Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Je vais tester ça  ^_^

C'est sympa de se porter volontaire de prendre le risque de tester une image dont on n'est pas certain à 100% de la source ("it is unclear at this stage whether this is the final build that will roll out to consumers").

Si ça c'est trouve c'est une beta datant de plusieurs semaines.

Faudra faire un feedback.

C'est sympa de se porter volontaire de prendre le risque de tester une image dont on n'est pas certain à 100% de la source ("it is unclear at this stage whether this is the final build that will roll out to consumers").

Si ça c'est trouve c'est une beta datant de plusieurs semaines.

Faudra faire un feedback.

Les images du lien ont été posté par DooMLoRD , ceux qui ont testé sur le forum XDA confirment qu'elle est pleinement opérationnelle.  :P 

Les images du lien ont été posté par DooMLoRD ,

Connais pas, c'est une référence?

D'autant plus que je me méfie toujours un de ce genre de pseudo en MiXedCasE, je vois bien le genre Kevin qui se la joue hacker...

ceux qui ont testé sur le forum XDA confirment qu'elle est pleinement opérationnelle.  :P

Opérationnelle ne veut pas dire définitive..

Je vais attendre les retours avant de me lancer, suis pas à quelques jours prés

Connais pas, c'est une référence?

D'autant plus que je me méfie toujours un de ce genre de pseudo en MiXedCasE, je vois bien le genre Kevin qui se la joue hacker...

DooMLoRD est la référence en matière de XZ, c'est lui qui a filé une version leak d'android 4.2 des semaine avant la sortie officielle de chez Sony. C'est également lui qui a permit et qui permet toujours de rooter nos jolie device. Alors dire que DooMLoRD est une référence est une certitude.

OK parfait, c'est super, tu vas être notre tester (enfin, si tu accepte la mission)  !!! xD

Faut que tu nous dises ce qui se passe quand tu clique sur le "+" dans les thèmes et sur les "+" dans appareil photo (screenshot). Ce sont les deux modification que je vois par rapport à l'eXistenZ.

Merci

Modifié par Guanaco

Quand tu cliques sur + dans les thèmes ça envoie à la photo juste en dessous, Sony select. Pour le moment il n'y a que 2 thèmes gratuits, les payants vont de , je crois 1 et 2€.

Pour l'appareil photo, le + amène à la même chose sauf qu'il propose des applications du google store pour la photo.

Voici une image pour illustrer:

1386837562-screenshot-2013-12-12-09-38-1

Plus qu'à tester tout les logiciels de root disponible maintenant ^_^

C'est plutôt bizarre dans ce domaine, DooMLoRD dit qu'il n'est pas possible avec son roottoolkit et d'un autre côté NUT propose une version rootée qu'il dit qu'il la root avec le roottoolkit de DooMLoRD  :unsure:  :wacko: (Peut-être kernel différent car sur NUT il y a pas de screenshot dans connait pas le kernel)

EDIT : pour les UB, il y a pas de soucis pour le root ;)

Quand tu cliques sur + dans les thèmes ça envoie à la photo juste en dessous, Sony select. Pour le moment il n'y a que 2 thèmes gratuits, les payants vont de , je crois 1 et 2€.

Pour l'appareil photo, le + amène à la même chose sauf qu'il propose des applications du google store pour la photo.

Merci ! C'est une bonne chose ça, le custom en stock s'améliore :D

Modifié par Guanaco

Ce que NUT propose est simplement une ROM pré-rooté...

C'est à dire qu'il a pris la ROM STOCK de base, l'a decompilé et à fait des modifications sur son ordinateur en y ajoutant le root.

Puis il a recompilé la ROM en fichier flashable. (zip)

Mais flashable uniquement depuis un XZ déjà rooté et avec un RECOVERY...donc à la base sur 4.2

Une fois la ROM flashé vous serez sous 4.3 mais avec le kernel STOCK de la 4.2, donc il faut absolument flasher le kernel de la STOCK 4.3 avant de redémarrer.

Ce qui me doit pas poser problème pour les UB car le kernel doit être sûre intégré au zip de la ROM :)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Si tu parles du FTF disponible sur XDA...tu n'as rien besoin de faire à part le télécharger et le flasher avec flashtool :)

Si tu parle de la version pré-rooté de NUT...il faut obligatoirement être déjà ROOT avec le recovery également ;)

C'est possible de flasher cette rom juste avec flash tool où il faut absolument être rooté et avoir installé un recovery?

Si tu veux, j'ai tout expliqué ici pour la version Stock (donc sans le root et le recovery de NUT)

Modifié par Guanaco
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...