Jump to content

[Résolu] Echec de la connexion. APN incorrect


Recommended Posts

Je n'ai plus de 3G. Voilà le message que j'ai sur mon téléphone aux "Données mobiles" depuis cet après-midi... Je n'ai rien bidouillé, j'ai regardé différents topics : http://forum.frandro...-aosp-sous-ics/ http://forum.frandro...exion-internet/ http://forum.frandro...-reseau-mobile/ et je n'ai pas trouvé de réponse... Je suis chez Sosh, ils n'ont pas modifié les données APN ?

Edited by veve15
Link to comment
Share on other sites

Et en faisant une nouvelle recherche de réseau puis en sélectionnant Orange ? Ou réinitialiser les APN puis redémarrer complètement le tel ;)

J'ai un ami qui est chez Sosh qui ne s'est pas plein de problèmes de 3G.

Link to comment
Share on other sites

A priori ça date d'aujourd'hui... J'ai déjà fait la recherche réseau et sélectionné Orange. Pour réinitialiser les APN je les efface ? Je ne risque pas de perdre la fonction téléphone ? A priori ça ne toucherai que les htc...

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais suivre un peu leur discussion.

Normalement en faisant Menu ya une option pour les réinitialiser Non tu ne perds pas les fonctions appels et SMS, au pire internet et les MMS. Mais normalement il reset bien :) Et pense à faire un redémarrage complet ensuite !

Link to comment
Share on other sites

On est plusieurs htc sur le forum Sosh... J'espère qu'ils vont réparer assez vite... Tiens, toi aussi flobuz tu es passé par le forum Sosh :) .

Edited by veve15
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...