Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

J'en sais rien mais j'avais lu que Sony l'avait pas mis à la base car il aurait du payer des droits (ce qui me semble plutôt étrange) et dans l'hypothèse que c'est vrai, je vois pas pourquoi Sony l'aurait fait maintenant (je l'espère quand même -_- )

Et puis, beaucoup de change que je change de kernel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 oui désolé alors c'était pour montré que les applications intégré avaient de nouvelles versions, je faisais donc la liaison a la mise à jour.

J'ai lu sur twitter que pour la France le déploiement se faisait a partir de vendredi :) j'espère que c'est vrai

Modifié par Picks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques problèmes lié au kernel non officiel de la leak en faite ^_^

Au fait le kernel de la leak est considéré comme custom ? (enfin es-ce que je peux revérouillé le bootloader dessus ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non surtout pas...c'est du Custom.

moi là je flash directement la 4.2.2 OFFICIEL...je laisse booter...je fais joujou...je relock via les DRM (TA)...et je tente de voir si le root passe en modifiant le script de DooM ;)

:excl: attention je viens de voir un LOG passer concernant des TA dans flashtool...ca me fais fliper :/

pensez à l'exclure ont ne sais jamais :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo chez moi via pc companion :(

Alex je vois sur ta photo que la bar de notification est transparente est ce que la bar du bas est aussi transparente

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...