Aller au contenu

Retour sur la maj JB officiel


Recommended Posts

Je ne faisais que répondre strictement à ta question "Je ne sais même pas si on la trouve d'origine sur le web." et rien de plus (je n'ai rien "quoté" d'autre). -_-

Ensuite, que se soit pertinent, pratique, le rapport qualité/prix, toussa ce n'était pas mon propos.

Donc tu fais juste office de moteur de recherche sur frandroid CoolRaoul ? :P

De plus je parlais de la batterie d'origine dont le topic où tu m'envoie ne parle apparemment pas, Mungen c'est pas Acer si on veut être aussi précis que toi !

@ Gladias

C'est pas une impression que j'ai c'est un fait. Mon Cloudmobile a eu 4 ou 5 reset depuis Janvier et j'ai un antivirus dessus. Je constate juste que depuis la maj JB officielle c'est 2 fois pire = 2 charges par jour pour une utilisation minimale.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les suppositions concernaient le fait qu'on allait ou pas te changer ta batterie au SAV, pas le fait que tu perds de la charge à gogo, j'avais bien capté ça (mais toi t'as pas capté mon message donc :P).

Je pense que t'as eu une cochonnerie qui t'a flingué ta batterie à un moment (un pote a eu la même sur un autre téléphone (autre modèle, autre marque), y a longtemps, avec une ROM custom pas bien optimisée). Suffit de pas grand chose.

Bref, tente le SAV au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais juste office de moteur de recherche sur frandroid CoolRaoul ? :P

je parlais de la batterie d'origine dont le topic où tu m'envoie ne parle apparemment pas, Mungen c'est pas Acer si on veut être aussi précis que toi !

Il suffit de lire le fil avec un peu d'attention pour y constater que j'y ai indiqué la référence exacte de la batterie d'origine ("BT.0010S.006"), référence figurant dans le service guide S500 ACER . Ce qui permet de la trouver en vente, comme ici par exemple (je peux faire aussi moteur de recherche Google quand ça peut rendre service ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...