romu45400 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pouvez nous montrer des screenshot de l'interface de cette ROM ? car c'est pour moi le point essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Beurk ! C'est quoi cette croix en bas ? Et j'aime pas la batterie circulaire, ni la police... Bref, y'a rien qui me plaît ! Enjoy ! ;) Au fait, merci pour les screenshots ! ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Beurk ! C'est quoi cette croix en bas ? Et j'aime pas la batterie circulaire, ni la police... Bref, y'a rien qui me plaît ! Pareil. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah ban comme quoi, les goûts et les couleurs...! J'aime beaucoup la croix ( Nexus ), la batterie circulaire et la police. En dehors de ça elle est vraiment efficace, avec le Kernel d'Omar je tiens mes deux jours de batterie FACILE, la fluidité est exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ah ban comme quoi, les goûts et les couleurs...! +1 moi je l ai instalé sur la stock je trouve sympa:D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Personnellement, je trouve que la rom d'Omar est meilleure :).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Personnellement, je trouve que la rom d'Omar est meilleure :).. Bizarre, toutes les rom d'Omar que j'ai essayé sont buggées, toujours un processus en arrière plan " *** a cassé de fonctionné". Autant que son kernel excelle, que la rom est moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah.. je l'ai testé il n'y a pas longtemps, et je vois sur le forum xda qu'il y travaille régulièrement dessus. J'ai sûrement dû prendre une version plus récente et avec moins de bug alors. Mais sinon je ne m'en plains pas du tout sur mon appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'aimerais savoir quelle application Pi-llama utilise pour les SMS, si c'est celle de Motorola ou là Cyanogen avec Quick Response? Merci Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Motorola Modifié 27 avril 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Version 0.7 dispo qui l'as tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerkoxX Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Comment faire pour l'installer depuis un mac :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ben si tu connais quelqu'un qui a windows sinon si tu peut sous mac mettre windows en dual boot ou en lecteur virtuel .... je vois que ça n'étant pas un fan de mac justement a cause de ce genre de soucis je ne connais malheureusement que très peut voir pas du tout le sujet je ne peut donc te trouver une solution plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sinon j'ai testé la 0.7, elle est superbe ! Très fluide comme ses versions précédentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est carrément possible depuis un Mac et sans émuler un Windows ! Google est ton ami ! Enjoy ! ;) Edit : des screenshots de la v0.7 please ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerkoxX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si j'ai poser la question c'est parce que je n'est malheureusement pas trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Si j'ai poser la question c'est parce que je n'est malheureusement pas trouver... Alors tu as mal cherché, parce que j'ai trouvé, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu tapes fastboot mac et tu tombes là dessus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1917237 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Les gars vous êtes dur, il cherche a utiliser fastboot sur son mac, comment pouvait-il penser a saisir "fastboot mac" sur Google ?!? Les principaux changements peuvent être screenshooté ? Le lock screen L'app sms Phone Contact Barre de notification Ce sont apparemment les changements ! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Voire même Installer une ROM en fastboot sur Mac. On RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je suis repassé sur la rom stock, elle est beaucoup mieux niveau batterie je trouve finalement. En tout cas pour la 0.7 elle reprend juste le lock screen AOSP qui a été donné récemment dans le xda developers, puis pareil pour la barre de notification ;) Sinon elle intègre flash player et un chrome 100 fois plus rapide !!!!!!!!!!! :D Et pour le phone et contact, les changements sont très minime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour ceux qui veulent des screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Donc si je comprends bien le widget circle est aux oubliettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 En sachant que c'est nova launcher, c'est a peu près ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Oui mais je crois qu'il y a un moyen pour remettre le luncher motorola qui supporte le widget circle a voir sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.