Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Je ne crois pas avoir noté de meilleur réception en passant sur la 253, mais il faut dire que l'accroche réseau sur ce téléphone est déja excellente de base, la meilleure de tout les smartphone que j'ai pu avoir...

C'est vrai qu'il accroche bien :)

Mais habitant dans un secteur avec des villages, montagnes et tout ça, parfois la réception comme où j'ai dit se fait difficile

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faite. Moi qui est roote et qui bidouille un peu ; aucun bug. passez en rom stock on dirait que ça règle bien des soucis

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je suis un peu comme toi xD Je me demande vraiment ce que certains font avec le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous qui faisons quelque chose hein... Depuis la mise à jour c'est comme ça on a rien demandé donc bon ce n'est pas au niveau de notre utilisation qu'il faut regarder on sait se servir d'un smartphone ^^

Je bidouillais mon Xperia Arc et j'ai jamais eu de problème non plus.

Sébi11: Oui ça marche, mais le problème c'est que d'ici quelques heures ou jours, le problème va se reproduire je sens. Enfin je verrai bien ^^ J'avais tenter le reset pour corriger ça une bonne fois pour toute et ça na rien changé :(

EDIT: Le problème est déjà revenu... Super! Je vais donc devoir redémarrer mon tel à chaque fois que je veux filmer ...

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme beaucoup, je n'ai aucun bug avec mon XZ.

Sinon je ne sais pas si c'est grâce au calibrage de la batterie que j'ai effectué l'autre jour... Voici quelques captures d'écran de ma conso. ^_^

Screenshot_2013-05-24-22-42-36.png

Screenshot_2013-05-24-22-43-18.png

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème d'enregistrement audio provient bien de Google Now. Quand je ferme tous les services liés de près ou de loin à Google Now dans les applications en cours, et que j'efface le cache, le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Google Now une fois qui bloquait l'utilisation du micro.

Redémarre ton tel, ça devrait tout fermer, puis vérifie si ça marche ;)

Apparemment cela viendrait bien de là.

Cela bloque tout ce qui est reconnaissance vocale: recherche Google, enregistreur, Angie, saisie vocale clavier...

Marre de chercher quoi activer ou désactiver pour que cela remarche...

Je viens d'essayer un petit coup de nettoyage avec Airdroid: c'est revenu de suite à la normale!

Je sais que ce n'est pas bien, mais au moins c'est radical...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais cela fait un ptit moment que je consulte le forum et le site FRandroid, et je dois remercier tous les contributeurs car cela m'a donné quelques pistes avec mon sony xperia z.

Mon soucis, je vis en Guadeloupe, et je fonctionne sur mac avec le logiciel Sony Bridge for mac en version 3.3. Mon tél c'est le modèle C6603 que j'ai acheté nu. le bootloader n'a pas été dévérouillé, donc jusqu'à présent j'ai le firmware d'origine: A.1.434.

Depuis que j'ai vu qu'il y avait un nouveau firmware de dispo ...A.1.253, il m'est impossible de faire l'upgrade sur mon tél, ni en OTA ni via le logiciel.

Au début, pour la précédente mise à jour, j'avais triché, en passant par du VPN, et oui, avec le dns, les serveurs de chez sony sont assez chiant (pour ne pas dire autre chose).

Mais cette fois-ci, rien à faire... avec mon réseau normal, ca passe pas: le centre de mise à jour me dis que je dispose déjà des dernières mise à jours.

Idem quand je passe en VPN, sur un serveur aux USA ou au UK... alors que là-bas, la mise à jour est déjà dispo.

Je me suis dis: tiens! pourquoi pas essayez ce foutu logiciel (qui m'a déjà posé problème d'ailleurs)....Eh ben non, niet, nada!!

Pas de mise à jour pour mon sxz....

Quelqu'un peux m'aider??

Need Help please.. :( :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque j utilise la reconnaisssance vocale ...celle ci ne fonctionne pas comme je le veux...

"appelez Benois 16" et il me met hungry shark" donc de + en anglais.....rien a voir avec la demande pour meme d'aute questions d ailleur

Donc dans outil et langue de saisie recherche vocale je mets par defaut en francais....

mais rien n'y fait.....

Mon xperia z serait il envouté ou possedé par les anglais lol

si quelqu un a rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lorsque j utilise la reconnaisssance vocale ...celle ci ne fonctionne pas comme je le veux...

"appelez Benois 16" et il me met hungry shark" donc de + en anglais.....rien a voir avec la demande pour meme d'aute questions d ailleur

Donc dans outil et langue de saisie recherche vocale je mets par defaut en francais....

mais rien n'y fait.....

Mon xperia z serait il envouté ou possedé par les anglais lol

si quelqu un a rencontré ce problème?

Pareil chez moi pour l application Recherche Vocale qui est dans les applications tion. Par contre le widget Google celui ci est bien en français ! Screenshot du widget ci joint

muqu7e9e.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut télécharge la mise à jour via ton ordi ; utilises flashtool et ca ira bien

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je veux bien utiliser flashtool, mais j'ai deux interrogations:

J'utilise un mac, 10.8.3, Flashtool est-ce compatible?

Si j'utilise Flashtool comme tu me le conseille, je risque de perdre la garantie il me semble??

Le Flashtool dévérouille le root??

Parce que pour le moment je veux garder le matos d'origine...J'attendrai la fin de garantie pour vraiment passer par la méthode hard custom...

S'il existe une solution plus soft qui fonctionne je suis prenneur.

Modifié par SELEKTA971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déverrouiller le root" ne veut rien dire, tu veux bien reformuler B) ?

A ma connaissance, Flashtool ne fait pas perdre la garantie. Va voir dans le tuto à son sujet, ça doit être écrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous mac moi aussi et aucun soucis pour flashtool.

Le root est une chose , flashtool une autre.

Flashtool c'est une genre de boite a outil.

En utilisant flashtool tu réinitialise ton tel a neuf aucune crainte pour la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Déverrouiller le root" ne veut rien dire, tu veux bien reformuler B) ?

A ma connaissance, Flashtool ne fait pas perdre la garantie. Va voir dans le tuto à son sujet, ça doit être écrit ;)

En fait, je ne souhaite pas me retrouver sans garantie, donc je veux etre sûr et certains que Flastool ne fait pas perdre la garantie si je l'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en sachant comment es conçu l'outil, on peut savoir ce qu'il fait et remarquer qu'au final il se charge uniquement de réaliser automatiquement certaines étapes qu'on peut lancer manuellement via des commandes adb ou fastboot ou Seus.

Et puis le but des constructeurs n'est quand même pas de piéger les utilisateurs.

Ils perdraient plus de temps à vérifier par tous les moyens possibles que le tel n'a pas été trafiqué par des outils (faut déjà qu'ils les listent tous) que de réparer un téléphone. N'oubliez pas que lorsque vous envoyez un téléphone au SAV, ils ont une machine qui, quelle que soit la situation logiciel du périphérique, va remettre tout d'origine en un coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils le savent très bien. Toutes les MAJs / flashage /... sont bien discernées dans des belles listes. Mais aucun intérêt si le soucis n'est que logiciel. En revanche, s'il y a autre chose alors ils vont en profiter pour le mentionner.

La machine, comme tu dis, se nomme "Emma" pour les Sony. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...