Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Si on regarde le tableau des maj prévu chez sfr ça dit juillet 2013 :(

http://smartphones.s...s-mises-a-jour/

moi je l'ai déjà :P

je suis passer en rom nu pour avoir la 4.2.2 et quand la version SFR seras dispo je repasserais en rom SFR :P

PS : en fait sa fait quoi si je met une rom orange ou bouygues sur mon tel??

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, tu auras juste leurs applications, leurs APN et éventuellement quelques bridages à eux. Drôle d'idée de préférer une ROM opérateur à une ROM officielle !

dak merci je vais mettre la version SFR pour voir quand elle seras dispo et je verrais laquelle je garde (nu ou SFR)

la j'ai mis la 4.2 nu et j'ai eu plein d'application qui me servent a rien (let's start psm, file commander, play now, sony select, playstation mobile, pages jaune, jeux gameloft, video et music unlimited)

quand j'avais la 4.1.2 SFR j'avais rien de tout sa, juste des appli SFR dont je me sert en plus, mais bon je l'ai est conserver au passage de la 4.2 nu donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras les mêmes avec la rom SFR.

C'est des applis de Sony, SFR a théoriquement pas le droit de jarter des applications du constructeur, elles sont peut-être juste rangées.

Si elle te dérangent, pourquoi tu ne les désinstalle pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras les mêmes avec la rom SFR.

C'est des applis de Sony, SFR a théoriquement pas le droit de jarter des applications du constructeur, elles sont peut-être juste rangées.

Si elle te dérangent, pourquoi tu ne les désinstalle pas?

je ne peux pas les désinstaller

quand je suis dans le menu et je fais désinstaller ces appli ne sont pas désinstallable --' prend de la mémoire pour rien en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la place mémoire pas sur, elles sont installées en natif dans /system et le XZ à plus de 1,5Go (et même pas 1Go d'utilisé') pour cette partition. Mais si tu souhaite réellement les désinstaller, il faut rooter ton XZ.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis amusé à éplucher la ROM Orange vs Sony Unbranded, et je pense que l'on a même plus la peine d'appeler ça une sur couche temps la différence est infime. Pour moi il n'y à proprement dit plus de sur couche. Ce qui va différé ce son les apk mis en /system pour les abonnés Orange. Mais vraiment rien de plus. En gros la ROM Orange est une sony lite avec des apk Orange.

Voilà ce que j'en ai vu et on ne peut plus appeler ça une sur couche, comme il y a quelques années. ;)

Perso je boss pour Orange, j'ai un XZ acheté en coffret Orange et dans les heures qui ont suivis mon achat je l'ai flashé en FW Sony Unbranded.

Au passage j'ai récupéré Rayman Jungules et Worms.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport au HTC Hero où ils avaient refait entièrement le home (moins fonctionnel et vraiment dégueu leur couleur), mis du orange dans tous les menus et supprimé des tas de possibilités car à l'époque les forfaits n'étaient pas aussi larges que maintenant, ça change :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...