Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Votre avis / Vos questions ?


Charly Van Dv

Recommended Posts

Le meilleur de Sony dans une tablette

Une tablette plus nette, plus rapide et plus colorée


1-xperia-tablet-z-reality-display_2_1880x1280-f6af616297385fed8787c68d62ca0552.jpg

Tant de réalisme… c’est comme si vous y étiez

Pensez à l’image la plus nette et la plus éclatante sur un téléviseur. Maintenant, imaginez-la sur une tablette. La Xperia Tablet Z offre un affichage réaliste que seul un téléviseur HD est capable de reproduire. Créée par les concepteurs à l’origine des téléviseurs BRAVIA®, la Xperia Tablet Z invite le savoir-faire de Sony dans une tablette HD. L’écran brillant Reality Display de 10,1″ est alimenté par le moteur Mobile BRAVIA® 2, ce qui renforce la netteté et la richesse de chaque image. Cette tablette HD est également dotée d’un écran présentant le plus large éventail de couleurs. Pour des bleus, plus bleus, des verts, plus verts et des couchers de soleil incomparables. Avec la Xperia Tablet Z, partez à la rencontre d’un monde tellement réaliste, que tout le reste paraît tellement pâle.

Découvrez l’affichage le plus époustouflant qu’une tablette puisse offrir.

2-xperia-tablet-z-ultra-light-1880x380-a2f1e24bac5f2bb204a0296d960e541e-940x190.jpg

Des fonctions puissantes dans une tablette ultralégère

Avec seulement 6,9 mm d’épaisseur et moins de 500 g, la Xperia™ Tablet Z est merveilleusement légère pour une tablette de 10,1”. Mais ne vous laissez pas berner par son apparence. Cette tablette haut de gamme est peut-être plate et légère, mais ce n’est pas un poids léger pour ce qui est du tactile.

xperia-tablet-z-omni-balance-250x194-4964af0de20f5c4168d617217dcdf87c.jpg

Minimaliste mais originale

La conception OmniBalance de Sony vise à atteindre l’équilibre et la symétrie sous tous les angles. La Xperia™ Tablet Z présente des contours légèrement arrondis et des surfaces lisses en verre réfléchissant.

Qu’est-ce qui rend cette conception unique ?

xperia-tablet-z-processor-250x194-7691574647b77b8227e5ee62bfef4f5f.jpg

Fournie avec une puissance poids lourd

Le dernier processeur à 4 cœurs asynchrone Snapdragon™ S4 Pro offre une vitesse à couper le souffle et des graphiques qui laissent sans voix. La puissance de calcul, sans la perte d’autonomie.

Découvrez le travail d’orfèvre qui a produit cette tablette

xperia-z-durability-water-resistant-250x194-3db86f81d22b340fad7a331703e9fbfc.jpg

Conception hydrorésistante

Cette tablette Android ultralégère résiste à l’eau et son un écran en verre est extrêmement robuste. Vous pouvez surfer au bord de la piscine ou parcourir une recette avec les doigts mouillés, la Xperia™ Tablet Z ne craint rien.

Une Xperia™ Tablet Z à toute épreuve

5-xperia-tablet-z-connected-2-1880x1080-3936eb671121b11bd2801fb3a9041d8e.jpg

Soyez plus connecté que jamais pour vos loisirs

Avec Xperia Tablet Z, c’est plus qu’une tablette que vous avez entre les mains. Notre vaste savoir-faire en matière d’électronique grand public a permis de concevoir une tablette Android prête pour de nouveaux niveaux de connexion. La tablette Xperia Tablet Z peut télécommander d’autres appareils, partager du contenu entre plusieurs écrans et jouer le rôle de complément idéal à votre TV. Ainsi, vous pouvez changer de chaîne de télévision pendant que vous twittez. Vous voulez regarder vos souvenirs sur grand écran ? Choisissez une photo sur votre tablette HD, puis partagez-la sur le téléviseur avec la duplication One Touch. Pas de câble, pas de bouton, pas de confusion. Exactement ce que vous souhaitez regarder, et au bon endroit. Et si vous en avez besoin en déplacement ? Avec la tablette Xperia Tablet Z, tout arrive à la vitesse grand V via la technologie 4G/LTE.*

* Non valable pour les modèles Wi-Fi uniquement.

Se connecter est un jeu d’enfant

La tablette HD sans compromis de Sony

Préparez-vous à un affichage vraiment réaliste. Une conception si élégante et légère qui cache bien son jeu avec une telle puissance et ses performances sans précédent. La Xperia Tablet Z est une tablette HD de Sony sans compromis. Regardez les scènes les plus colorées, écoutez un son d’une qualité incomparable, prenez les clichés les plus extraordinaires et connectez votre domicile comme vous l’avez toujours rêvé.

6-xperia-tablet-z-unlimited-entertainment-1880x940-a5bf5137b48aa1c7c794b8ccd3cf4378.jpg

Des loisirs illimités au bout des doigts

Tous les jeux, films, livres et la musique que vous voulez. La Xperia Tablet Z déborde de divertissements possibles, prêts pour un téléchargement ou une diffusion. Des milliers de morceaux et de films proposés par le service Sony Entertainment Network préchargé sont à portée de doigts. Vous pouvez également accéder à Google Play et découvrir plus de 600 000 applis Android. Quels que soient vos goûts, la Xperia Tablet Z est conçue pour vous divertir. Votre choix est fait ? Alors, installez-vous confortablement et préparez-vous à vivre des divertissements à fond. La Xperia Tablet Z vous donne accès à des loisirs exceptionnels et, en plus, les affiche sur un écran brillant, avec un graphisme ultranet et le meilleur son pour une tablette.

xperia-tablet-z-icons_1880x257-ee60a7f192ce2d74d2b454da9fee7e33.jpg

La disponibilité des applis multimédias de Sony varie selon les pays.

