ASiX Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui mais les fréquences se réajustent si tu utilise ton téléphone alors qu'avec le mode eco samsung , le tel ''Lag'' (15fps) mais la batterie est préservée Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Oui mais les fréquences se réajustent si tu utilise ton téléphone alors qu'avec le mode eco samsung , le tel ''Lag'' (15fps) mais la batterie est préservée Dans ce cas, te faudra une appli capable de jouer sur l’algorithme de régulation des fréquences CPU, et pour ça faudra être rooté. Modifié 26 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pas de problème pour ça Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bon ça commence vraiment à faire long la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Moi non plus je l'ai toujours pas mais au pire si vraiment tu es trop impatient installe un ftf, mais je pense pas que on rate grand chose au vu des retours négatifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Mise à jour "Walkman" moi aussi... Ils nous prennent pour des jambons chez Sony ou quoi! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware. Je n'en reviens pas qu'on se plaigne d'avoir des MAJ maintenant :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware. Je n'en reviens pas qu'on se plaigne d'avoir des MAJ maintenant :emo_im_foot_in_mouth: Pourquoi perdre son temps sur une Maj applicative qui se trouvera nativement dans la MAJ système imminente ? Surtout quand cette application que j'utilise tout les jours ne pose pas de problème. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pourquoi perdre son temps sur une Maj applicative Le monsieur t'a dit "Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware" toi y en pas avoir compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Parce qu'elle ne s'y trouvera probablement pas. Sony a divisé son canal : les MAJ des apps d'un côté, celles du firmware de l'autre. Ca permet de ne pas attendre une MAJ entière du système pour avoir les nouveautés et correctifs de leurs applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Le monsieur t'a dit "Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware" toi y en pas avoir compris?[/quoteEt alors une fois que tu as dis ça tu as dis quoi ? Rien !!!! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Parce qu'elle ne s'y trouvera probablement pas. Sony a divisé son canal : les MAJ des apps d'un côté, celles du firmware de l'autre. Ca permet de ne pas attendre une MAJ entière du système pour avoir les nouveautés et correctifs de leurs applications. Si je te suis cela veut dire selon toi une fois kitkat installé il faudra remettre à jour Walkman... Ça c'est du top développement. Parce-que il me semble bien que les mises à jour système (surtout en changeant de version 4.3>4.4) sont complètes et que toutes les applications natives sont ré-installées. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Et alors une fois que tu as dis ça tu as dis quoi ? Rien !!!! Bon, je développe puisque qu'il semble que ce soit nécessaire: si ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des applis et du firmware, il n'y a pas de "perte de temps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Si je te suis cela veut dire selon toi une fois kitkat installé il faudra remettre à jour Walkman... Ça c'est du top développement. Parce-que il me semble bien que les mises à jour système (surtout en changeant de version 4.3>4.4) sont complètes et que toutes les applications natives sont ré-installées. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Bonjour,Tu mélange tout...encore une fois c'est indépendant. Si tu fais la mise à jour de Walkman aujourd'hui, lorsque tu installera kitkat, tu gardera cette version. Car le système l'a considérera comme une "update" et non une application "par défaut" tout en restant une application système :) C'est la même chose que Gmail... Sony ne va pas écraser la mise à jour que tu as fait il y a deux jours bien qu'il soit intégré directement dans le nouveau firmware. Donc essais de faire l'effort d'être ouvert à ce que l'on t'explique. Et de toutes manières cela ne fera pas arriver la mise à jour plus ou moins vite chez toi ;) Donc un seul mot....patience Ou FLASH :p Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bien expliqué Alex ! Ce n'est pas parce que c'est une application système qu'elle sera forcément écrasée lors de la MAJ du firmware, à l'inverse si une MAJ applicative sort après la MAJ de firmware, oui il faudra l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Mise à jour de PC Companion à l'instant. J'ai espéré... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu as espéré ? Tu l'as eu ou pas ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Non je me suis mal exprimé lol. Mise à jour du logiciel PC companion, pas d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Mise à jour de PCC moi aussi, FAUX espoir .. Grrrrrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 :-)) :-)) :-)) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bien expliqué Alex ! Ce n'est pas parce que c'est une application système qu'elle sera forcément écrasée lors de la MAJ du firmware, à l'inverse si une MAJ applicative sort après la MAJ de firmware, oui il faudra l'installer. Et surtout cette mise à jour walkman concerne sûrement tous les smartphones sony et pas seulement le xperia Z donc ceux qui ont le SP entre autre ont aussi droit à des mises à jour de ces applications en attendant d'avoir la 4.4 ou pas. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Mise à jour Walkman et movies... J'y ai cru encore une fois... :/ *vidéo unlimited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliffouille Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 mise à jour 10.5.A.0.230 à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, toujours rien de mon côté, mais ça va arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bon j'ai craqué j'ai flasher un ftf trouvé sur xda hier soir. Alors première chose, le téléphone est quand même vachement plus long à démarrer (pas que la première fois hein). Sinon je le trouve légèrement plus fluide que la 4.3 notament dans l'ouverture des réglages ou avant il y avait toujours une latence. J'ai essayé de déplacer des fichiers sur ma carte sd avec Astro et ça ne marche pas ça plante. Flash player ne marche plus, je suis dégouté (si si ça sert encore...) J'aime bien la nouvelle interface de l'appli messagerie sinon. Concernant l'autonomie je l'ai pas utilisé beaucoup encore mais j'ai l'impression que ça tient mieux qu'en 4.3. Je trouve l'appareil photo encore plus long à se lancer. Voilà, si vous avez des questions je pourrai y répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je trouve l'appareil photo encore plus long à se lancer. Et bien! Déja que ce n'était pas terrible en 4.3 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.