hiku Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 MAJ faite ce matin avec Xperia Z sous rom SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) CES liens, ce sont les liens utilisés par SEUS ou PC Compagnon pour vérifier l'existence d'une mise à jour ou non. OK :) Modifié 5 juillet 2013 par Honolulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Màj dispo par OTAN 10.3.A.0.423 Je n'sais pas si c'est la 4.2.2 mais je DL Edge. Ça va me prendre un bout d'temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Et te bousiller le forfait aussi ! Trop cher le Wi-Fi :P ? En plus tu risques d'avoir un fichier corrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je fais avec les moyens du bord, pas de Wifi ni d'ordinateur. Je sais ce que je risque. Mais sans PC ni 3G comment faire, avez-vous une meilleure solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Toujours pas eu la MAJ en suisse :'( Modifié 6 juillet 2013 par Honolulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Màj: C'est bien la 4.2.2 en OTAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut j'avais flashé mon tel avec la 4.2 nu avec flashtool là j'ai voulu repasser en rom 4.1.2 SFR mais quand j'allume le tel sa bloque sur le logi SFR au démarrage et sa repart au début avec le firware 10.1.A.1.350 quelqu'un à un autre firware SFR pour essayer s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Vous pensez qu'on aura un jour le home du Honami avec les nouvelles application (album, walkman etc ) ? Et quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui, pour JB 4.3 ou KLP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Dans longtemps quoi !! :emo_im_lips_are_sealed: J'espère que les applications vont être disponible en .apk sans root nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui, pour JB 4.3 ou KLP :) Tu es sûr ? Car si c'est comme HTC, ils mettent parfois à jour Android sans updater la surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ce que je pensais, enfin l'inverse, updater l'interface sans mise a jour android J'espère en tout cas ... Modifié 6 juillet 2013 par Robinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu es sûr ? Car si c'est comme HTC, ils mettent parfois à jour Android sans updater la surcouche... Non du tout. Je tiens ça de : - Bruit de couloir. - Le fait que Sony livre avec ses MAJs la plupart des nouvelles améliorations. Sony qui veut se redorer une bonne image pour ses MAJs d'ailleurs avec les nouveaux produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Dans ce cas c'est toujours rassurant, je ne connais pas encore trop le monde de Sony. Et puis au pire l'espoir fait vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je ne sais pas vous, mais desormais j'ai le Wifi qui accroche mal de puis la 4.2.2. Il lui faut 4 ou 5 tentative pour chopper mon reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Le Wi-FI n'a jamais été performant sur mon Xperia Z, mais je ne note pas de différence depuis la MAJ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ah? moi si, il accrochait de suite meme... strange tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 moi il accrochait de suite avant et ... toujours maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ha non il accroche vite, mais le signal est souvent faible : avec mon One S j'étais à 3 voire 4 barres, tandis que là je suis plutôt à 1 ou 2 barres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Bessaïh Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je sais pas si ça a été dit précédemment, mais le pad PS3 est ENFIN compatible nativement en bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C est à dire ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Des nouvelles du côté de la 4.2.2 chez Orange ? on va l'avoir un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Un jour oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Des nouvelles du côté de la 4.2.2 chez Orange ? on va l'avoir un jour ? Orange c'est les pire concernant les majs non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.