Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je trouve que 16go ce n'est vraiment pas grand chose quand on y pense. J'ai fais le ménage sur mon tel, et je n'ai que des applications que j'utilise plus ou moins souvent et il me reste 4,48 Go ce qui ne laisse pas tant de place pour des gros jeux par exemple. De. même pour des applications GPS avec des cartes offline ou des applications "culturelles" avec beaucoup de contenu.

De manières générales les applications sont de plus en plus lourdes et en même temps la carte sd se fait de plus en plus rare ou voit son utilisation exclusivement réservée aux fichiers multimédia. Donc pour moi l'option app2sd serait une bonne chose au moins pour les applications que j'ai cité précédemment.

A terme j'espère qu'on aura des smartphone avec 32go de mémoire interne pour les HdG plus souvent.

D'ailleurs je prévois l'achat d'une Z2 tablet, et ce sera le modèle 32go pour être tranquille car pour une tablette 16 est trop peu...

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs gros jeux et il me reste 3 Go de libres, donc tu dois nous cacher quelque chose : même si les applications prennent du poids, tu n'occupes pas 6 Go avec des applications classiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois je vois. Mais bon je doute que ce soir le cas.

 

Après dans ta liste d'application, c'est peut-être volontaire, mais sache qu'elles ne devraient pas peser aussi lourd. Si tu ne veux rien garder hors ligne par exemple (je reconnais que pour les traductions ou les magazines ça peut être pratique, mais bon), je te conseille d'effacer données et cache. A commencer par Facebook, ça je suis sûr que ça pèse moins de 50 Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour certaines applications les données pèse pas mal, c'est bien pour l'utilisation hors ligne :p

Notamment soundcloud, le traducteur, et Google kiosque que j'utilise dans le RER :-P

De même pour la synthèse vocale pour la lecture des sms en voiture.

C'est vrai que pour Facebook je pourrai supprimer mais bon ça va se remplir à nouveau au fur et à mesure. Et puis c'est tellement une usine à gaz cette application.... Mais bon bien pratique pour les groupes de potes ou les groupes de promo.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin entre PayStation Mobile et Facebook, ya moyen de gagner 300 Mo ! Ca va se re-remplir, mais au bout d'un an je dirais, ce n'est pas instantané !

Pour info sur le Play Store il existe des applicaction comme Quick App manager qui permettent d'un seul coup d'effacer le cache de toutes les applications. Il m'est arrivé d'y gagner plus d'1 Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est vieille, mais on va dire que c'est toujours bon de la rappeler ;)

Cela dit, le mois d'août avance et on n'a toujours pas plus de nouvelles, donc il ne faudrait pas s'étonner d'un retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y aura donc une MAJ 4.4.4 ? Ou tout simplement une MAJ de correction pour l'autonomie je suis un peu perdu là :emo_im_foot_in_mouth:

Tout ce qu'on sait est qu'il va y a voir une mise à jour (on peut considérer ça comme officiel), mais aucune certitude sur le fait qu'elle soie basée sur KitKat.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on sait est qu'il va y a voir une mise à jour (on peut considérer ça comme officiel), mais aucune certitude sur le fait qu'elle soie basée sur KitKat.

 

On verra bien.

 

Elle sera dispo quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose, sur le site de sony quand je clique sur XPERIA Z et que je regarde : Présentation de la version android qu'est-ce que c'est le dessin ou il y a marqué Dernière version : http://hpics.li/79df5d1 ? :huh: Je me pose la question depuis Lundi :mellow:

 

Problème de cache dans ton navigateur probablement, moi j'ai ça:

BTuZebI.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...