praseo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je n'ai pas vu de gros changement, sauf pour la barre de notification qui est mieux qu'avant. Côté batterie, je n'ai pas constaté une grande amélioration. Pour la barre de notif je n'aime pas du tout le changement, je ne vois pas quand un bouton est activé ou non. Bleu-clair ou blanc des fois je ne vois pas du tout. C'est plutôt enquiquinant. Pour la batterie, alors autant à chaque redémarrage c'est la cata, autant sur l'utilisation continue je ressens un gros mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour la batterie perso je commence à sentir une différence mais au bout de presque 1 mois et demi sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Bonjour, Ce tuto : http://acer-club.fr/...hp?f=154&t=8143 est-il tjrs valable pour installer CWM et rooter son CM une fois la mise à jour 4.1.2 officielle installée ? Je tente de réinstaller CWM grâce à ce tuto sans y parvenir... La fenêtre de commande m'affiche ceci : Merci pour votre aide ! Modifié 24 mars 2013 par layllu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Perso j'aime bien la new barre de notification. Je confirme que pour la connection Bluetooth s'est beaucoup plus rapide a l'accrochage :o . J'ai aussi dans mon cas trouver une amélioration de l'autonomie batterie. :) Autre petite chose que j'ai constater aussi. L'accroche GPS. Sous ICS pour palier au problème d'accroche il fallait cocher "éphéméride" ; et bien la plus besoin. Je dirais même qu'en le décochant j'accroche beaucoup plus vite ^_^ Donc a voir si quelqu'un d'autre aurait vu çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le GPS est pour moi aléatoire ... Desfois il se met en 15 sec, d'autres en 2 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, mon téléphone m'a proposé de télécharger la mise à jour (que je n'ai pas faite) et maintenant que j'ai du wifi pour le faire, je ne trouve pas où il faut aller pour la télécharger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, fait : Paramètres>a propos du téléphone>mise à jour du système>vérifier maintenant. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 la maj a réglé mon soucis de WIFI pour l'instant (la connexion restait souvent en attente d'adresse IP), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Pour ma part la mise à jour s'est passée sans problème. Je confirme qu'il faut une carte SD pour la faire. Après à l'utilisation le système semble légèrement plus réactif (peut être l'effet placebo de savoir qu'on a changé de version ^^). C'est d'ailleurs la principale amélioration. Il y a bien quelques changements mineurs mais au final, la mise à jour n'est pas une révolution. EDIT : j'ai eu une autonomie de 2 jours ce week end. C'était avec une utilisation moins intense que d'habitude mais peut être que jelly bean y est aussi pour quelque chose. Modifié 25 mars 2013 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 la maj a réglé mon soucis de WIFI pour l'instant (la connexion restait souvent en attente d'adresse IP), J'avais ce problème aussi et depuis la maj je ne l'ai plus eu, reste à voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon voilà maj faite tout à l'heure (débloqué d'origine et rien touché) pour le moment la seul chose que j'ai testé c'est le hotspot wifi avant il mettait du temps pour se connecter avec le pc (identification...) et maintenant en 2s c'est bon! bref c'est toujours ça de gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bon ben super content de cette maj, bluetooth amélioré (il se connectait déconnectait régulièrement dans ma voiture plus maintenant) et la batterie tiens aussi bien voir un poil mieux, bref que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Màj faite grâce à la rom d'orange roumanie tout s'est bien passé, j'adore la nouvelle barre de notifications mais niveau fluidité aucun changement c'était déjà très fluide avant. Par contre j'ai le " Système Android " qui massacre ma batterie, 10% perdus en 1 heure de veille et 37% consommés par ce processus, c'est normal ? Sachant que mon téléphone est allumé depuis une bonne dizaine d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Petite question, j'ai eu une notif comme quoi je pouvais faire une maj cette aprem, et je me demandais si à la suite de la maj vous aviez perdu vos données? J'ai lu dans le poste "Jelly Bean" que certains avaient perdus leurs données, mais je n'ai pas compris si ca venait de la maj JB officielle ou si c'est parce qu'il avait du flashé sous ics officielle pour avoir la jb en officielle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tu ne perds rien avec la maj officielle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Cool alors j'avais mal compris ca doit venir de leur flashage de rom ^^' Merci de la réponse :) Modifié 28 mars 2013 par kiicno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 salut à tous pour ma part j'ai encore plus de souci de batterie depuis JB officielle. A ce rythme mon téléphone va être inutilisable si ce n'est pas déja fait ... la batterie se vide sans que j'utilise le mobile , aujourdhui je l'avais chargé à 100% à 14H car j'allais a un rendez-vous et il est resté en mode Long ( pas de web mais tel et sms quand même ) dans la pochette de mon blouson . A 18H je sors du RV sans l'avoir utilisé ni reçu appel ou sms et ma batterie m'affiche 30% . je regarde l'appli qui a consommé et je vois Téléphone = 87% ça faisait plusieurs jours que je pâssais mon temps à le recharger , ma batterie à l'air completement HS :huh: Je suis vraiment déçu et j'aimerait bien savoir si le S.A.V va s'occuper d'un problème touchant la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Non le sav ne te changera jamais la batterie... perso depuis la maj pour moi c'est encore mieux mon téléphone tient 2 jours sans le charger... en étant 1h dessus chaque jour environ (appel,sms,surf) et Bluetooth d'activé, bref perso j'en suis vraiment content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Faut que je change de batterie à mes frais alors ? Je ne sais même pas si on la trouve d'origine sur le web. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je ne sais même pas si on la trouve d'origine sur le web. Lire a partir d'ici pour des possibilités: http://forum.frandro...40#entry2351093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Lire a partir d'ici pour des possibilités: http://forum.frandro...40#entry2351093 franchement tu trouve que la réponse est là ? j'ai lu ce topic depuis longtemps et à part se trimballer avec une batterie externe ( très pratique pour un appareil mobile ^^ ) ou mettre 35 euros dans une batterie qui va juste augmenter de 6% la puissance, je trouve pas ces solutions très adapté. je vais pas tarder à le revendre je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Tente le SAV en expliquant ton problème déjà, tu verras bien. Tu te bases sur des suppositions pour l'instant. Soit t'as une cochonnerie sur ton téléphone, soit la batterie était défaillante, et vu que c'est fournit par ACER (La batterie est inscrite "ACER inc" au dessus du code barre) , il feront sans doute un geste ? Ou pas. Après le passage au SAV tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) franchement tu trouve que la réponse est là ? Je ne faisais que répondre strictement à ta question "Je ne sais même pas si on la trouve d'origine sur le web." et rien de plus (je n'ai rien "quoté" d'autre). -_- j'ai lu ce topic depuis longtemps et à part se trimballer avec une batterie externe ( très pratique pour un appareil mobile ^^ ) ou mettre 35 euros dans une batterie qui va juste augmenter de 6% la puissance, je trouve pas ces solutions très adapté. je vais pas tarder à le revendre je crois ... Ensuite, que se soit pertinent, pratique, le rapport qualité/prix, toussa ce n'était pas mon propos. Modifié 10 avril 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut je viens de découvrir un petit problème, je crois que s'est apparu après la MAJ, Je n'arrive plus à installer d'apk: Lorsque j'ouvre l'apk, il y a annuler et installer mais je ne peux cliquer sur installer comme si le tactile ne répondait pas alors que je peux aisément appuyer sur annuler ou home etc.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.