SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 manque plus que le FC :D, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 avec la room modifiée, toujours pas de gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai installé, mais pas vraiment emballé, le double d'appli installées, mais ou sont elles ? le factory mode en chinois, pas de locscreen avec le player audio, je ne vois pas vraiment les + par rapport à la 404. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai installé, mais pas vraiment emballé, le double d'appli installées, mais ou sont elles ? le factory mode en chinois, pas de locscreen avec le player audio, je ne vois pas vraiment les + par rapport à la 404. Après c'est une question de goux ^^ je l'a trouve plutot reussis perso :) Par contre j'ai l'impression de perdre plus rapidement la batterie sur JB que sur ICS, c'est étrange.xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 T'as vérifié les applis qui tournent en tâche de fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 T'as vérifié les applis qui tournent en tâche de fond? Ba oui justement c'est ce que je vérifie toujours et je n'es pas grand chose c bizarre en même temp je l'ai installer hier soir, on va attendre un peut pour vérifié ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 avec la room modifiée, toujours pas de gps? Pas chez moi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Wildfear j'ai oublier...merci pour ta participation ^^ t'as vu sur leurs facebook ils font une version 4.1.1 xperia, tu vers veut pas les aider? Ils ont un problème avec les gapps ^^ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Après c'est une question de goux ^^ je l'a trouve plutot reussis perso :) Par contre j'ai l'impression de perdre plus rapidement la batterie sur JB que sur ICS, c'est étrange.xD J'avais un JB sur mon xperia avant et vraiment c'etait autre chose. Il doit y avoir pas mal de blootware installé par google qui tourne en fond, à éliminer, ce qui bouffe la batterie. Combien de mémoire occupé par le systeme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ce qui est étrange c'est qu'ils disent qu'il s'agit d'un JB venant d'un portage officiel mais leur truc ressemble plutot à un portage de bidouilleur... (bug gapps, FC, GPS, micro lags,...) Et en plus pas d'infos sur les fichiers à flash via flash tool comme c'est souvent le cas pour les maj constructeur... Je crois qu'il faudra attendre un portage officiel pour avoir un truc propre, là ça reste du bricolage ;) Modifié 22 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 J'avais un JB sur mon xperia avant et vraiment c'etait autre chose. Il doit y avoir pas mal de blootware installé par google qui tourne en fond, à éliminer, ce qui bouffe la batterie. Combien de mémoire occupé par le systeme ? Yes ba après c'est la surcouche et personnalisation de Sony qui rend JB bien fonctionnel, mais Sony en met peut etre un peut trop je trouve (j'ai eu un x10). Sinon j'utilise 347mo de la mémoire, moin qu'avec ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 heu, on s’éloigne pas un peu du sujet là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 ha bon? pas tan que ca, ca va ^^ @wildfear Ba la version 4.1.1 doit etre officiel vu que maintenant le A888 est vendu avec, peut etre une erreur de programmation et ope plus de gps xD, comme nous et les soucis de Bluetooth. je sais pas, je dis ca comme ca ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Rom installé et en cours de test. Par contre, une partie des bug bluetooth ne sont pas réglés et sont donc dus au matériel ... Pour le reste, pas testé encore ... Sinon, a part qu'il n'y a plus de réveil et que le GPS ne marche pas, elle est très fluide (avec Nova). Je verrai ce soir si je reste dessus ou si je reviens sur la Stocklite 0.08 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ha non c'est pas une ROM officiel j'en suis sur , attend ils aurait inversé le stockage téléphone avec le stockage sd ? Regardé dans : stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ha non c'est pas une ROM officiel j'en suis sur , attend ils aurait inversé le stockage téléphone avec le stockage sd ? Regardé dans : stockage T'es encore sur ça :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui lol j'en ai flashé de la ROM (spica nexus s) et je n'ai jamais vu ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Oui lol j'en ai flashé de la ROM (spica nexus s) et je n'ai jamais vu ça ! :) certaine rom cyanogen on se probleme aussi Ce qui est étrange c'est qu'ils disent qu'il s'agit d'un JB venant d'un portage officiel mais leur truc ressemble plutot à un portage de bidouilleur... (bug gapps, FC, GPS, micro lags,...) Et en plus pas d'infos sur les fichiers à flash via flash tool comme c'est souvent le cas pour les maj constructeur... Je crois qu'il faudra attendre un portage officiel pour avoir un truc propre, là ça reste du bricolage ;) je pense que la rom viens d'une aosp et qu'elle à été adaptée au A888 Modifié 22 mars 2013 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 L'xperia u aussi j'avais oublier :P cyanogen ? J'ai jamais vu ^^ bref pour dire que c'est peut être une officiel mais bien bidouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Oui elle n'est pas officielle, il suffit d'aller voir dans les parametres /a propos du téléphone, c'est une version personnalisé. De plus sur une rom off, tout doit fonctionner comme le gps par exemple. Quelle soit fluide, c'est normal, sur mon xperia kynoV le passage a jb c'etait flagrant par rapport a la 4, alors sur un dualcore avec 1 Go... Quand a la cyanogen, j'ai essayé une fois et j'aime pas. Modifié 22 mars 2013 par Glad!ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Sur leur FB : A888 Jellybean 4.1.2 (part TWO):whats new: +FIX for sim signal (di na po nakikita dalawang sim signal kung isa lang nakasalpak sa phone :) ) +Fix Market FCs +FIX random FCs on Gapps link will be available tomorrow :) Par contre rien sur le GPS... Modifié 22 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Nouvelle version disponible : +Kernel 3.4+Android 4.1.2 +Deodexed and zipaligned +overclock PLL values +init.d support +added RAM Script by LENAROX (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2076101) +Fix Bugs of previous JB 4.1.2 +FIX for sim signal (di na po nakikita dalawang sim signal kung isa lang nakasalpak sa phone :) ) +FIX random FCs on Gapps +fast, smooth, and stable whats not working: USB-OTG DOWNLOAD: https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SlcVNOaXJJMVpTWEk/edit?usp=sharing et selon un commentaire : Kenny Nguyễn : Okay! The best news! GPS worked! Great !!! Thanks in advance once, sir Rymoj Serolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Nouvelle version disponible : Tu l'arranges à ta sauce où on se "contente" de ça ? Ben oui, on prend goût à ton travail :) Mais vu qu'il y a le gps, TB est fini, nandroid backup en cours et dl presque achevé ... Modifié 22 mars 2013 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Lol mais ils ne s'arrêtent jamais lol bon ba je recharge et test mdrrr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 j'attend un peu si wildfear met ca petite main dedans :P oui on aime ton boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.