Le_Matriciel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je n'ai pas récupéré le fichier 4.1.1 et le lien n'y est plus sur le premier post. Vous auriez ça sous la main ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je n'ai pas récupéré le fichier 4.1.1 et le lien n'y est plus sur le premier post. Vous auriez ça sous la main ?? Elle est toujours dans le premier poste, il suffit de bien regarder ! (en bas) :) => https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SlSFk3T2xwN25uX2s/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai presque envie de la mettre ^^ vous trouvez le téléphone plus fluide que sous ICS ? et pour le GPS fonctionnel ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui pas vu ... désolé ... Aller, téléchargement en cours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) le gps j'ai pas testé de le modifié sinon il capte pas pour moi, niveau fluidité il y a rien a dire Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 d'accord merci pour les infos je vais attendre ce week end pour voir tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muop Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La ROM 4.1.2 fonctionne, il faut juste supprimer sur la SD-Card le répertoire Android ansi que les répertoires et fichier commençant par un point (par ex: .android_secure ). Je n'ai encore testé le GPS mais d'après ce que j'ai vu en dézippant la ROM, le GPS.conf contient des serveurs NTP asiatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 en installant pimp my rom et en configurant le gps ca peut fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'ai retravaillé la rom 4.1.2 pour intégrer les gapps fonctionnelles, quelques tweaks, les infos spécifiques au Wiko Peax et les bonnes infos de localisation dans le build.prop. J'ai juste un petit message d'erreur de la syntèse vocale au premier boot, mais sinon le reste semble ok. Par contre le GPS toujours muet... :/ Je vous met un lien dès que j'ai upload ça. A mon avis, le problème de GPS ne viens pas de la conf ou des infos dans gps.conf mais bien d'un souci de drivers lié au kernel ou aux modules car c'est pas un fix long mais aucune tentative... le tel ne voit aucun satellite quelque soit la conf qu'on lui donne... Modifié 21 mars 2013 par wildfear 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) quand j'avais mis la rom 4.1.2 avec google maps il m'avait direct mis ou je suis et très précis... j'attend ta rom modifié wildfear :) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 car c'est passé par le wifi et triangulation Pour faire plus réaliste .. et aussi que les apps arrête de mettre A888 ... ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sur le site Philippin il n'arrive pas non plus a faire fonctionner le GPS "C'est triste à dire que peut-être je A888 compatible yung jelly bean sorte parce que même si je n'ai pas fait fonctionner le GPS Parfois, j'ai à plusieurs reprises installés, mais même résultat sans GPS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je test mtn :) Merci je t'aime toi lol, ca marche nickel meme apex ! :D moi aussi c'est bon ! je n'ai pas pu attendre ! ;) merci Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 elle marche nickel a part le gps :) sinon vas dans system/buil.prop et change les myphone en Wiko et les A888 en cink peax, ca fera comme ma photo plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui je vais faire ca :) il y as un petit soucis avec la gallery , elle ne lis pas toute les photos...j'ai téléchargé quikpic et la c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ah par contre ca je sais pas j'ai aucune photo donc :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et la carte sd et la mémoire téléphone ne sont pas inversé ? (stockage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 dans le gestionnaire si on clique sur carte sd ca nous envoi sur la memoire interne du tel et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bizarre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui, je sais pas pourquoi c'est comme ca mais bon du moment que ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui :) mais peut etre que ca peut expliqué le soucis avec la carte sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 peut etre .. sinon score antutu 6300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui ca ne casse pas des brique en score mais franchement moi je la trouve rapide !!! au top ! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voilà ma version un peu modifiée : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjZ0hueG9PYWNzQUE/edit?usp=sharing - super SU à jour - busybox à jour - gapps intégrées - build.prop adapté au Peax et à la localisation FR - ajout mobile uncle tool - une bonne partie des petits tweaks de ma stockromlite Pour ceux qui flash depuis ICS, factory reset indispensable sinon ça va bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 merci :) et c'est sur que l'on aura plus le bug du store en flashant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.