottoolkit et d'un autre côté NUT propose une version rootée qu'il dit qu'il la root avec le roottoolkit de DooMLoRD :unsure: :wacko: (Peut-être kernel différent car sur NUT il y a pas de screenshot dans connait pas le kernel) EDIT : pour les UB, il y a pas de soucis pour le root ;) Quand tu cliques sur + dans les thèmes ça envoie à la photo juste en dessous, Sony select. Pour le moment il n'y a que 2 thèmes gratuits, les payants vont de , je crois 1 et 2€. Pour l'appareil photo, le + amène à la même chose sauf qu'il propose des applications du google store pour la photo. Merci ! C'est une bonne chose ça, le custom en stock s'améliore :D Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ce que NUT propose est simplement une ROM pré-rooté... C'est à dire qu'il a pris la ROM STOCK de base, l'a decompilé et à fait des modifications sur son ordinateur en y ajoutant le root. Puis il a recompilé la ROM en fichier flashable. (zip) Mais flashable uniquement depuis un XZ déjà rooté et avec un RECOVERY...donc à la base sur 4.2 Une fois la ROM flashé vous serez sous 4.3 mais avec le kernel STOCK de la 4.2, donc il faut absolument flasher le kernel de la STOCK 4.3 avant de redémarrer. Ce qui me doit pas poser problème pour les UB car le kernel doit être sûre intégré au zip de la ROM :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui, juste il donne le kernel only en ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est possible de flasher cette rom juste avec flash tool où il faut absolument être rooté et avoir installé un recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Si tu parles du FTF disponible sur XDA...tu n'as rien besoin de faire à part le télécharger et le flasher avec flashtool :) Si tu parle de la version pré-rooté de NUT...il faut obligatoirement être déjà ROOT avec le recovery également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) C'est possible de flasher cette rom juste avec flash tool où il faut absolument être rooté et avoir installé un recovery? Si tu veux, j'ai tout expliqué ici pour la version Stock (donc sans le root et le recovery de NUT) Modifié 12 décembre 2013 par Guanaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.