Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Cette méthode n'améliore pas l'autonomie, mais permet tout simplement d'avoir une jauge batterie plus juste. ;)

Après ça dépend des recovery, sur mon SGN (Galaxy Note) j'ai toujours l'option. ;)

Édit : Je viens faire une recherche dans /system et pas de batterystats.bin. Je pense que ça été retiré des ROM JB, c'est pour ça que dans les recovery récent tu n'as plus l'option.

Bon je faire le test et je vous tien au courant. ^_^

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis claqué lol

J'ai cherché dans ma compil sur le PC :P

Édit : Bon j'ai lancé la calibration à 4215mv (en mode avion et en branchant débranchant plusieurs fois le chargeur). Là le XZ est en phase de décharge. Wait and see...

je vous tiens au courant pour la suite. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un message pour dire que j'ai pu redemarer mon XZ sans que ce dernier recommence a faire son bootloop ! (en rapport avec mon précédent post, sur la page précédente)

Merci aux membres pour les tutos et les releases, c'est le forum le plus efficasse que j'ai pu trouver !

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de parcourir la dizaine de pages de plus que la semaine derniere depuis ma derniere visite et j'ai vu que la mise a jour en 253 etait dispo pour orange.donc je branche mon tel et pc compagnon me la propose effectivement.je suis entrain de faire une sauvegarde de mon tel et je lance cette fameuse mise a jour.j'attendais avec impatience.je suis curieuse de voir si elle sera positive ou negative pour moi.surtout au niveau de l'appareil photo et de la batterie.le super plus qui es deja tres bein ces la led et le stamina compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de parcourir la dizaine de pages de plus que la semaine derniere depuis ma derniere visite et j'ai vu que la mise a jour en 253 etait dispo pour orange.donc je branche mon tel et pc compagnon me la propose effectivement.je suis entrain de faire une sauvegarde de mon tel et je lance cette fameuse mise a jour.j'attendais avec impatience.je suis curieuse de voir si elle sera positive ou negative pour moi.surtout au niveau de l'appareil photo et de la batterie.le super plus qui es deja tres bein ces la led et le stamina compatible.

A priori, c'est plutôt négatif, malheureusement. Effectivement, la led fonctionne en stamina, mais l'autonomie a pris un sacré coup. Je ne sais pas si c'est lié au mode stamina qui ne serait plus aussi efficace qu'avant mais la différence se ressent :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est plutôt négatif, malheureusement. Effectivement, la led fonctionne en stamina, mais l'autonomie a pris un sacré coup. Je ne sais pas si c'est lié au mode stamina qui ne serait plus aussi efficace qu'avant mais la différence se ressent :(

deja que moi la mienne ne tient pas super. ca promet pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été évoqué pour la LED en mode Stamina.

Les MAJ ne sont pas envoyées au même moment dans tous les pays : quelle idée d'avoir une ROM UK ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Quand j'avais besoin de le commandé il n'était dispo que sur Expansys.

Au démarrage tu le mets en français il est ou le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est plutôt négatif, malheureusement. Effectivement, la led fonctionne en stamina, mais l'autonomie a pris un sacré coup. Je ne sais pas si c'est lié au mode stamina qui ne serait plus aussi efficace qu'avant mais la différence se ressent :(

La statistique batterie est sûrement moins bien gérée mais au final l 'autonomie est meilleure...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué une charge décharge complète. Ce matin démarrage, 100% pendant 2 min puis baisse a 98%... Je vais finir par retirer l'indicateur de pourcentage..... :angry:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si elle descend plus vite au début par rapport à avant...elle tiens beaucoup mieux à la longue ;)

3egarytu.jpg

e4aze9an.jpg

Si vous estimez rencontrer des problèmes d'autonomie je vous invite à en discuter dans le sujet dédié ici: https://forum.frandroid.com/topic/141989-mauvaise-autonomie/ :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il y a du mieux dans l'autonomie, j'ai plus ou moins les mêmes stats qu'alex971 et mon XZ à tenu plus de 11h avec le mode Stamina désactivé (Smartwatch MN2 Connecté en permanence). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci : http://developer.son...10-1-1-a-1-307/

10.1.1.A.1.273, and 10.1.1.A.1.307 sa serait pas les prochaine version de notre petit Xperia Z ?

3 terminaux sont cités : le Xperia Z, le Xperia ZL et la Tablet Xperia Z. Je pense qu'il s'agit de 3 firmwares pour les 3 terminaux : le 253 pour le Z, le 273 pour le ZL et 307 pour la tablet Z

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite faire part de mon avis sur la dernière mise à jour (253 SFR pour moi)

Après presque une semaine d'utilisation voilà ce que je remarque :

- Autonomie amélioré, l'indicateur de batterie à juste un calibrage différents (plus linéaire) ce qui peut surprendre au début

- Benchmark antutu plus constant : avant la mise à jour le score obtenu varié constamment entre 14000 et 21000, même en faisant les test sans interval de temps... Maintenant, score constant entre 20000 et 21000. Ne jouant que très peux je n'est pas vu de différence de fluidité qui est de toute façon parfaite chez moi.

- meilleur colorimétrie de l'écran (sans bravia)

- colorimétrie toujours délirante (mais assez flatteuse) avec le bravia mais peut-être un léger mieux. Je ne l'utilise pas car trop de contraste ce qui masque encore plus certains détails de l'image.

- ÉNORME augmentation du contraste : c'est un peu mieux que avant en général. Mais un réglage entre les deux serai parfait.. Dans les scène sombre d'un film c'est une horreur, on y voit plus grand chose..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...