Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) enfin une ouverture de l appareil photo en rapide toujours pas de personalisation des toggles tu volet de notifications j ai pas trouver le debogage mais en appuyant 7 fois sur le numero de build on deviens develloper ( un pop up le dit ) Modifié 24 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 En étant en Generic CE1 1270-7298 1270-7106 Central Europe 1 je vais attendre pas mal pour avoir cette mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas dispo chez moi via pc companion :(Alex je vois sur ta photo que la bar de notification est transparente est ce que la bar du bas est aussi transparente Oui elle est bien transparente comme sur la leak... Le root de DooM est une vraie usine à gaz :/ je viens de voir sur XDA qu'il va mettre à jour dans pas longtemps le ROOT pour le Z en 423 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Alex, Tu penses que le root en 4.2.2 stock sera assez rapidement dispo ? (tu es sûrement mieux calé que moi !) Pour ce qui te concerne encore plus directement, tu penses pouvoir sortir un mod fast capture sous 4.2.2 facilement ? EDIT : je viens de lire ton post publié en même temps que le miens ;) :P Modifié 24 juin 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 toujours pas de personalisation des toggles tu volet de notifications j ai pas trouver le debogage mais en appuyant 7 fois sur le numero de build on deviens develloper ( un pop up le dit ) Si si tu l'as dans les paramètre "AFFICHAGE" ;) Une fois appuyé sur le build et que le pop up apparait...tu auras les option développement tout en bas :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @ Alex : je ne vois pas de quels carrés gênant vous parlez ? Par contre c'est vrai que si les conseils de déverrouillage ne partent pas même après 3 fois, ça va être bien pénible :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonne nouvelle, merci de ta réponse Alex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 tu penses pouvoir sortir un mod fast capture sous 4.2.2 facilement ? Oui le kernel me bloquait pour re-odexer le fichier...normalement maintenant ça devrait être bon pour ce soir :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Sur ton screenshot, le slide à droite lance toujours la musique ? Car c'était plus sympa l'icône avec la note de musique justement ! EDIT : vous parlez tous trop vite, mes questions n'ont pas eu le temps de se coller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon je suis trop impatient :$ Je peux avoir un lien pour téléchargé et flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 plus de walkman dans le lockscreen sauf si ta musique joue (c'est trop nul ça) Bon je suis trop impatient :$ Je peux avoir un lien pour téléchargé et flashé ? Celui-ci va bien : http://uhub.com/3i9EQq4R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Si si tu l'as dans les paramètre "AFFICHAGE" ;) Une fois appuyé sur le build et que le pop up apparait...tu auras les option développement tout en bas :) Xperia Tapatalk Au top ;) dans une heure il y a un lien mega qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir C'est le déploiement pour les xperia z nu sans surcouche operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour une surprise c'est une surprise. J'ai flashé la .307 il y a 2 jours, je l'aurai pas beaucoup utilisé finalement :D. En espérant que cette 4.2.2 soit stable et que l'autonomie soit améliorée, on va voir ça. On va bientôt traiter Samsung et surtout HTC de mauvais élève pour les mises à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 @ Alex : je ne vois pas de quels carrés gênant vous parlez ?Par contre c'est vrai que si les conseils de déverrouillage ne partent pas même après 3 fois, ça va être bien pénible :emo_im_undecided: ! Je vais voir pour les virer parce que c'est abusé :angry: Et il n'y le raccourci Walkman UNIQUEMENT quand on écoute déjà de la musique :( Voilà ce à quoi ressemble le lockscreen: Trop vilain quoi :( Et les faces configurables: Je vais créer in sujet concernant les retours d'expérience part rapport à cette mise à jour 4.2.2 Afin que ceux qui attendent la mise à jour ne soit pas perdu permis les retours ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 plus de walkman dans le lockscreen sauf si ta musique joue (c'est trop nul ça) Celui-ci va bien : http://uhub.com/3i9EQq4R Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ha ouais c'est pas cool ces carrés ! Peut-être pour rajouter des widgets : vous plaignez pas, sur le HTC One on ne peut pas :P Mais je trouve que c'est moins pire que d'avoir laissé le message d'aide permanente pour déverrouiller et avoir dégagé la musique ! Tiens-nous au courant si tu arrives à modifier tout ça ;) Enfin bonne idée de créer un topic pour les retours :) Modifié 24 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Trop classe le fondu quand on met en veille. Pour l'apn toujours aussi long. J'ai flashé à partir de la 307 en décochant "data" via flashtool, cela ne pose pas de soucis de transition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le root est fait par Doom d'ici peut en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment on fait la capture d'écran avec la 4.2.2? La méthode à changée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment on fait la capture d'écran avec la 4.2.2? La méthode à changée ? small app pour ça sinon les touches "on/off" + "volume -" fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Le sujet est créé: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154862-Vos-impressions/bug-sous-Jelly-bean-4.2# On va s'y référer pour les question lié directement à jelly bean et sont fonctionnement/ root / bug etc... :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le root est fait par Doom d'ici peut en ligne ;) Un simple fichier .bat à flasher ? Pas besoin d'être bootloader unlock ? Ce serait génial :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Et comme je suis un chanceux le site d'hébergement est indisponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Un simple fichier .bat à flasher ? Pas besoin d'être bootloader unlock ? Ce serait génial :) ! C'est pour UB et LB et ça sera comme d'habitude un fichier à exécuter sous windows EDIT : Ok c'est sorti pour le root : http://forum.xda-dev...d.php?t=2327472 Modifié 24 juin 2013 par Guanaco 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.