Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Oui mais les fréquences se réajustent si tu utilise ton téléphone alors qu'avec le mode eco samsung , le tel ''Lag'' (15fps) mais la batterie est préservée

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Oui mais les fréquences se réajustent si tu utilise ton téléphone alors qu'avec le mode eco samsung , le tel ''Lag'' (15fps) mais la batterie est préservée

Dans ce cas, te faudra une appli capable de jouer sur l’algorithme de régulation des fréquences CPU, et pour ça faudra être rooté.

Modifié par CoolRaoul

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware.

Je n'en reviens pas qu'on se plaigne d'avoir des MAJ maintenant  :emo_im_foot_in_mouth:

Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware.

Je n'en reviens pas qu'on se plaigne d'avoir des MAJ maintenant :emo_im_foot_in_mouth:

Pourquoi perdre son temps sur une Maj applicative qui se trouvera nativement dans la MAJ système imminente ? Surtout quand cette application que j'utilise tout les jours ne pose pas de problème.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Pourquoi perdre son temps sur une Maj applicative

Le monsieur t'a dit "Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware" toi y en pas avoir compris?

Parce qu'elle ne s'y trouvera probablement pas.

Sony a divisé son canal : les MAJ des apps d'un côté, celles du firmware de l'autre. Ca permet de ne pas attendre une MAJ entière du système pour avoir les nouveautés et correctifs de leurs applications.

Le monsieur t'a dit "Ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur les MAJ applicatives et les MAJ du firmware" toi y en pas avoir compris?[/quote

Et alors une fois que tu as dis ça tu as dis quoi ? Rien !!!!

Parce qu'elle ne s'y trouvera probablement pas.

Sony a divisé son canal : les MAJ des apps d'un côté, celles du firmware de l'autre. Ca permet de ne pas attendre une MAJ entière du système pour avoir les nouveautés et correctifs de leurs applications.

Si je te suis cela veut dire selon toi une fois kitkat installé il faudra remettre à jour Walkman... Ça c'est du top développement. Parce-que il me semble bien que les mises à jour système (surtout en changeant de version 4.3>4.4) sont complètes et que toutes les applications natives sont ré-installées.

Et alors une fois que tu as dis ça tu as dis quoi ? Rien !!!!

Bon, je développe puisque qu'il semble que ce soit nécessaire: si ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des applis et du firmware, il n'y a pas de "perte de temps".

Si je te suis cela veut dire selon toi une fois kitkat installé il faudra remettre à jour Walkman... Ça c'est du top développement. Parce-que il me semble bien que les mises à jour système (surtout en changeant de version 4.3>4.4) sont complètes et que toutes les applications natives sont ré-installées.

Bonjour,

Tu mélange tout...encore une fois c'est indépendant.

Si tu fais la mise à jour de Walkman aujourd'hui, lorsque tu installera kitkat, tu gardera cette version.

Car le système l'a considérera comme une "update" et non une application "par défaut" tout en restant une application système :)

C'est la même chose que Gmail... Sony ne va pas écraser la mise à jour que tu as fait il y a deux jours bien qu'il soit intégré directement dans le nouveau firmware.

Donc essais de faire l'effort d'être ouvert à ce que l'on t'explique.

Et de toutes manières cela ne fera pas arriver la mise à jour plus ou moins vite chez toi ;)

Donc un seul mot....patience

Ou FLASH :p

Xperia Tapatalk

Bien expliqué Alex ! Ce n'est pas parce que c'est une application système qu'elle sera forcément écrasée lors de la MAJ du firmware, à l'inverse si une MAJ applicative sort après la MAJ de firmware, oui il faudra l'installer.

Bien expliqué Alex ! Ce n'est pas parce que c'est une application système qu'elle sera forcément écrasée lors de la MAJ du firmware, à l'inverse si une MAJ applicative sort après la MAJ de firmware, oui il faudra l'installer.

Et surtout cette mise à jour walkman concerne sûrement tous les smartphones sony et pas seulement le xperia Z donc ceux qui ont le SP entre autre ont aussi droit à des mises à jour de ces applications en attendant d'avoir la 4.4 ou pas.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Bon j'ai craqué j'ai flasher un ftf trouvé sur xda hier soir. Alors première chose, le téléphone est quand même vachement plus long à démarrer (pas que la première fois hein). Sinon je le trouve légèrement plus fluide que la 4.3 notament dans l'ouverture des réglages ou avant il y avait toujours une latence. J'ai essayé de déplacer des fichiers sur ma carte sd avec Astro et ça ne marche pas ça plante. Flash player ne marche plus, je suis dégouté (si si ça sert encore...)

J'aime bien la nouvelle interface de l'appli messagerie sinon. Concernant l'autonomie je l'ai pas utilisé beaucoup encore mais j'ai l'impression que ça tient mieux qu'en 4.3. Je trouve l'appareil photo encore plus long à se lancer. Voilà, si vous avez des questions je pourrai y répondre :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...