Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

enfin une ouverture de l appareil photo en rapide

toujours pas de personalisation des toggles tu volet de notifications

j ai pas trouver le debogage mais en appuyant 7 fois sur le numero de build on deviens develloper ( un pop up le dit )

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo chez moi via pc companion :(

Alex je vois sur ta photo que la bar de notification est transparente est ce que la bar du bas est aussi transparente

Oui elle est bien transparente comme sur la leak...

Le root de DooM est une vraie usine à gaz :/ je viens de voir sur XDA qu'il va mettre à jour dans pas longtemps le ROOT pour le Z en 423 :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex,

Tu penses que le root en 4.2.2 stock sera assez rapidement dispo ? (tu es sûrement mieux calé que moi !)

Pour ce qui te concerne encore plus directement, tu penses pouvoir sortir un mod fast capture sous 4.2.2 facilement ?

EDIT : je viens de lire ton post publié en même temps que le miens ;) :P

Modifié par Antoine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de personalisation des toggles tu volet de notifications

j ai pas trouver le debogage mais en appuyant 7 fois sur le numero de build on deviens develloper ( un pop up le dit )

Si si tu l'as dans les paramètre "AFFICHAGE" ;)

Une fois appuyé sur le build et que le pop up apparait...tu auras les option développement tout en bas :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex : je ne vois pas de quels carrés gênant vous parlez ?

Par contre c'est vrai que si les conseils de déverrouillage ne partent pas même après 3 fois, ça va être bien pénible :emo_im_undecided: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton screenshot, le slide à droite lance toujours la musique ? Car c'était plus sympa l'icône avec la note de musique justement !

EDIT : vous parlez tous trop vite, mes questions n'ont pas eu le temps de se coller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu l'as dans les paramètre "AFFICHAGE" ;)

Une fois appuyé sur le build et que le pop up apparait...tu auras les option développement tout en bas :)

Xperia Tapatalk

Au top ;)

dans une heure il y a un lien mega qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une surprise c'est une surprise. J'ai flashé la .307 il y a 2 jours, je l'aurai pas beaucoup utilisé finalement :D. En espérant que cette 4.2.2 soit stable et que l'autonomie soit améliorée, on va voir ça.

On va bientôt traiter Samsung et surtout HTC de mauvais élève pour les mises à jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex : je ne vois pas de quels carrés gênant vous parlez ?

Par contre c'est vrai que si les conseils de déverrouillage ne partent pas même après 3 fois, ça va être bien pénible :emo_im_undecided: !

Je vais voir pour les virer parce que c'est abusé :angry:

Et il n'y le raccourci Walkman UNIQUEMENT quand on écoute déjà de la musique :(

Voilà ce à quoi ressemble le lockscreen:

avehe8ad.jpg

Trop vilain quoi :(

Et les faces configurables:

eza2ygud.jpg

ratahuhu.jpg

Je vais créer in sujet concernant les retours d'expérience part rapport à cette mise à jour 4.2.2

Afin que ceux qui attendent la mise à jour ne soit pas perdu permis les retours ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est pas cool ces carrés ! Peut-être pour rajouter des widgets : vous plaignez pas, sur le HTC One on ne peut pas :P

Mais je trouve que c'est moins pire que d'avoir laissé le message d'aide permanente pour déverrouiller et avoir dégagé la musique !

Tiens-nous au courant si tu arrives à modifier tout ça ;)

Enfin bonne idée de créer un topic pour les retours :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple fichier .bat à flasher ? Pas besoin d'être bootloader unlock ?

Ce serait génial :) !

C'est pour UB et LB et ça sera comme d'habitude un fichier à exécuter sous windows

EDIT : Ok c'est sorti pour le root : http://forum.xda-dev...d.php?t=2327472

Modifié par Guanaco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...