Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Mise à jour effectuée! Je vais faire un peu le tour mais j'ai remarqué que le déroulement de ma barre de notification laggue beaucoup....

EDIT: Après redémarrage (car c'était vraiment horrible) c'est redevenu fluide :-)

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Modifié par Maxi

J'ai la mise à jour mais on me demande avant d'installer le correctif suivant:

http://support.microsoft.com/kb/2917929

Seulement quand j'essaie d'installer, on m'indique que j'ai pas besoin de cette mise à jour.

Mais Pc companon m'indique toujours qu'il faut que j'installe ce correctif :/

Tu es sous Windows 8 non? J'ai ce problème avec un de mes deux PC sous Windows 8 mais l'autre ça fonctionne et je ne saurai dire pourquoi...

Tu es sous Windows 8 non? J'ai ce problème avec un de mes deux PC sous Windows 8 mais l'autre ça fonctionne et je ne saurai dire pourquoi...

Oui je suis sous W8 mais je n'ai jamais eu de problème auparavant pour faire les mise à jour!

Oui je suis sous W8 mais je n'ai jamais eu de problème auparavant pour faire les mise à jour!

Ah... J'ai jamais réussi à résoudre ce problème avec mon PC principal sous Windows 8 désolé....

Je suis encore de faire le tour du proprio mais pour le moment c'est pas mal. J'ai retrouvé ma small app navigateur donc je suis bien content, la navigation sous chrome est plus fluide je trouve, mon problème d'écran qui tournait dans tous les sens en mode paysage semble réglé. Tout le reste tourne pour le moment au moins aussi bien que sous 4.3. A voir après quelques jours d'utilisation, et surtout la tenue de la batterie.

maxi comment se fait-il que tu l'ai alors que d'autres non ? t'étais en 4.3 nu ?

Ouais j'étais en 4.3 nu. J'étais en version Journalist ans Commercials il y a un bout de temps puis j'ai réparé mon téléphone donc je pense que j'étais bien au final en 4.3 nu "normale" quoi.

j 'ai flacher la rom mais n 'aillant pas le root je suis retourner sur la rom Existenz , mais 1h plus tard je me rend compte que sur XDA il indique comment avoir le root en passant par flashtool avec un kernel modifier mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider svp: http://forum.xda-developers.com/xperia-z/development/cwm-based-recovery-6-0-4-5-xperia-z-t2167381

Rom 4.4.2 flashée hier. Ça semble plutôt bien dans l'ensemble en revanche j'ai les services Google qui bouffent 67% de la batterie...

Ca me l'a fait il y a quelques jours.

J'étais en 4.3 bien entendu, donc pas lié a kitkat.

C'est redevenu normal après un redémarrage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...