Stevenx3 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Non pas encore (chez moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ah m**** :/ bientôt alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Moi je peux faire la mise à jour mais jai pas les 50% de batterie grrr mdr vite recharge Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Mise à jour effectuée! Je vais faire un peu le tour mais j'ai remarqué que le déroulement de ma barre de notification laggue beaucoup.... EDIT: Après redémarrage (car c'était vraiment horrible) c'est redevenu fluide :-) Sent from my C6603 using Forum mobile app Modifié 21 mai 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Mise à jour sur pcc en Rom française nu? @@Maxi Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Mise à jour sur pcc en Rom française nu? @@Maxi Envoyé avec mon Xperia Z Oui :-) Sent from my C6603 using Forum mobile app Modifié 21 mai 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai la mise à jour mais on me demande avant d'installer le correctif suivant: http://support.microsoft.com/kb/2917929 Seulement quand j'essaie d'installer, on m'indique que j'ai pas besoin de cette mise à jour. Mais Pc companon m'indique toujours qu'il faut que j'installe ce correctif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai la mise à jour mais on me demande avant d'installer le correctif suivant: http://support.microsoft.com/kb/2917929 Seulement quand j'essaie d'installer, on m'indique que j'ai pas besoin de cette mise à jour. Mais Pc companon m'indique toujours qu'il faut que j'installe ce correctif :/ Tu es sous Windows 8 non? J'ai ce problème avec un de mes deux PC sous Windows 8 mais l'autre ça fonctionne et je ne saurai dire pourquoi... Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je vais attendre les premiers retours en ce qui me concerne ... Les " je lag plus qu'avant " me laissent dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui :-) Sent from my C6603 using Forum mobile app Ok merci maxi :-) Je viens de regarder sur pcc et seus et j'ai rien mais je suis pas à 50% de batterie donc je vais attendre pour voir Envoyé avec mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Tu es sous Windows 8 non? J'ai ce problème avec un de mes deux PC sous Windows 8 mais l'autre ça fonctionne et je ne saurai dire pourquoi... Sent from my C6603 using Forum mobile app Oui je suis sous W8 mais je n'ai jamais eu de problème auparavant pour faire les mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 j'ai rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui je suis sous W8 mais je n'ai jamais eu de problème auparavant pour faire les mise à jour! Ah... J'ai jamais réussi à résoudre ce problème avec mon PC principal sous Windows 8 désolé.... Je suis encore de faire le tour du proprio mais pour le moment c'est pas mal. J'ai retrouvé ma small app navigateur donc je suis bien content, la navigation sous chrome est plus fluide je trouve, mon problème d'écran qui tournait dans tous les sens en mode paysage semble réglé. Tout le reste tourne pour le moment au moins aussi bien que sous 4.3. A voir après quelques jours d'utilisation, et surtout la tenue de la batterie. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 maxi comment se fait-il que tu l'ai alors que d'autres non ? t'étais en 4.3 nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 maxi comment se fait-il que tu l'ai alors que d'autres non ? t'étais en 4.3 nu ? Ouais j'étais en 4.3 nu. J'étais en version Journalist ans Commercials il y a un bout de temps puis j'ai réparé mon téléphone donc je pense que j'étais bien au final en 4.3 nu "normale" quoi. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je suis en 4.3 nu et PC Companion ne me propose toujours rien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Rien non plus en 4.3 nue Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 j 'ai flacher la rom mais n 'aillant pas le root je suis retourner sur la rom Existenz , mais 1h plus tard je me rend compte que sur XDA il indique comment avoir le root en passant par flashtool avec un kernel modifier mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider svp: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/development/cwm-based-recovery-6-0-4-5-xperia-z-t2167381 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 rien non plus, par pcc ou update service, avec une 4.3 nue..... wait wait wait......mais pas trop quand meme B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) j 'ai réussi, mon erreur était bête donc pour ceux que sa interesse ou qui bloque faite signe. Rom a jour et ROOTÉ Modifié 21 mai 2014 par Phantomhive971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai finalement réussi à faire la mise à jour sur un autre pc équipé de W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Rom 4.4.2 flashée hier. Ça semble plutôt bien dans l'ensemble en revanche j'ai les services Google qui bouffent 67% de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Rom 4.4.2 flashée hier. Ça semble plutôt bien dans l'ensemble en revanche j'ai les services Google qui bouffent 67% de la batterie... Ca me l'a fait il y a quelques jours. J'étais en 4.3 bien entendu, donc pas lié a kitkat. C'est redevenu normal après un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai redémarré quand j'ai posté mon dernier message je verrai bien ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 De mon côté version nue et toujours pas de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.