davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 je teste restauration usine , avec formatage sd...après je stop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sinon peut etre avec une autre sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah elle allé bien...c'est une 32go class10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 essai ca coute rien si tu en as une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui j'essayerai :) la je copie mes musiques il y en as pour 3 plombs :P mais bon c'est bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 avec l'informatique des fois c'est du a des trucs cons donc maintenant ca m'etonne plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est bon ca a fonctionné cette fois ! j'y comprend rien le pourquoi du comment mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j'avais dis c'etait un formatage :P , c'est encore tout con mais le principal c'est que ca fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) oui et les dossier que ca fait automatiquement je classe tout dedans c'est long mais c'est bon ! hihihi si d'autre on le même soucis ils seront comme ca :) Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 yes et franchement elle est fluide c'est nickel puis le locker et les icone je prefrere ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c'est top ! mais pour moins de soucis je conseil de prendre la rom de wildfear ! encore merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu restes sur laquelle alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) sur celle de wildfear :) la rom modifié 4.1.2 ! elle est trop fluide et rapide c'est kiffant Modifié 21 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 idem je l'ai laissé il y a rien a dire pour le moment a part le gps mais meme de base ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bon aller deux bench :) : avec la rom modifié 4.1.2 de wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 tu veux que j'essai ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je pense pas que tu feras plus :P :P -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu disais ? :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Lol tu as fais moins sur quadrant et un peu plus sur antutu ça s'équivaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui :) mais antutu maintenant je redescend a 6100 etc ça va varie Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Des fous...jte jure mdr bon aller content de la petite ROM 4.1.2 nickel malgres toute les galère ! J'ai eu droit à un reboot en le débranchant de mon PC...j'ai eu peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ah bon ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui en faite j'ai débranché le phone du PC et juste dernière j'ai voulu enlevé une icône du bureau et reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 c'est bizard ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui...mais j'ai l'habitude des trucs bizarre ! Il n'y as pas eu de factory fait avec le reboot c'est le principale ! :) good night ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.