Aller au contenu

[ZOPO] CAESAR A9600


Ieup

Recommended Posts

Bon Dany, ca donne quoi ton ZP910, content ?

De mon côté, cette ROM officielle 4.2.1 est super stable.

Pour mon souci de carte SD qui se déconnecte, j'ai changé il y a une semaine de marque, et apparemment plus de souci.

Et pour mon écran pas terrible, j'ai eu Antelife, je pense que je vais leur renvoyer mon zopo.

Ca va être dur de passer quelques semaines sans mon ZP910.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du H9500+

Encore plus fluide que le H7500+, surement dû à la résolution d'écran.

Je tourne aussi sur la dernière rom officielle zopo, et c'est nikel.

GPS, batterie, Wifi, 3G, je n'ai pas testé le dernier modem.img du zp980, comme tout fonctionne bien.

Les photos sont de bonnes qualités.

Je trouve l'écran de bonne qualité, il n'y a pas une grosse différence avec le H7500.

Le seul truc c'est que je le trouve trop glissant, je vais essayer de recouvrir la coque de cuir.

Pour moins de 140€, c'est vraiment une très bonne affaire, en plus la différence de taille n'est vraiment pas énorme, par rapport à un 5".

EDIT : Je viens de commander une coque silicone, je pense que ça glissera moins.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un Caesar A9600, j'essaie en vain d'installer une rom mais SP Flash Toll ne voit pas mon tel :-/ J'essaie aussi d'installer un recovery mais je n'y parviens pas, je ne suis pas très doué et je ne sais pas quel driver installé. J'ai suivi les indications dans les posts précédents, sans réussite.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flashtool, il faut que les drivers soient bien installés, comme expliqué dans le tuto.

Sinon tu peux aussi installer snappea, qui t'installera les drivers.

Pour le recovery, après avoir rooté le phone,tu peux l'installer à partir de MobileUncle, application gratuite sur le play store.

Il faut copier le recovery.img sur la SD. Lancer MobileUncle et sélectionner Recovery Update dans le menu, puis sélectionner le recovery.img, valider et redémarrer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas cette rom, as tu fait un backup de ton phone, maintenant que le recovery est installé.

Le phone doit être éteint quand tu le branches au pc, pour flashtool, et le PC doit biper.

Une fois que tu as lancé le flash, si ça ne démarre pas, tu retires et tu remets la batterie.

Si tu as installé snappea et qu'il a reconnu le phone, c'est que les drivers sont bien installés.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom officiellle au 28/06/2013 sur le sit zopo : http://www.zopomobile.com/xiazai.php

Edit :

Installé, tout fonctionne parfaitement, toujours quelques applications chinoises à virer.

La version de bande de base a été mise à jour, sinon je n'ai pas remarqué d'autre changement, toujours aussi fluide et rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Je viens d'acheter un Caesar A9600 et je souhaite faire la Maj de la Rom. Actuellement il est en 4.1.2

 

Je suis allé sur la site de ZOPO (http://www.zopomobile.com/xiazai.php) et j'ai téléchargé la dernière rom pour le ZP900H (ZP900H_jb2_20130603). C'est bien la version officielle, ou je dois prendre la ligne au-dessus (ZP900H_130510) ?

 

C'est bien celle là que je dois prendre ?

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous

 

Mise à jour faite avec la Rom Zopo. Par contre on dirait que quand je l'éteint, il ne s'éteint pas vraiment, il passe en veille profonde. Car quand je le rallume, il redémarre en moins de 10 secondes.

 

J'ai cherché dans les menus, mais je n'ai pas trouvé d'options en rapport avec un arrêt complet.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...