darial8393 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 arf a ts les coups ca va etre demain matin^^...ma meuf crise a me voir rester devant pc companion a attendre la 4.2.2^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 arf a ts les coups ca va etre demain matin^^...ma meuf crise a me voir rester devant pc companion a attendre la 4.2.2^^ Franchement tu ne rate pas grand-chose ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 La maj sera pas pc compagnon ou dispo par ota pour une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, D'abord par PC COMP / Update Service(SEUS)...puis éventuellement par OTA mais pas sûre ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eco76 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Excuser mon ignorance, que veux dire OTA et comment mettre à jour. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ota cest que ta maj tu la telecharge depuis ton mobile car recu directement dessus.....mais sony a tendance a utiliser un programme pc pour telecharger les maj...dc oblige de passer par un pc pour mettre a jour, enfin si je me trompe pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 OTA : Over The Air 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Hello, c'est quoi les nouveautés de cette version 10.3.A.0.423 mis à part la 4.2.2? Il y a une page qui recense a chaque fois les nouveautés des versions du Xperia Z? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ouaip, voir ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Chez moi ma mère a remplacé l'ordi il y a deux jours, on a donc maintenant un iMac, Est-ce que Sony Pc Compagnon est dispo sur Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non sur mac utilise Sony Bridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sony bridge pour mac. Mais elle est pas déployé en france encore. Voire si flashtool.existe pour mac. Ou tenter un dualboot sur windows avec bootcamp. Mais ca c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Flashtool existe sur mac je te confirme :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) 1er post (malgré une lecture depuis longue date) :) pc companion me propose la .423 pour mon xperia Z acquis hier chez bouygues (fr) pour ce qui est des carrés c'est moche mais malheureusement ca se generalise ma tab tf300t asus a les memes depuis la derniere grosse MAJ et oui c'est laid... Modifié 25 juin 2013 par claddu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ca fait râler que les opérateurs envient la MAJ avant Sony France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C ' est total abusé si les opérateurs envoient la mise à jour avant Sony !!!!! Dite moi pas que c vrai !!!!! Modifié 25 juin 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je comprends pas vous dites que bouygues a déja propager la MAJ , mais qu'est ce qu'il font chez SFR bon sang marre d'attendre c'est abusé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un chez SFR l'a reçue hier ;) Et puis pas la peine de râler hein, officiellement Sony ne l'a toujours pas envoyée en France je vous rappelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un chez SFR l'a reçue hier ;) Et puis pas la peine de râler hein, officiellement Sony ne l'a toujours pas envoyée en France je vous rappelle ! Ben si on râle !!! Ça soulage ;-) Mon z été à la base sous rom orange, j 'ai flashé une nue avec flashtool, je vais finir par flasher cette espagnole mais bon une française ça serait mieux non de diou :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah bon qui a reçue la mise a jour de SFR j'aimerais avoir un retour de la personne si elle le veux bien , car moi je suis desesperer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ah bon qui a reçue la mise a jour de SFR j'aimerais avoir un retour de la personne si elle le veux bien , car moi je suis desesperer. Désespéré juste pour une MAJ ? Ya pas un soucis là ? Et la faim dans le monde, les guerres, ça ne te désespère pas :/ ?Non mais sérieusement qu'on se lâche un peu ok, pour autant faut pas exagérer quoi -_- ! D'une part ça ne fait pas avancer le topic de râler, d'autres part la MAJ est enfin officielle et ne devrait plus tarder, donc vous n'allez pas me dire que vous êtes à quelques jours près après avoir attendu 3 mois ! Pour la MAJ de SFR, quelqu'un l'a dit hier soir, suffit de remonter le topic. De toutes façons si tu ne l'as pas, il suffit de patienter. Merci dorénavant de limiter les messages inutiles donc et de ne parler uniquement si vous avez une information à apporter B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 je confirme bouygues en .423 pareil donc les carrés sont laids et le message ne pars pas (glisser poue debloquer..) sinon par pc comp ca a sans doute deja été dit mais ca a pas fait de wipe,toutes applis et bureau ont étés sauvegardés... dire que j'allais installer la ES j'ai juste regardé au cas ou... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Désespéré juste pour une MAJ ? Ya pas un soucis là ? Et la faim dans le monde, les guerres, ça ne te désespère pas :/ ?Non mais sérieusement qu'on se lâche un peu ok, pour autant faut pas exagérer quoi -_- ! D'une part ça ne fait pas avancer le topic de râler, d'autres part la MAJ est enfin officielle et ne devrait plus tarder, donc vous n'allez pas me dire que vous êtes à quelques jours près après avoir attendu 3 mois ! Pour la MAJ de SFR, quelqu'un l'a dit hier soir, suffit de remonter le topic. De toutes façons si tu ne l'as pas, il suffit de patienter. Merci dorénavant de limiter les messages inutiles donc et de ne parler uniquement si vous avez une information à apporter B) Ya juste un peu plus d 'effervescence que d 'habitude suite au déploiement !!!!! ton recadrage est sévère je trouve !! On est quand même la pour partager entre passionnés (enfin je croyais...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Désespéré juste pour une MAJ ? Ya pas un soucis là ? Et la faim dans le monde, les guerres, ça ne te désespère pas :/ ? Non mais sérieusement qu'on se lâche un peu ok, pour autant faut pas exagérer quoi -_- ! D'une part ça ne fait pas avancer le topic de râler, d'autres part la MAJ est enfin officielle et ne devrait plus tarder, donc vous n'allez pas me dire que vous êtes à quelques jours près après avoir attendu 3 mois ! Pour la MAJ de SFR, quelqu'un l'a dit hier soir, suffit de remonter le topic. De toutes façons si tu ne l'as pas, il suffit de patienter. Merci dorénavant de limiter les messages inutiles donc et de ne parler uniquement si vous avez une information à apporter B) Ouep le mot desesperer est exagére ok et c'est pas comme ci je crier mon mecontentement a tout le monde en d'autre j'ai déja remonter le topic d'ou mon etonnement quand j'ai vu qu'un utilisateur de bouygues et de sfr ont déja la mise a jour voila sur ceux c'est mon dernier post concernant ce soucis. B) Modifié 25 juin 2013 par hiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.