Gogo93 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bas pourtant les dernières majs on les a eu en premier donc c'est pas logique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Orange n'est pas logique et effectivement sont souvent derniers pour les MAJ. Après c'est pas comme si c'était compliqué de passer sur une ROM stock hein, donc si vous n'en pouvez plus d'attendre, lancez-vous ! Ca se fait en même pas une demi-heure (temps de téléchargement exclus :P) et ne modifie pas la garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour a tous, mon xperia z c6603 ne ce met toujour pas a jours je sais pas pourquoi.J ai ete avant chez sosh orange avec qui j ai achete mon tel et maintenant je suis chez b and you et quand je lance pc companion il me dit que mon tel est a jour alors qu il est en 4.1.2.Si quelq un peut m aider merci d avance. Modifié 9 juillet 2013 par akira94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C est bien marquer plus haut : SERT TOI DE FLASHTOOL POUR METTRE À JOUR Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu l'as acheté chez Sosh, donc tu as une ROM Orange, donc il faut attendre qu'ils déploient la MAJ. Ou passer sur une ROM officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Tu l'as acheté chez Sosh, donc tu as une ROM Orange, donc il faut attendre qu'ils déploient la MAJ. Ou passer sur une ROM officielle. Ok merci meme si maintenant je suis chez bouygues avec b and you il garde la rom d origine de sosh orange si sa te derange pas t aurais pas un lien pour un tuto pour passe en rom officiel merci d avance. Modifié 9 juillet 2013 par akira94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ça. Voici le tuto : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ça. Voici le tuto : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Merci pour tes reponses c est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLYoN Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis à la recherche de la ROM SFR, mais impossible de mettre la main dessus dans la partie ROM et Tuto. Ici, vous en parlez, avez=vous un lien à sharer ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir, http://www.mediafire.com/?wcjsmosz71k16 Source: https://forum.frandroid.com/topic/141130-espace-de-partage-des-fichiers-pour-le-xperia-z/ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 A votre place, je ne serais pas presser de passer en 4.2.2, vive les lag et bug à tout va... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Quels bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bunny... :ph34r: je sors... Notre camarade y va un peu fort meme si ça lague un peu c'est pas la mort non plus... bug... oui, selon les tel qui comme moi ont un accrochage wifi difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 D'accord avec toi, il y a va fort. Pour le Wi-Fi, je ne sais pas que te dire, mais apparemment tu serais un cas isolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLYoN Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci Alex. Je n'ai pas réussi à trouver la ROM 4.2.2 de SFR dont parle un membre du forum qui l'aurait installé sur son SZ. Peut-etre parce que je suis sur le téléphone je ne peux pas afficher la liste complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 moi je n'ai aucun bug sous la 4.2.2,je ne comprend pas d'ou peut venir cette idée ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Si tu veux ABSOLUMENT la ROM SFR en 4.2.2 tu flash la 350 SFR via flashtool...puis tu met à jour via PC COMP ou SEUS. Sinon pour avoir la 4.2 ROM NU FRANCE: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155146-[FTF]-Xperia-Z-Stock-10.3.A.0.423-FR-UNBRANDED-(4.2.2) ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) en effet y'a des bug...une fois la mise a jour terminée l'ecran bloque sur appel d'urgence impossible de saisir mon code pin ,pourtant j'ai pas toucher a la sim , j'ai du mal a comprendre .. impossible d'acceder au telephone, je suis planté la ... j'ai penser a cerberus, j'ai envoyer des commandes, mais rien n'y fait... Modifié 10 juillet 2013 par marv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 peux tu encore l’éteindre? Auquel cas si j’étais toi j'attendrai qu'il sois complètement vraiment et totalement déchargé. Puis retente un redémarrage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Surtout éviter de le laisser se décharger... Tu fais POWER + VOLUME HAUT durant plus de 5 secondes afin de le redémarrer. Xperia Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 peux tu encore l’éteindre? Auquel cas si j’étais toi j'attendrai qu'il sois complètement vraiment et totalement déchargé. Puis retente un redémarrage... Très mauvaise idée la décharge totale en effet !On fait un hard reboot comme l'a dit Alex :) Quand tu dis impossible de saisir le code PIN, c'est que l'écran ne réagit pas quand tu appuies ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je viens de recevoir la mise a jour via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Très mauvaise idée la décharge totale en effet ! On fait un hard reboot comme l'a dit Alex :) Quand tu dis impossible de saisir le code PIN, c'est que l'écran ne réagit pas quand tu appuies ? C'est bien de dire que c'est une mauvaise idée, ce serait encore mieux de dire pourquoi. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Parce que de part leur conception, les batterie li-ion ne sont pas faites pour être déchargées totalement, ça les endommage. De plus, on a souvent vu des gens dont leur portable s'éteint, à court de batterie, galérer pour le rallumer même après une heure branché sur le secteur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Exemple tout bête: Si au moment où il se décharge il ne donne plus aucun signe de vie...que ça soit branché au secteur... bouton POWER n'a aucun effet.... ou encore POWER + VOLUME HAUT non fonctionnel) Ben il ne reste plus que le flashage...et si tu n'as pas de charge tu ne peux pas flasher....donc tu l'as dans l'os :P Cela te convient comme argument ^_^ je viens de recevoir la mise a jour via OTA SFR je suppose? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.