Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Pour les Xperia Z sous opérateur c'est pour quand si une personne aurait la réponse s'il vous plaît.

Merci

Plau tard, comme toujours ! 2 semaines un mois après la sortie officielle en France je dirais ;)

Flashtool est ton ami si tu es impatient, pas de risques de perte de ganrantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour UB et LB et ça sera comme d'habitude un fichier à exécuter sous windows

EDIT : Ok c'est sorti pour le root : http://forum.xda-dev...d.php?t=2327472

pas besoin de mode debogage ... je l ai pas trouver

edit : c'est rooté :)

Mega beug pour l'up :(

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le easy rooting v15 hein ? :)

c'est bien ca

Si si il le faut...le tien était déjà activé.

Mais comme dis plus haut, essayer de parler de cela sur l'autre sujet s'il vous plait :)

Xperia Tapatalk

Ouais merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée avec succès sur un Xperia Z SFR 10.1.1.A.1.307. Les nouveautés sont appréciables mais le lancement de l'appareil photo est toujours aussi lent (3 à 5 secondes) et il n'y a toujours pas de fonction pour redémarrer le mobile...

A voir sur l'autonomie maintenant, vous me direz ça peut pas être pire que la .307 voir .253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée avec succès sur un Xperia Z SFR 10.1.1.A.1.307. Les nouveautés sont appréciables mais le lancement de l'appareil photo est toujours aussi lent (3 à 5 secondes) et il n'y a toujours pas de fonction pour redémarrer le mobile...

A voir sur l'autonomie maintenant, vous me direz ça peut pas être pire que la .307 voir .253

perso bcp plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée avec succès sur un Xperia Z SFR 10.1.1.A.1.307. Les nouveautés sont appréciables mais le lancement de l'appareil photo est toujours aussi lent (3 à 5 secondes) et il n'y a toujours pas de fonction pour redémarrer le mobile...

A voir sur l'autonomie maintenant, vous me direz ça peut pas être pire que la .307 voir .253

mais c'est le firmware précedent et non le.423 de la 4.2.2

Modifié par hiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs redémarrage du terminal, l'appareil photo se lance plus vite en effet.

1sec82 pour un premier lancement et 0sec83 si l'appareil photo a déjà été lancé et conservé en tache de fond dans le multitâche/multi-fenetre. C'est donc nettement mieux que les précédents firmwares.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs redémarrage du terminal, l'appareil photo se lance plus vite en effet.

1sec82 pour un premier lancement et 0sec83 si l'appareil photo a déjà été lancé et conservé en tache de fond dans le multitâche/multi-fenetre. C'est donc nettement mieux que les précédents firmwares.

moi je n'ai jamais eu la notification pour la .307 sous android 4.1.2, l'as tu faites aujoud'hui ?

Modifié par hiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de terminaux SFR, vous vous doutez bien que la mise à jour SFR n'est pas disponible à ce jour...

Pourquoi attendre SFR alors qu'on peut flasher tout de suite avec flashtool un firmware officiel SONY sans aucune surcouche ? -_-

C'est un peu comme sur les Samsung, on peut flasher les rom stock du constructeur d'autre pays et surtout ne pas attendre le firmware de l’opérateur voir celui de Samsung France souvent déployé longtemps après...

En tout cas, ce nouveau système est sympathique, j’espère que l'autonomie va suivre.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vouliez bien parler des nouveautés, en particulier pour l'appareil photo, dans le topic dédié : -_-

De même pour donner vos retours sur l'autonomie ;)

Flashtool permet de conserver la partition data contenant les données si je ne dis pas de bêtises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sony france qui boude....quand j'ai lu qu'elle etait deployée, jai vite branché mon tel..mais pc companion me dit que je suis a jour...dc tel nu tjr pas de maj 422 en france...

quelqu'un l'a eu sans bidouille en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas comment flasher mon xperia z sous rom sfr pour installer la 4.2.2 la bidouille ça n'a jamais été mon fort.

Il y a des tutos très détaillés dans la section appropriée ;)

Personne ne l'a encore eu sans bidouille en France, d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...