talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je me souviens que les mobiles avec batterie des générations précédente avez souvent dans les paramètres une fonction 'vide batterie ' ou 'décharge' et c t préconisé de le faire une fois par mois !! Mais cette époque est loin derrière nous... Fin du H.S (dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui d'ailleurs ça me fait penser certains ont constater une amélioration de la batterie en ayant faite la .307 et la .423 ? S'il vous plaît si on pourrait avoir un retour concernant ceci sa serait cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui d'ailleurs ça me fait penser certains ont constater une amélioration de la batterie en ayant faite la .307 et la .423 ?S'il vous plaît si on pourrait avoir un retour concernant ceci sa serait cool. Merci Peux être encore un peu tôt pour se faire une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Faudrait la recevoir pour le dire ;) Et les retours se feront dans le topic dédié je vous rappelle, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Ok attendons le messi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bien dit.....attendons simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddubu Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 En Suisse rien pour l instant... Snirf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Idem de ? Pas de lien de calibration de batterie particulier. Du moment que tu respecte bien tes cycles :) Après si tu es pointilleux recherche batterystat.bin ( dans system etc il me semble jteconfirme Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pour checker la maj depuis hier soir :PEnjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Vous pensez que la maj reset les batterystats, ou en tout cas m'aiderais à régler mon problème de la batterie qui se charge à 96-98 pourcents ? J'ai essayé de calibrer plusieurs fois en mais sans reset les batterystats, peut être est-ce pour ça que ça n'a jamais marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Possible oui vu les estimations données par le mode Stamina ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ps : qqun aurait le liens du topic qui explique comment bien calibrer sa batterie je ne le retrouve pas :-/C'est ça que tu cherche ? Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Cool, la méthode root fonctionne déja en 4.2.2 ? (au cas ou je devrais recalibrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Vous pensez que la maj reset les batterystats, ou en tout cas m'aiderais à régler mon problème de la batterie qui se charge à 96-98 pourcents ? J'ai essayé de calibrer plusieurs fois en mais sans reset les batterystats, peut être est-ce pour ça que ça n'a jamais marché ... Avant ça fait une réinitialisation du mode éco et fait une recharge complète. Téléphone éteint et pas sur le dock :) tu m en dira des news Oui root ok Utilise batterycalibration pour ta batterie c est aussi bien Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 25 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @ ASiX : Oui la méthode donner par alex fonctionne pour rooter le XZ ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 25 juin 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Avant ça fait une réinitialisation du mode éco et fait une recharge complète. Téléphone éteint et pas sur le dock :) tu m en dira des news Mode éco ..... WAT ? Une recharge complète (éteint), avant la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non, faut le réécrire. Bon ben j'attendrai. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Toujours rien ici en XZ nu. Je ne désespère pas :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mode éco ..... WAT ? Une recharge complète (éteint), avant la maj ? Mode eco tu le trouvera dans application toutes et la recharge apres la mise aj jour LE LIEN MEGA AVEC UN PEU DE RETARD https://mega.co.nz/#!WMcxBJCZ!Xi1bPXa0_tkweibx706eFUP6JIY_WiYZMbAvu_hEYPk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 salut la foule On attend ... restons zen en espérant que du bonheur !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un topic qui vie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Toujours rien ici en XZ nu. Je ne désespère pas :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Idem ^^ (XZ SFR mais j'ai changé la room en room nue donc c'est comme si j'avais un XZ nu non ? Sachant que rien n'est rooter/boot etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Question peut être bête mon Z est d'origine UK je l'ai flashé avec la .423 ES donc toute les prochaines mise à jour se baseront sur le déploiement fait en espagne ? Si je restaure usine elle reprendra ca rom UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 [HS] Le vrai engagement c'est 24mois mais on se retrouve plus avec du 15mois au final. Mon Z je l'ai payé 350€, 70€ d'ODR, avec un forfait à 24€par mois, le seul du marché à ce prix à être vraiment illimité. De prime, j'ai reçu l'enceinte BTV25, 120€ en neuf, revendue 80 pour m'acheter un casque MDR-1R d'occaz mais on s'en fout. De plus, Virgin les vends nus, donc avec dock et BL débloquable :) [/HS] La .253 est déja en france? Mon Companion continue à me proposer la 434, même si je m'en br****, je suis sous Carbon :P Moi il était a 280€ - remise de 30€ (achat sur site SFR) - avantage tremplin de 50€ - ODR sony de 100€ = reviens a 100€ forfait ; carré 2GO avec appel sms mms illimté a 39.99€/mois - multipack de 10€ = 29.99/mois j'ai fait une affaire je croit xD PS pas encore de mise a jour via pc compagnion )= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Idem ^^ (XZ SFR mais j'ai changé la room en room nue donc c'est comme si j'avais un XZ nu non ? Sachant que rien n'est rooter/boot etc...) On dit ROM, pas room ;) Oui c'est comme s'il était nu.De même que si on flashe la ROM espagnole, on recevra les MAJ pour l'Espagne ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 On dit ROM, pas room ;) Oui c'est comme s'il était nu. De même que si on flashe la ROM espagnole, on recevra les MAJ pour l'Espagne ensuite. C'est ça de trop jouer sur émulateur :D Merci pour la réponse, j'attends donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.