Aller au contenu

Xperia z surchauffe


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Après quelques minutes de jeux je suis à plus de 60 degrés ! En observant minutieusement je me rend compte que la chaleur engendrée provoque le décollement de la vitre arrière, tout le monde comprend bien que du coup le machin n'est pas étanche... Je précise que j'ai un bootloader qui va rester verrouiller donc je n'ai jamais overclocké le machin, chapeau Sony pour avoir développer de telles imperfections sur vos produits sois disant haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Salut ces dernier temps j'ai un probléme avec mon Xperia Z1 il chauffe très vite dés que je l'allume sa température augmente et dans quelques second un message s'affiche m'informant que mon téléphone va s'éteindre en cause de température trop élevé et il s'éteind automatiquement et quand je l'allume à nouveau c'est le même problème aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas poster dans la section du Z1 ?

Essaye de démarrer en safemode, ça devrait désactiver les applications utilisateur, dont celle qui accapare toutes les ressources. Si ça ne vient pas de là, faudra faire un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp comment faire pour démarrer un safe mode? et merci bien pour votre aide en fait j'ai pas mentionné que la température provient de la partie supérieur de mon téléphone donc je peux conclure que c pas un problème de batterie j'attends votre réponse merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

 

Je m'appelle Elodie.

 

Je vais également vous faire partager mon expérience avec le SONY XPERIA Z acheté en janvier 2014.

 

 

Pas de soucis pendant plusieurs mois avec mon téléphone.

 

Depuis le mois de mai-juin , le téléphone s'est mis à surchauffé après 5 minutes d'utilisation rendant son utilisation quasiment impossible.

 

Au niveau de la charge, celui-ci se déchargeait plus vite qu'il ne chargeait.

 

J'ai donc envoyé mon téléphone chez XPERIA CARE pour qu'ils règlent le problème. Il m'a été renvoyé une semaine après en ayant juste rerooté l'appareil.

 

N'y connaissant pas grand chose j'ai pensé que le problème était résolu.

 

Evidemment le problème de surchauffe à repris. J'ai renvoyé mon téléphone une nouvelle fois il y a une semaine et j'attends donc le retour .

 

Je trouve sa vraiment anormal que malgré la connaissance de ses problème , SONY ne trouve pas de solution concrète pour parer au problème .

 

Affaire à suivre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...