Aller au contenu

Xperia z surchauffe


Recommended Posts

Bonjour à tous

Aller je continue la listes des problèmes que j'ai avec mon xperia z qui ne fait que s'allonger.Le problème de surchauffe. Ma question ici est surtout de savoir si je suis le seul. Je me suis levé vers 7h ce matin et il avait charge toute la nuit. Il est 8h43 et je l utilise depuis 2h environ en surfant et en écoutant de la musique avec Walkman. Mon gsm monte à 45 degré alors en fait on z un super processeur mais qui est tout le ttemps bride pcq après 15 min d utilisation il bride les persos avec le contrôle surchauffe???? Et je n'ai plus que 68% de batterie! Oui 68%!

Donc cela veut dire que je vais jouer à un jeu pendant 30 min et hop mon CPU bridé? Il y a aussi le serveur multimedia qui bouffe blindé de batterie alors que celui ci est désactivé dans les règlages?? La le Delta 1% est de 3min et ce même en veille !

Est ce que je suis le seul avec ce problème ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe quand tu joues ! Hier, après 30 mins de DEAD of Trigger, le XZ a rebooté. Me fait penser au même problème que sur le Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue beaucoup, même en étant sur skype (sur le phone bien sur) il chauffe un peu mais même après 45 min de Wild Blood pas eu de soucis, une chauffe normal on va dire :D

Donc peux être un problème avec ton XZ :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la maj 4.2.2 pour voir si amélioration. J'en doute, car c'est certainement le processeur qui consommer ...

si toujours aussi énergivore, j'attendrais un bon concourant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One sinon apparemment il a des meilleurs Ecran pour l'instant selon le test de Frandroid :) Et le xperia et le dernier dans le classement :D

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le Service desk et ...

923710263.jpg

Je vais continuer avec le XZ, Quand je trouverais un qui sera meilleur, pourquoi pas mais .... UNIQUEMENT sous Android ! Plus d'IOS !

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contacter le service desk , ils vont m'envoyer chier . en me disant que c'est normal etc...

Pourquoi plus IOS? Si ils nous sortent un vrai bon IOS 7 avec des vrais innovations car rien depuis 2007 ca fait mal....

Moi ce qui m'enerve sous android c'est gêrer les trucs qui tournent en arrière plans. Alors certes t'a la gestion d'apps dans les règlages , les apps de clean genre clean Master qui permettent de tout killer, ou les CPU monitor. Mais bon J'ai tjs l'impression qu'il y a 36k trucs qui tournent à l'arrière et que je controle rien...

Modifié par Kinoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de chauffe exagérée de mon côté, même en jouant plus de 40 min à Real Racing. Par contre évidemment la batterie diminue...

Perdre 40% en 2h d'utilisation intensive, je ne trouve pas ça choquant.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi du coup j'ai le gros doute mon telephone chauffe vite apres 10 mi nse surf ou 5 min de jeux et mon autonomie je suis de l'ordre de 40 a 60 % en une heure j'ai mon telephone depuis 2 semaines donc je commence a douter en voyant sa avez vous comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas à ce point là.. Moi ce matin c'était grave mais j'avais le processus MediaServer qui tournait et il tourne tjs et j'avais pas ça hier. Je pense que c'est l'indexation des fichiers multimedia qui se trouvent sur la carte SD même si le serveur n'est pas allumé il indexe quand même ... Du coup ca bouffe à mort. J'avais le même problème sur mon SYnology, Dès qu'il indexe pour le DLNA , CPU 100% --> Batterie Drain 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vraiment un problème va falloir que j'aille chez orange en plus je désactive pleins de service et application qui bouffe pour rien mais bon ma batterie tient pas trop je trouve je peux même pas jouer abuser quand même et je n'ai pas de truck multimédia ou autre pour la bouffer et j'ai luminosité au minimum donc je sais vraiment pas. En plus c'est le seul truck qui m’énerve avec ce portable si j'avais pas une batterie aussi pourrie je serais pas déjà en train de regarder pour un nouveau téléphone j'ai pas envie de le changer en plus mais son autonomie me donne vraiment envie de changer sachant que je vient d'un iPhone 4s donc en autonomie j'en ai vue du pourrie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus IOS? Si ils nous sortent un vrai bon IOS 7 avec des vrais innovations car rien depuis 2007 ça fait mal....

Tu crois que cela va changer ? pauvre de toi ! Depuis le temps qu'on espère ! Combien de temps avant d'avoir eu la led (flash) ... une innovation ! 6 ans qu'on espère avoir des shortcuts genre BT on/off (sans JB) ... on verras avec IOS 7. Quand le NFC ? Quand la led de notification qui existe depuis 20 ans sur les Nokia ? Quand les Widgets ? Ils seront toujours en retard. C'est la fin des innovations pour Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gogo93

Pourquoi hésite tu ? pas de perte de garantie, maj rapide. Que des avantages

C'est sur que l'on ne perd pas la garantie ? parce que si la maj change rien a mon autonomie horrible et que je compte aller voir orange en magasin surement pour demander si c'est normal je risque fort de le revendre au magasin et si il est en nu je sais pas si ils vont me le reprendre . Mais je pense le faire quand même vu que c'est tentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je compte juste poser la question au magasin quand j'y retournerais la semaine prochaine faire ma sim. Enfin je peux encore attendre 1 semaine avant de changer ma rom !

Modifié par Gogo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour ma part j'ai exactement le même soucis (plus ça va moins ça va ce portable.)

Après me l'être fait changer une première fois à cause de la batterie qui se vidait en 4 heures, je constate que ce téléphone chauffe énormément. J'ai atteint 43°C tout à l'heure. Ah oui et lorsque je le mets à charger et que je m'en sers (pas de jeu pourtant ni GPS ou autre grosse appli, seulement musique et internet) la batterie se décharge plus vite qu'elle ne se charge.. C'est vraiment n'importe quoi ce smartphone. Il n'a que le design pour lui..

Edit: Je précise que mon Z a été acheté nu chez TPH..

Modifié par !J2B!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le même soucis dès que je l'utilise 20 min il est a 43 degré systématiquement et pas en jouant juste m'amusant dessus. La batterie ca va encore mais bon pour l'instant je juge pas car j'arrête pas de jouer avec. Quand les premières semaines seront passé, je pourrai vraiment voir si la batterie tient :) Mais en tout cas elle tient une journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...