Aller au contenu

[Pi llama]Installation & Avis


Recommended Posts

Etant un inconditionnel de cm 10 j'ai récupérer sur CM10 du defy du 18/03 dsp manager, horloge avec chronometre et torche.

DSP MANAGER Marche mais le reste non :( tant pis

sinon quelqu'un pourrais me passer l'apk de l'horloge svp je l'ai perdu :mad: :P

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as fait une restauration, c'est à dire?

Apparemment tu étais sur une rom Pi Llama.

Tu as restauré ta rom stock/ ta rom Pi Llama?

Par RDS lite/par CWM?

Citation: Car à chaque fois [...] de la mémoire

-> Donc tu faisais un backup (de quelle rom?) que tu mettais sur ton PC pour gagner en stockage sur ton tel. Si tu restaurais avec, ca plantait à cause du fichier md5?

Donc en détails, je suis sous Pi-Llama.

J'avais, au préalable, de basculer sous Pi-Llama, fait un nandroid backup de la rom stock.

Puis donc installé Pi-Llama en restaurant le fichier proposé sur xda. Là c'est passé nickel.

Après avoir personnalisé ma rom Pi-Llama (mes applis, réglages, nettoyage Titanium,...) je procède à un nouveau nandroid backup.

J'ai donc 3 backup sur mon pc. Le Pi-Llama stock, mon Pi-Llama personnalisé, et ma rom stock personnalisée aussi.

Au final quand je transfère un des backup du pc au portable, tous au même emplacement, seul le Pi-Llama provenant d'xda marche, tous les autres plantent ressortant une erreur .md5

A croire que c'est mes backup qui merdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf

Voici

https://docs.google....dit?usp=sharing

@guiz'

je ne pensais pas qu'une erreur md5 pouvait survenir lors d'un backup/restore... Je ne comprends pas cette erreur...

Lors de la restauration, tu mets ta backup sur ta sd ext ou sur ta mémoire interne?

Essaye un restore via l'autre mémoire non essayée (le cas échéant...) au cas où...

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien çà me sauve la vie :)

t'assure mec ^^

Je rêve d'une bonne CM10 bien développer de derrière les fagots pour mon razr i (j'ai mon ancien defy avec moi tellement cm10 me manque :(

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf

Voici

https://docs.google....dit?usp=sharing

@guiz'

je ne pensais pas qu'une erreur md5 pouvait survenir lors d'un backup/restore... Je ne comprends pas cette erreur...

Lors de la restauration, tu mets ta backup sur ta sd ext ou sur ta mémoire interne?

Essaye un restore via l'autre mémoire non essayée (le cas échéant...) au cas où...

J'ai toujours mis sur sd externe. Mais c'est vrai pas essayé de la mémoire interne.

Ce qui est bizarre c'est que la Pi-Llama qui provient de xda je l'ai mise sur sd externe et ça passe toujours.

Enfin, là que le téléphone est réglé nickel comme je veux, je vais pas y retoucher avant le v4 ou une autre rom.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur DSP Manager :

Ben c'est pas bon du tout çà marche un peu trop bien , le son augmente à fond (vraiement à fond !!!) tout seul alors que mon volume est bas quand je change de chanson autant vous dire que la première utilisation ma surpris et détruits mes deux tympans ..... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tifus, l'installation est propre?

Perso, après avoir voulu modifier des fichiers system faisant lamentablement planter mon Razr, j'ai fait un restor de ma Stock sur carte SD.

Aucun problème!

Même sur carte ext!

Mon expérience Pi Llama s'est arrêtée ce soir suite à ce plantage (qui me revient!)

La rom est restée stable toute la semaine.

J'ai suffisamment bidouillé ce Razr et je m'aperçois que la communauté (de développeur) n'est pas encore assez vaste pour proposer de vraie Custom Rom.

Je pense à certain problème où seul des "cas particulier" permettent de passer outre:

>DirectoryBlind // Swap SD // [MOD] /sd ext -> /sdcard

>"Warning Bootloader Unlock"

Mais aussi aux Roms.

Pi Llama et Omar sont des "optimisations" de la Rom Stock. Et non des Rom "alternative"

Parait-il que la restauration de notre Backup Stock plante?

Pas chez moi, dans le CWM:

>Wipe data

>Wipe Cache

>Format SDCard (PAS LA SD EXT!!!)

>Backup & Restor >Backup on SD Ext (Alors qu'elle vient d'une Backup faite sur la mémoire interne)

>Enjoy!

J'attendrai donc une bonne Cyanogen!

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tifus, l'installation est propre?

Perso, après avoir voulu modifier des fichiers system faisant lamentablement planter mon Razr, j'ai fait un restor de ma Stock sur carte SD.

Aucun problème!

Même sur carte ext!

Mon expérience Pi Llama s'est arrêtée ce soir suite à ce plantage (qui me revient!)

La rom est restée stable toute la semaine.

J'ai suffisamment bidouillé ce Razr et je m'aperçois que la communauté (de développeur) n'est pas encore assez vaste pour proposer de vraie Custom Rom.

Je pense à certain problème où seul des "cas particulier" permettent de passer outre:

>DirectoryBlind // Swap SD // [MOD] /sd ext -> /sdcard

>"Warning Bootloader Unlock"

Mais aussi aux Roms.

Pi Llama et Omar sont des "optimisations" de la Rom Stock. Et non des Rom "alternative"

Parait-il que la restauration de notre Backup Stock plante?

Pas chez moi, dans le CWM:

>Wipe data

>Wipe Cache

>Format SDCard (PAS LA SD EXT!!!)

>Backup & Restor >Backup on SD Ext (Alors qu'elle vient d'une Backup faite sur la mémoire interne)

>Enjoy!

J'attendrai donc une bonne Cyanogen!

Ah moi quand la restauration plantait de la rom stock ou de ma Pi-Llama personnelle, je faisais pas le wipe data ni le format SDCard.

Ca serait ça la raison?

Enfin chez moi elle marche toujours royalement sans le moindre problème, donc comme on me disais au début que j'ai commencé la mécanique, "du moment que ça marche, touche pas à ça petit con ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de cette rom, ou de la compatibilité entre marques, mais je ne peux recevoir un élément par bluetooth. J'ai essayé avec 2 modèles Samsung différents.

C'est pareil vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours et encore la galère pour installer cette rom vu leur méthode.

adb non reconnu comme programme interne, alors que android sdk est installé et mis à jour

Pourquoi ils n'ont pas mis le fichier simplement en installation par .zip pour celle d'Omar, grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi llama version 0.6 dispo ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2191769

installation par .bat d'après se que j'ai compris

Je ne l'ais pas encore tester mais cela me tente bien ;)

ddl : http://d-h.st/EJV

enjoy :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom Pi-Llama marchent vraiment très fort, sans réel bug contrairement à celles d'Omar.

Seul défaut c'est que dans les dernières, le widget Circle stock ne fonctionne plus, pourtant très utile et original.

Actuellement en v3, je sais que sur v5 et v6 celui ci ne marche plus. Que vaut la v4 comparé à la v3? Et surtout Circle fonctionne dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi toujours des bugs avec la v0.6, pareil que la0.3, ecran qui fige, tel qui reboot....

Vous faites quoi exactement après l'avoir installée,? Wipe de quelques choses ou bien?

Du coups je suis repassé en stock :(

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas de soucis avec Pi-llama, mais suis repassé en stock aussi, allégée bloatlist et dernier kernel d'Omar : un avion de chasse !

Pour tes problèmes de reboot etc, je peux pas t'aider... Parfois le phone n'aime pas une ROM !...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...