Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Cette fameuse 307 ne concernera pas les Xperia Z je pense...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Apparemment si... http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-10-1-1-a-1-253-10-1-1-a-1-273-and-10-1-1-a-1-307/

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité photo est très bonne bien qu'un peu en dessous de S4

Je n ai jamais dis qu' elle est mauvaise juste moyenne ou alors on à pas tous le même sens de la qualité tant des couleurs que du grain que de la compression !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es-que l'un d'entre vous peut tester cette app sur son XZ en fw 253 non rooté ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

Elle permettrait peut-être de rooter nos XZ.

J'aurais bien fait le test, mais mon XZ est déjà rooté.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recently, Sony released an update with firmware version 10.1.1.A.1.253 across the whole Xperia Z/ZL range, bringing several improvements and bugfixes.

Last week though a new firmware was certified by PTCRB for Xperia ZL (C6506), version 10.1.1.A.1.307. It’s likely to bring additional improvements, maybe solving the battery-drain cause by the latest update

Nouvelle mise a jour pour le ZL après la récente 10.1.1.A.253... la 10.1.1.A.307 arrive...

Peut -être pour notre xperia z aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Es-que l'un d'entre vous peut tester cette app sur son XZ en fw 253 non rooté ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=2130276

Elle permettrait peut-être de rooter nos XZ.

J'aurais bien fait le test, mais mon XZ est déjà rooté.

Enjoy :)

Cyrille

Le Xperia Z n'est pas dans la liste des appareils pris en charge dirait-on...

S'ils pouvaient profiter de la prochaine MAJ pour faire un réglage intermédiaire des contrastes de l'écran entre la version 253 et celle de départ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé ce matin à Sony (en plus de l'autonomie, de la qualité des photos prise avec le XZ, du bootloader indeverrouillable sur les modèles vendus par les opérateurs), ils m'ont contacté pour répondre à un questionnaire de satisfaction sur le XZ.

Venant de produits Samsung, je leurs ai expliqué ma déception et ma frustration face aux produits concurrents... Wait and see.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Z n'est pas dans la liste des appareils pris en charge dirait-on...

S'ils pouvaient profiter de la prochaine MAJ pour faire un réglage intermédiaire des contrastes de l'écran entre la version 253 et celle de départ B)

Le soucis de contraste que tu rencontre ne peut pas s’atténuer avec la calibration de balance des blancs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de contraste que tu rencontre ne peut pas s’atténuer avec la calibration de balance des blancs ?

Un peu, mais je n'ai pas réussi à obtenir des couleurs aussi naturelles qu'avant, noir excepté. En particulier les gris ont une forte tendance à tirer vers la couleurs sur laquelle je règle la balance des blancs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réglé le tout en 9 - 220 et c'est ce qui se rapproche le plus de l'écran IPS de mon vieux LG Optimus 2X.

Bon au début je trouvais ça trop bleu, mais après quelques jours je n'y ai plus prêté attention. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recently, Sony released an update with firmware version 10.1.1.A.1.253 across the whole Xperia Z/ZL range, bringing several improvements and bugfixes.

Last week though a new firmware was certified by PTCRB for Xperia ZL (C6506), version 10.1.1.A.1.307. It’s likely to bring additional improvements, maybe solving the battery-drain cause by the latest update

Nouvelle mise a jour pour le ZL après la récente 10.1.1.A.253... la 10.1.1.A.307 arrive...

Peut -être pour notre xperia z aussi....

Salut,

Je crois qu'il y a mésentente, le firmware 10.1.1.A.307 est destiné à Xperia™ Tablet Z (SGP311, SGP312, SGP321).

Tandis que dans l'ordre la version 10.1.1.A.1.253 est destinée à Xperia™ Z (C6602,C6603)

et la version 10.1.1.A.1.273 est destinée à Xperia™ ZL (C6502, C6503, C6506).

Alors les gars, ne paniquez pas, lisez bien la description des mise à jour:

http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-10-1-1-a-1-253-10-1-1-a-1-273-and-10-1-1-a-1-307/

Il n'y aura pas de mise à jour vers le fmw 307 pour le xperia Z (smartphone).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non ce n'est pas tout à fait exact...

Le Xperia Z de chez T mobile à reçu la certification de ce firmware le 24 mai: http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23321

Donc la .307 n'est pas réservé à la tablette Z...et il y a de forte chance que le Z européen (C6603) soit certifiée prochainement :)

En plus certains ZL ont reçu la certification 307

PS: les firmware en "B" ne sont pas des releases publique ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lève les yeux vers le ciel et attend avec impatience la fumée blanche qui annoncera la nouvelle mise a jour....avec son lots d'améliorations.

La 4.2.2 promise fin mars n'a pas était en date mais je reste obtimiste .

Seulement des promesses ....lorsque la concurence se mets a jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les dernière news, je suis tombé sur cet article:

https://www.frandroid.com/android-5/143193_huawei-met-a-jour-ses-ascend-d1-p1-et-honor-2-vers-android-4-2

J'ai même eu honte, une société qui n'a pas la même envergure, ni la réputation de SONY, est encore plus réactive quand il s'agit de mettre à jour ses smartphones récements sortis.

Il n'y a pas moyen de faire une pétition ou d'envoyer ses plaintes directement à SONY et quand je dis directement je parle de l'équipe chargé du développement direct d'android chez sony??

Sérieux, espéront que s'il n'y a pas encore de mise à jour en 4.2, ils nous fassent passer direct en 4.3..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...