Aller au contenu

[Pi llama]Installation & Avis


Recommended Posts

Ah ban comme quoi, les goûts et les couleurs...! J'aime beaucoup la croix ( Nexus ), la batterie circulaire et la police.

En dehors de ça elle est vraiment efficace, avec le Kernel d'Omar je tiens mes deux jours de batterie FACILE, la fluidité est exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la rom d'Omar est meilleure :)..

Bizarre, toutes les rom d'Omar que j'ai essayé sont buggées, toujours un processus en arrière plan " *** a cassé de fonctionné".

Autant que son kernel excelle, que la rom est moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. je l'ai testé il n'y a pas longtemps, et je vois sur le forum xda qu'il y travaille régulièrement dessus. J'ai sûrement dû prendre une version plus récente et avec moins de bug alors.

Mais sinon je ne m'en plains pas du tout sur mon appareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7 dispo qui l'as tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu connais quelqu'un qui a windows sinon si tu peut sous mac mettre windows en dual boot ou en lecteur virtuel .... je vois que ça n'étant pas un fan de mac justement a cause de ce genre de soucis je ne connais malheureusement que très peut voir pas du tout le sujet je ne peut donc te trouver une solution plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes dur, il cherche a utiliser fastboot sur son mac, comment pouvait-il penser a saisir "fastboot mac" sur Google ?!?

Les principaux changements peuvent être screenshooté ?

Le lock screen

L'app sms

Phone

Contact

Barre de notification

Ce sont apparemment les changements !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la rom stock, elle est beaucoup mieux niveau batterie je trouve finalement. En tout cas pour la 0.7 elle reprend juste le lock screen AOSP qui a été donné récemment dans le xda developers, puis pareil pour la barre de notification ;)

Sinon elle intègre flash player et un chrome 100 fois plus rapide !!!!!!!!!!! :D

Et pour le phone et contact, les changements sont très minime :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais je crois qu'il y a un moyen pour remettre le luncher motorola qui supporte le widget circle a voir sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...