rachid596 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Normalement tu l'installe sur ton appareil et tu te connecte avec ton compte et hop le tour est jouer Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut à tous, Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour supprimer Cerberus quand on l'a flashé via le recovery SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Pour information, l'application "Cerberus" est gratuite grâce à "Appgratis". - La promotion se terminera à 13 heures GMT, le 7 Juin - C'est seulement pour les nouveaux comptes créés dans ce laps de temps. Donc si vous avez déjà un compte avec l'essai gratuit a expiré, malheureusement vous ne pouvez pas obtenir la licence complète gratuitement. Source: Dealabs (Merci à SuperGG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baytay Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour J'ai une ou deux questions conernant les applications qui protege nos smartphone. Quand on installe l'appli cerberus sur le smartphone, pour le contrôler il faut être sur un pc? sur leur site ? Par exemple si un voleur supprime l'application cerberus du smartphone Peut on encore contrôler? Comment cela se passe. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) D'une le voleur ne peut pas supprimer l'application sans accéder au téléphone et qui plus est si l'application est bien faite tu dois avoir un mot de passe à entrer pour désinstaller l'application (différent du code de déverrouillage du téléphone dans l'idéal). Pour répondre à ta question, il est logique que si l'application n’existe pas/plus sur le téléphone les fonctionnalités de localisation etc ne seront plus opérationnelles. Il existe une fonction qui aide beaucoup sur les Nexus : C'est chiffrer le téléphone ! Ce qui rendra toutes les données inaccessibles au commun des mortels si il n'a pas votre mot de passe (qui sert de clé de chiffrement). Ce genre de techno sont des solutions de MDM (Mobile Devices Management), de plus en plus en vogue dans les entreprises et pour monsieur tout le monde qui commence à être averti des risques de sécurité liés aux données perso/entreprise stockées un peu partout dans ces poches ;) Modifié 28 juillet 2013 par ckslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je l'ai et je le trouve très utile ! rien que son interface Web est un plus et la fonction tracking bien plus abouti qu'Androidlost que j'utilisait avant. Le fait déjà que l'on puisse l'installer sur la partoch système protège le téléphone des reset ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmdav Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 saluty a-t-il une app pour mettre un code sur mon androïde pour interdire de l’éteindre et pouvoir le localiser en cas de vol (xperia z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) bonjour, je viens de changer de carte sim (changement d'operateur) et bien entendu cerberus m'a alerté, le problème c'est que je ne trouve pas comment remplacer mon ancienne sim par la nouvelle dans l'application? EDIT: après avoir ouvert les yeux..j'ai trouvé :) Modifié 28 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.