Au plus près de l’action

Regarder des films sur une tablette n’a jamais été aussi intense. Avec l’affichage aux couleurs tellement éclatantes de la Xperia™ Tablet Z, vous vous croyez au cinéma.

Qu’est-ce qui rend le divertissement sur la Xperia™ Tablet Z aussi vivant ?

Jouez à un autre niveau

Découvrez des graphiques visuellement incroyables, même avec les jeux les plus sophistiqués. La Xperia™ Tablet Z est certifiée PlayStation. Elle est fournie avec un processeur graphique deux fois plus rapide que le processeur Snapdragon précédent.

Comment la tablette Xperia™ Tablet Z offre-t-elle des graphiques exceptionnels ?

Un son sans compromis

Vos morceaux préférés dans toute leur splendeur. Le savoir-faire audio de Sony vous offre le son surround 3D, 4 haut-parleurs et la technologie ClearAudio+. Pour un son plus riche et plus proche de la réalité.

xperia-care-874x566.jpg

Xperia™ Care. Nous avons les solutions.

Vous devez télécharger une nouvelle version logicielle ou vous souhaitez en savoir plus sur les dernières fonctions ? Nous sommes là pour vous aider. Tirez le meilleur parti de votre smartphone et obtenez immédiatement l’aide dont vous avez besoin.

Vous trouverez les réponses ici

8-xperia-tablet-z-perfect-pair-920x700-7a49a91c7601e31f515122363a68aee3.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bah effectivement, pour le nomade, je trouve que le smartphone convient bien pour ça.

Je l'ai vu au magasin, et 5" c'est vraiment pas petit..

Et pour ce qui est de la tablette,avec une 10" on est quand même nettement plus à l'aise.

Comme tu dis, sortir une tablette de taille intermédiaire aurait fait doublon.

Puis je crois que Sony (du moins pour le moment) n'est pas très branché pour sortir des tablettes de petite taille.

Comme par exemple avec la tablette xperia S qui elle aussi était de 10", alors que Samsung sort des tablettes aussi bien de 8" que des 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le format, je trouve le 7" trop petit pour une tablette et le 10" trop gros !

8" ou 9" (comme la Tablette Xperia S) est parfait !

La Xperia Z prévue pour avril puis mai est notée pour juin maintenant sur le site de Sony !!!

Pas très encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe! légère, mince , déroutante (j'avais un ipad). Je la découvre tout doucement, je cherche les programmes indispensables, bref je découvre, pour l'instant je suis ravi, elle sait faire tout ce que j'aime et encore j'ai pas encore eu le temps d'approfondir, maintenant j'ai besoin d'une housse? pochette? protège écran ! Je ne trouve pas d'info sur la connectique! je cherche quel cable il faut acheter pour brancher une clef USB! quel câble pour utiliser l'hdmi! Et aussi pour connecter la manette de la ps3! J'espère qu'il ne sont pas propriétaire :-) Voilà pour moi c'est du tout bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la housse sur ebay ou amazon j'en ai vu pas mal ! Pour ce qui est du câble il me semble qu'un câble otg fera l'affaire. Pour le hdmi je sais pas la prise qu'il y a dessus mais le xs c'est un microhdmi

Voilà moi j'attends avec impatience qu'elle soit dispo en magasin !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit 5 posts au dessus... -_-

1er juin selon les dires de Sony (après nous avoir dit d'abord avril puis mai...)

Désole c'est que je commence à m'impatiente entre la sortie de jb sur le xs et la sortie imminente de la tablette :P

Je l'ai dit 5 posts au dessus... -_-

1er juin selon les dires de Sony (après nous avoir dit d'abord avril puis mai...)

Désole c'est que je commence à m'impatiente entre la sortie de jb sur le xs et la sortie imminente de la tablette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, on ne trouve pas grand chose comme accessoires! Dommage, j'ai quand même acheté une mini sd de 64 giga, un câble usb pour y connecter clef usb, disque dur, appareil photo, et cela fonctionne! même la manette de la ps3 est reconnue, une housse hama, un cable mhl de chez Hama... je vais commander une protection écran! J'ai reçu d'origine la housse http://www.sony.be/l...ssories/sgp-cv5 de couleur rouge, mais cette housse ne me convient pas ! Si jamais il y a des amateurs! je suis ouvert à toutes propositions ;-) J'ai commandé le socle mais pas encore dispo ! Bon dimanche

Modifié par momovanli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car je l'ai acheté dans un médiamarkt, mais c'est un bête câble d'un coté micro USB et de l'autre un USB femelle normal pour y connecter clef USB et câble USB pour connecter les divers prériphs...La marque c'est LOTS Fabrication chinoise... Pour l'autre (MHL) c'est un hama acheté aussi chez Mediamarkt ! https://be.hama.com/54510/hama-adaptateur-mhl-mobile-high-definition-link

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...