Aller au contenu

[Pi llama]Installation & Avis


Recommended Posts

Je l'ais installer hier et pour l'instant rien a dire , elle est plutôt pas mal tout a l'air de fonctionner correctement et elle est rapide et fluide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suis-je le seul à avoir un bug d'internet avec toutes les Roms pi-llama ? c'est à dire que dans le play store je ne voit pas certaines icônes d'application et quelques site internet ne sont pas accessible quelque soit le navigateur utilisé. qu'avec une ROM différente de PI-llama tout marche à ce niveau là.

Merci de m'éclairé à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suis-je le seul à avoir un bug d'internet avec toutes les Roms pi-llama ? c'est à dire que dans le play store je ne voit pas certaines icônes d'application et quelques site internet ne sont pas accessible quelque soit le navigateur utilisé. qu'avec une ROM différente de PI-llama tout marche à ce niveau là.

Merci de m'éclairé à ce sujet :)

j'avais eu ca aussi sur la dernière pillama que j'avais essaye. icônes manquantes pour des applis du Playstore.

finalement revenu a une stock plus kernel d'omar. bien mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Et bien pour ma part Pi Llama v0.6 + Kernel d'Omar et ça pulse sévère.Les modif sont mineures mais super appréciables.Notamment le retour du navigateur stock

Bonjour

 

stp peux-tu me dire comment tu as fais pour installer une kernel d'omar et une pi llama rom ???

 

je n'arrive pas.

 

Merci  j'ai un Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel d'Omar Avelar la 3.0.0 est ici a flashé par Recovery :

 

http://www.mediafire.com/download/j6ekd29dxkpc2mp/%5BXT890%5D_Gamma_Kernel_V3.0.0_Stock_by_Omar_Avelar.zip

 

pour la ROM Pillama 1.6 c'est ici :

 

https://mega.co.nz/#!FdIkWCIR!JyzNuEdncJx83lmzeEH_Lwwpv2xDUA3xbiY1EljzOJU

 

Mais je te conseil et surement tout le monde te conseillera d'installer la ATOM ROM V2 de DSTY sans changer le kernel 

 

mais tu fais comme tu veux hein :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de m'avoir répondu

 

c'est sympa.

 

  il faut installer lequel en premier ? pi llama ou kernel  omar ?

 

a la base je suis en rom stock .EU 26001

 

j'ai lu a propos de la atom rom V2 mais,  les liens ne fonctionnent pas comment la telecdharger ?  seul que je trouve c'est la V1 mais j'ai des boot loop...

 

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le Mod V1 c'est normal que tu es des bootloops puisque se Mod s"installe après le Mod V2 uniquement .

 

Pour la ATOM ROM je viens de vérifier les liens et ils fonctionnent très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement 

 

c'est pas pour rien qu'on dis que c'est la meilleur ROM pour le Razr i 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

mais ou la télécharger ?


j'ai installé le ZIP pillama 1.6, mais je suis en plein boot loop.

 

je ne sais pas quoi faire ?

 

 

 lles liens *Atom rom fonctionnent mais les fichiers ne se telechargent pas. ça fait 1seaine j'essai.

 

il n' y en a pas d'autre?


si j'ai bien compris.

 

j'installe via le backup que tu m'as envoyé la atom rom V2, puis une fois installé , j'installe la rom atom V1 que j'ai téléchargé. c'est ça.

 

mais la backup que tu m'a envoyé le fichier ne se telecharge pas il est ecrit erreur.

 

Merci d'avance.

 

edit :

 

ah non tu m'a conseillé la v2 , nons pas besoin de la V1. lol , je m'embrouille un peu.

Modifié par abdlba7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te l'accorde entre la V1 et la V2 on s'y perd un peu lol 

 

Alors je t'explique :

 

La ATOM ROM V2 est la ATOM ROM de Max Choco mais avec traduction fr et amélioré par DSTY 

 

le Mod V1 est pour avoir le Swap Sd Card sur la ATOM ROM V2 de DSTY (c'est à dire que t'as Carte Sd deviens la Mémoire interne du téléphone) 

 

Pour ton problème de téléchargement as tu essayer un autre navigateur Web ???

 

Essaye avec Chrome ou Mozilla firefox ou Opéra ou Internet Explorer ( même si internet Explorer est pourris :) )  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...