Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

L'autonomie est juste énorme pour moi !

screenrkr.png

C est juste énorme la.

Après j avais fait un test ; stamina on avec un faible utilisation sans puce dedans 6 jours d autonomie

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ÉNORME augmentation du contraste : c'est un peu mieux que avant en général. Mais un réglage entre les deux serai parfait.. Dans les scène sombre d'un film c'est une horreur, on y voit plus grand chose..

merci pour ton retour, C'est dommage encore une fois de pas avoir assez d'information précise de la part de sony sur le contenu de la maj.

Je trouve ça dommage que ça améliore l'écran sur certains points et le détériore sur d'autres.

J’espère qu'il trouveront le juste milieu sur une prochaine maj car tu n'est pas le seul a faire cette remarque sur le rendu du noir après la maj.

En plus de cela on peut même réellement se demandé les modifications de la maj affecte les deux type d'écran ()sharp- JDC) de la même façon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c'est pour le laisser en veille 24/7, autant acheter un 3310 :P

En même temps une utilisation normal c'est pas être constamment sur son téléphone pour regarder les derniers statut FB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout la norme c'est subjectif en ce qui concerne l'utilisation d'un mobile alors on pourrait débattre pendant des heures :)

Tant que chacun y trouve son compte, c'est tout bon !!

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une autonomie améliorée, que le calibrage est en effet différent, la raison pour laquelle au début les % descendent vite.

Avec mon utilisation et Stamina ON j'arrive à tenir de 9h à 1h avec environ 4h15 d'écran ON (réglage 50% automatique) lors d'une journée de boulot classique. En week end ça varie mais le temps d'écran ON reste sensiblement le même avant décharge quasi complète. J'ajoute que lorsque mon écran est ON, la wifi est active, parfois la data. Tout dépend de l'endroit ou je me trouve.

Beaucoup se demandent ce que l'on peut attendre d'une 4.2.2, et bien sur les Nexus cette version a amélioré de façon significative l'autonomie également ;) alors on peut continuer de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à avoir des problèmes avec la commande vocale de Google Now. Mais je viens de remarquer que ce n’est pas seulement pour Google Now que ca marche pas mais aussi la Small Apps pour enregistrer sa voix. Elle ne marche pas, Dès que j'appuie il y a un échec d'enregistrement... Le problème ne vient pas de Google mais de quelque chose qui a avoir avec l'enregistrement vocal... Quelqu'un d'autre à ce problème?

J'ai le problème d'enregistrement vidéo qui revient aussi de temps en temps et 'est vraiment gênant quand j'ai besoin de prendre une vidéo...

Je vais faire un reset du tel la mise à jour à pas apporter que des bonnes choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à avoir des problèmes avec la commande vocale de Google Now. Mais je viens de remarquer que ce n’est pas seulement pour Google Now que ca marche pas mais aussi la Small Apps pour enregistrer sa voix. Elle ne marche pas, Dès que j'appuie il y a un échec d'enregistrement... Le problème ne vient pas de Google mais de quelque chose qui a avoir avec l'enregistrement vocal... Quelqu'un d'autre à ce problème?

J'ai le problème d'enregistrement vidéo qui revient aussi de temps en temps et 'est vraiment gênant quand j'ai besoin de prendre une vidéo...

Je vais faire un reset du tel la mise à jour à pas apporter que des bonnes choses :P

Depuis la mise à jour la reconnaissance vocale bug en permanence. J'ai fait plusieurs tests avec un XZ avec la dernière maj et un avec l'ancienne et cela montre clairement que la maj y est pour quelque chose. Pareil avec Google play music qui ne fonctionne plus.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi...cela fonctionne comme avant :)

Donc cela n'affecte pas tout le monde ^_^

Xperia Tapatalk

Pareil aucun souci de mon côté ! De plus j ai eut ces bugs mais sur l ancien firmware !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Music a planté chez pas mal de monde sur la nouvelle version, y compris chez moi alors que je n'avais pas encore fait la MAJ de Sony. MAJ faite, de l'application et du firmware, plus de bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Music a planté chez pas mal de monde sur la nouvelle version, y compris chez moi alors que je n'avais pas encore fait la MAJ de Sony. MAJ faite, de l'application et du firmware, plus de bugs :)

Moi j'ai des soucis niveau Google musique juste au niveau des pochettes

D'albums qui sont affichées bizard !!!!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je me fais peut-etre des idées, mais j'ai l'impression que la 253 a un peu amélioré la réception réseau

Je m'explique, depuis maintenant 5 ans quand je vais en cours en car, à un endroit précis, un village, je n'ai plus aucun réseau, juste "urgences seulement" pendant quelques centaines de mètres, et depuis que j'ai la 253, quand j'y passe j'ai toujours du réseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des soucis niveau Google musique juste au niveau des pochettes

D'albums qui sont affichées bizard !!!!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

T'as de la chance car chez moi l'app démarre reste 5 sec puis s'arrête et quand je relance pareil. Et même quand l'app est fermé (même pas dans le multitâche), le téléphone m'affiche toutes les 3 mins que Google Play Music à arrêter de fonctionner... Donc juste invivable donc j'ai supprimé (fait ch*** car elle a l'air bien (j'attends une mai))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réparé mon portable avec PC Companion et le problème de micro persiste toujours... J'ai testé des appli comme Track ID et Shazam et llà, même problème ça ne marche pas. Shazam, au lieu de m'envoyer une simple erreur, m'indique que le micro est peut etre utilisé par une autre application. Est-ce possible qu'une application soit la cause du dysfonctionnement de l'enregistrement sonore?

De plus, je pense que le problème d'enregistrement vidéo est dû à l'enregistrement sonore qui ne doit pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faite. Moi qui est roote et qui bidouille un peu ; aucun bug. passez en rom stock on dirait que ça règle bien des soucis

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je me fais peut-etre des idées, mais j'ai l'impression que la 253 a un peu amélioré la réception réseau

Je m'explique, depuis maintenant 5 ans quand je vais en cours en car, à un endroit précis, un village, je n'ai plus aucun réseau, juste "urgences seulement" pendant quelques centaines de mètres, et depuis que j'ai la 253, quand j'y passe j'ai toujours du réseau ^^

Je ne crois pas avoir noté de meilleur réception en passant sur la 253, mais il faut dire que l'accroche réseau sur ce téléphone est déja excellente de base, la meilleure de tout les smartphone que j'ai pu avoir...

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...